Aller à la page... |
Des news beta 1.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sincèrement, comparer une flamiche à un marteau de moon...fallait y penser... Ah, oui, flamiche a déjà été nerfé... Pour continuer sur le marto, je demande à voir... Ce n'est qu'une phase de test: Donc à prendre avec précaution. Cependant, l'idée est bonne mais c'est clair...ça va râler Sinon belle maj à tester surtout en ce qui concerne la forgemagie... Edit |
![]() |
|
|
36 à 42 Air. Impressionnant n'est-ce pas ? Avant on avait une chance sur 2 que ça dépasse les 40. Maintenant, bah. C'est nul ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu faible les valeurs du nouveau marteau de moon. Du moins ça m'a l'air inférieur à la moyenne du précédent marteau de moon.
|
![]() |
|
|
Bonne maj sur MM, fini les sacris qui tappent 1000 avec tout les tours
![]() j'aimerais bien voir les dégâts de Boom en cc ![]() |
![]() |
|
|
Et meerde ..
Ils ont réussis à me casser deux builds en une MAJ ... Déja que Boomerang Perfide n'est pas évident à avoir , de plus une baisse violente comme ça , mais fake ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve la modif des sorts communs roxor, des 1/2 Cc atteignables, des jets beaucoups moins aléatoires.
Si j'ai des points np je les montes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
C'est surtout le taux d'ec du marteau de moon que je trouve cool, perdre 8 pa avec un ec... bah ça faisait mal aux fesses
![]() |
![]() |
|
|
Le krala va être fun now
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi ça me fait un poil chier pour les combinaisons brokle/ marteau de moon, mais bon. On ne mangera plus le Chêne mou aussi vite dans notre équipe :'(
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|