Des news beta 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Si MM reste comme ça, je pense que plus grand monde ne va monter ce sort car utiliser autant de points de sorts pour un sort relançable tous les 3 tours avec une Po réduite et une Po mini...
C'est un violent nerf anti sacri mais qui casse le jeu de nombreux autres persos (qui a dit le mien ?).
Citation :
Publié par sombre invocation

Sinon flamiche? Faudrait nerf aussi , ca tape de loin et fort avec du bon + dom !
MDR

Sincèrement, comparer une flamiche à un marteau de moon...fallait y penser...

Ah, oui, flamiche a déjà été nerfé...

Pour continuer sur le marto, je demande à voir...

Ce n'est qu'une phase de test: Donc à prendre avec précaution. Cependant, l'idée est bonne mais c'est clair...ça va râler

Sinon belle maj à tester surtout en ce qui concerne la forgemagie...

Edit@Kalyptus: Pas convaincu: même avec mes furies et 12 PA, je ne ferai jamais autant de dégats qu'un moon en ferai. Ou alors, le perso a -XXXX agi . Screen?
Citation :
Publié par orageon
Un nerf pareil qui est un double nerf en fait rendrait ce sort completemnt inutilisable. A moins que les degats aient été vraimment rehaussés J'attend de voir ?
36 à 42 Air. Impressionnant n'est-ce pas ? Avant on avait une chance sur 2 que ça dépasse les 40. Maintenant, bah. C'est nul ?
Citation :
Publié par Kuro
Un nerf de cawotte est aussi nécessaire !
Kuro.
Si ce sort est trop nerfé ça va devenir encore plus tendu contre les sadijemecachederrièremesabres.
Parcontre si c'est vraiment 36 à 42 air pour moon ça peut devenir plus sympa et moins ecaflip.
Flamiche peut-être bien plus puissant que Moon détrompe toi
Si on peut avoir des screens des sorts ou des jets.
Enfin bon perso je suis déçu, cette histoire de PO mini, bref, déçu comme tout les jours où y'a des annonces en ce moment !
L'xp Dopeuls donne quoi au fait ?
Moi le seul détail qui me choque c'est ça:

- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée illimitée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts.

Kracheau immobilisant, c'est son sort d'attaque non? Ça veut dire que les enus servent plus à rien au krala? Et que les teams de level 120 ne peuvent plus faire le krala?

Sympa de pénaliser une majorité de joueur car les sadidas pouvaient le soloter lol...

J'espère que je me trompe
Je comprends pas pourquoi Marteau de Moon est associé aux sacrieurs sur ce topic, qu'on m'explique pourquoi si je me trompe, mais ce n'étais pas les seuls à l'utiliser, panda/enu/xelor/sram/iop/eca/feca le joue aussi hein...

Bref, une belle MAJ vaseuse, une de plus, on va pas s'arrêter sur une si belle lancée se serai dommage...
Rendez vous dans 15 jours pour la prochaine annonce de nerfs.
Et meerde ..
Ils ont réussis à me casser deux builds en une MAJ ...
Déja que Boomerang Perfide n'est pas évident à avoir , de plus une baisse violente comme ça , mais fake
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Kracheau immobilisant, c'est son sort d'attaque non? Ça veut dire que les enus servent plus à rien au krala? Et que les teams de level 120 ne peuvent plus faire le krala?
En même temps si c'est le cas ça me gêne pas c'est LE boss donc bon une team de 120... Voila quoi.
Sinon l'xp Dopeuls 500 000 en gros (sram 189) est ce que ça vaut le coup oui un peu à la volée je suis toujours un peu déçu de pas atteindre le 1M au total mais bon...
Pour Moon/Boom, Moon useless sur mes persos (comment tuer pleins de Builds atypiques), Boom sort secondaire qui peut être utile, bien que bon...
Enfin on connaît AG et ses nerfs à la hache tous les jours (1/j en ce moment enfin 1 mini).
Ils vont finir par nerfer le nombres de joueurs et de ressources de leur boîte
Pas plus tard qu'hier on se plaignait encore de la suprématie des sacrieurs en pvp, et puis là avec les modifs du marteau de moon et du boomerang on pleur pour l'avenir des sacris? Faudrait se brancher à la fin... Yah vraiment des fois où ça me décourage de lire JoL.

