[HS]
Ya un truc que je comprends pas pourquoi mettre ca sur la gueule des sacri ? Toutes classes ne visant pas l'atypisme étant agi (j'entend par là panda, sram, etc..) faisaient une utilisation encore plus redoutable de ce sort, peut être l'utilisaient moin souvent que nous (moon et son côté hasardeux et connait ..., ils avait autre chose pour jouer/attaquer à distance), mais les dommages pouvaient monter plus haut (bah oui le chati faut le faire hein ca vien pas juste en le lancant). Et si justement nous on l'utilisait à chaque fois on pouvait rien faire d'autre (aucun sort de portée, ça arrive souvent), et cela arrivait que cela fasse mal.
Essayer de jouer contre un sram/panda en le jouant que au moon et vous verrez que ce n'est pas que les sacri (bah oui, ils y sont un peu pour quelque chose quand même), mais c'est l'utilisation exessive de ce sort en general qui est abusif. D'où le nerf.
Donc j'aimerais vraiment que vous arrettez de jetter la pierre sur nous, les sacrieurs.
[/HS]
Concernant ce "nerf", bon bah c'est un peu fort. Mais je m'adapterai, j'attend juste une chose : une réhausse d'assaut, vu que le studio veut qu'on se serve de nos sorts, il le faut pour que ce dernier soit joué. Bah sinon je monterais en plus de marteau de moon, le boomerang. Et sur la distance cela se passera comme ça : Boom, MM, Boom, Épée volante,Boom, MM, Boom, *dead*. Donc ce sera supper l'utilisation des sorts de classes...
|