Aller à la page... |
Élevage 1.27, fonctionnement et propositions d’évolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J’avais même parlé d’un millier de dindes qui me sont passées entre les mains (estimation à vue de nez, en ne comptant pas celles qui sont destinées dès la naissance à mon ami Garde Montay). Citation :
Citation :
Saleté de mémoire de Pichon Rouge ! Je viens seulement maintenant de me souvenir d’un échange privé que j’ai eu il y a à peine 2 mois avec un éleveur, pour me parler de cette étrangeté. Je vous mets ce qui reste de cet échange, j’ai bêtement effacé le début pour faire de la place >_<", l’éleveur en question se reconnaîtra ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Maintenant que le sujet est lancé, je vais lui demander s’il peut ajouter ici ses informations, histoire de faire bouger les choses. |
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu'en elevage actif, les dragodindes activent moins souvent les machines qu'avant (donc gagner des points).
C'est juste une impression? |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, il n’y a plus d’effet Nataly, donc plus de passif en parallèle, donc ça réduit la vitesse totale en actif. Je vais tenter une mesure approximative ce soir. Edith was here Protocole expérimental : un boulier sur les genoux, je fais bouger une dinde de manière très régulière (le classique haut/haut/entrée pour alterner entre /mad et /bye), et de l’autre main, une boule poussée à droite en cas d’activation, une boule poussée à gauche en cas de non activation. Résultat : sur 70 mouvements, 36 activations et 34 non-activations, aux erreurs de mesure près (qui devraient normalement être nulles). Conclusion : je confirme le taux d’activation de 50% mesuré il y a plusieurs semaines selon une autre méthode. Note : avec un aussi petit échantillon, ce n’est pas une preuve, juste une confirmation d’une autre mesure. Citation :
Citation :
par contre, si l’emote ne fait pas bouger la dinde, le demi-minuteur continue de tourner. L’effet Nataly a donc bien disparu, on a soit de l’élevage actif, soit du passif, mais pas les 2 en parallèle. L’affichage des bonus est bon pour la vitesse d’apprentissage (affichage de 18 pour des stades 10 sur du 9'000), par contre je n’ai pas encore pu tester en cas de coefficient de fatigue plus grand que 1. Je n’ai pas encore testé la variation naturelle de balance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour l’impression du 90%, ça doit être que, quand on éleve plusieurs dindes en simultané, la probabilité qu’aucune n’active d’objet descend pas mal (12.5% avec 3 dindes, 6.25% avec 4). Edith was here Bon bah… je confirme le retour de la variation naturelle de balance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|