D'un point de vu analytique, je suis vraiment en accord avec les modifications. Les sorts communs ne devraient pas servirent de sorts principaux, mais de sorts «dépannant» ou harcelant comme l'ont si bien dit les devs. Chaque classe a des sorts et capacités qui lui sont propres, la sur-utilisation des sorts communs venait dénaturaliser cela. Pour ce qui est des personnages atypiques qui se basaient uniquement sur ces sorts, vous pourrez toujours le faire, mais cela sera peut-être moins efficace qu'autrefois (logique je trouve). Un build atypique ne devrait pas simplement se fier sur des sorts accessibles à tous.

Bref, belle MaJ en somme. En ce qui à trait à la FM, je n'ose me prononcer, on verra bien, cette fois encore, les surprises que ça nous réserve.
Citation :
Publié par Juzaam
Je comprends pas pourquoi Marteau de Moon est associé aux sacrieurs sur ce topic, qu'on m'explique pourquoi si je me trompe, mais ce n'étais pas les seuls à l'utiliser, panda/enu/xelor/sram/iop/eca/feca le joue aussi hein...
Pourtant c'est pas si difficile que ça à comprendre.
Ça fait des années que MM est comme il est actuellement, hop la 1.27 arrive avec les nouveaux chatis des sacris, ils ownent tout le monde, même ceux qui peuvent les jouer à distance. Hop nerf MM, mais c'est pas leur faute hein.
Mais merde, comment vous pouvez dire que c'est une bonne chose pour MM ?

Ca démoli les trois quarts des builds atypiques.
Ca en devient un sort inutile (26 à 42 pour 8PA, ca vaut vraiment le coup ? tu fous deux bons sorts et t'as les mêmes dégâts, sans parler de la maniabilité).
On un CC trop cool, 47 au lieu de 45 max.
Et ce, tous les 3 tours avec une PO mini.

Ca m'arrange sur un point, j'aurais pas à utiliser 15 points de sort dans moon.

Moi qui comptait sur l'agi et sur moon pour pallier à la PO mini de bulle, ouais.
Perso, je pense que beaucoup d autres classes sont beaucoup plus touchées par ce nerf que les sacri.

Surtout les pandas et les feca en fait.

Gogogogo cac / mono élément ? Ca craint...
perso j'adore, après oui yuyu on est loin de le moyenne de l'ancienne version du sort, pour les CC limite bof mais pas grave les dégâts sont bien équilibré (mare de faire du 80 sur moon )

moonNV.JPG

CC 47 air et 5 tour le retrait po donc ouai le cc bof.

S'est un peut l'arnaque des srams sans être en ligne mais en 8pa.
Oui mais autant de points pour un sort lançable une fois tous les 3 tours ? Si l'adversaire se débrouille bien il s'arrange pour ne jamais s'en prendre ou alors en nous obligeant à nous exposer...
Et pour répondre à celui qui disait qu'il ne voyait pas en quoi c'est un nerf anti sacri, quand lichen dit que ça ne doit pas permettre à une classe pas faite pour le combat à distance de taper fort de loin, il parle des sacris of course... Car un MM avec les dégats actuels du sort sur un sacri boosté ça a de grandes chances de piquer fort .
Du fait de le relance tous les 3 tours...serait il vraiment trop demandé de rajouter un -2 po sur le CC histoire de penser à ceux qui le jouait pour cet aspect là ?

La modification du sort du Moon est elle également prévue afin de le calquer ?
Non pas que les sacrieurs, toutes les classes agilité sans sort en diagonale utilisent de manière assez excessive marteau de moon.
Et de manière plus générale, toutes les classes sans sort en diagonale utilisent soit marteau de moon, soit boomrang perfide.

Là Ankama remet les pendules à l'heure, vous jouez une classe, jouez plus avec vos sorts de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés