Des news beta 1.27

Répondre
Partager Rechercher
pour la diago, y'a quoi en sort agi qui se lance pas en ligne droite?

gelure, force de l'age?

Enfin le nerf est merite meme si un peu lourd surtout vis a vis du niv 6
A voir a l'usage...
(perso j'avais pas pense a le reboost suite au reroll, et je vis assez bien sans)
Citation :
Publié par Kaliptus
En même temps si c'est le cas ça me gêne pas c'est LE boss donc bon une team de 120... Voila quoi.
Je ne vois pas en quoi le kralamour est LE boss, c'est un boss assez ridicule quand la technique est connue, un boss qui se fait en moins de 20 minutes sans perdre de pdv, il n'a rien d'ultime. Cette modification apporte juste une restriction sur les joueurs qui peuvent le tuer.

Augmenter le nombre de joueurs qui aident pour ouvrir les portes sans le faire c'est nul, sans parler qu'il n'y a toujours pas une "tribune" pour pouvoir accéder au mode spectateur des combats dans la salle qui serait bien vu le nombre important de joueurs qui veulent juste voir la bête.

Edit North: go monter des enis air avec mot blessant, tkt
Citation :
Publié par Yuyu
Non pas que les sacrieurs, toutes les classes agilité sans sort en diagonale utilisent de manière assez excessive marteau de moon.
Et de manière plus générale, toutes les classes sans sort en diagonale utilisent soit marteau de moon, soit boomrang perfide.

Là Ankama remet les pendules à l'heure, vous jouez une classe, jouez plus avec vos sorts de classe.
Et les arcs et baguettes ? On met des gros malus de dégats sur les classes qui ont pas la spé ?
histoire de quand tu joues une classe, tu joue à fond les contraintes définis par le panel de sort ?
Pis bon, si on y va a fond, y'a aussi flamiche, cawotte et libé qui sont over utilisé pour pallier au manquement de chaque classe...

Kuro.
Citation :
Publié par Kuro
Et les arcs et baguettes ? On met des gros malus de dégats sur les classes qui ont pas la spé ?
histoire de quand tu joues une classe, tu joue à fond les contraintes définis par le panel de sort ?
Pis bon, c'est pas comme si tout le monde utilisait flamiche, cawotte et libé non plus...

Kuro.
La différence sur flamiche, cawotte et libé, c'est qu'il ne peut pas s'agir du sort d'attaque principal d'un personnage.
Citation :
Publié par Yuyu
Là Ankama remet les pendules à l'heure, vous jouez une classe, jouez plus avec vos sorts de classe.
Jouez mes propres sorts ? Jouer mes sorts Agi, c'est afficher une pancarte : Suicide gratuit.

PS : Force de l'âge est en ligne. Vive l'abus du sort quand tu sais que les Crâs peuvent voler des PMs à grande PO, et deux fois par cible, et en diagonale.
Citation :
Publié par Yuyu
Youpi! Les ecaflips agiles n'ont plus qu'un demi sort sort d'attaque air! /o/ giga-teuf! \o\
Ben oui, parce que bluff est déjà assez aléatoire comme ça sans que je trouve le besoin de foirer rekop une fois sur deux (sur la papier hein, pare que en jeux c'est une autre paires de manches).
Message supprimé par son auteur.
kuro libération a déjà subit une modification, relance 1 tour sur 2, et il est bien comme ça.

Flamiche de même, le sort est devenu un bon sort d'aide pour les persos ayants des dmgs sans pour autant être abusay.

Sah Rat Pelle Alorde, pour cette raison qu'il faut aussi jouer avec des dmg et % dmg même si on est agi. Et jouer agi ne veut pas dire qu'on a pas le droit de jouer pièce, par exemple, je joue bien sournoiserie et mes pièges (par contre mortel lvl 1, oui vraiment inutile dans mon build).

On a un sort, commun, qui pète même au lvl 1 est vous trouvez encore le moyen de gueuler
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
La différence sur flamiche, cawotte et libé, c'est qu'il ne peut pas s'agir du sort d'attaque principal d'un personnage.
Flamiche est le sort majeur de tout les builds +dom, à commencer par le Sacri. Une attaque a 2pa 11po... à ma connaissance, à part lancer de pièce ou flasque...

Cawotte est le principal moyen de soin et/ou d'obstacle de nombreuses classes (ca me rappelle une certaine technique à peine utilisé tacle+cawotte dans le dos...)

Quand à libé, il permet à toutes les classes de détacler, repoussé et placer. La réhausse des dommages de poussée la d'ailleurs rendu encore plus intéressant.

On ne peut pas nier qu'au moins l'un de ces 3 sorts communs a une utilité majeur pour la majorité des personnages, surtout ceux qui ne dispose pas de la capacité à la base.

Kuro.
Citation :
Publié par BP (sumens)
Sah Rat Pelle Alorde, pour cette raison qu'il faut aussi jouer avec des dmg et % dmg même si on est agi. Et jouer agi ne veut pas dire qu'on a pas le droit de jouer pièce, par exemple, je joue bien sournoiserie et mes pièges (par contre mortel lvl 1, oui vraiment inutile dans mon build).
Oui mais là, je peux pas dans quelques niveaux oui (Heureusement). Je peux pas avoir Masse PM + Chance + Agilité + Quelques CC et avec de la PO, et n'oublions pas la sagesse. (Les Srams, eux ont une facilité, les équipements qui donnent des Dommages aux pièges, en donnent généralement beaucoup).

Et tout ça ! En équipant la seule Pelle Agi de l'univers intersidéral au dessus du niveau 100.
"les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs."

Les boucliers et les résistances Pandala ne sont pas des sorts certes pourtant ils sont accessible par

toutes les classes et rendent la classe Feca obsolète, ça ne dérange personne ça ?
Et bien on peut dire que les Srams auront prit une claque. Me reste 3 sorts offensif direct, dont 2 avec lancé contraint en ligne ou au cac (AM, flammiche, arnaque) et 4 indirect (empoiso, insidieux, mortel et sournois) donc, cool.

Pas que ça me fait chier de jouer en kitant Insidieux + 3 Flammiches ou 2 Arnaques mais tacticquement et niveau fun c'est pourri.
A part nerf y savent pas faire d'autre chose, comme par exemple réhausser d'autre sorts pour rendre moins puissant le sort soit disant ''trop fort'', y ferait mieux de nous offrir du contenu plutôt de répondre a tous les ouins ouins de JOL -.-'.
Citation :
Publié par So²
Pas que ça me fait chier de jouer en kitant Insidieux + 3 Flammiches ou 2 Arnaques mais tacticquement et niveau fun c'est pourri.
ouais... donc ca te fait chier quoi

bah on verra bien où ca nous entraine cette nouvelle politique, les trucs en communs ne doivent pas prendre une place trop importante par rapport aux possibilités de base de chaque classe.

Parce que bon, l'idée est pas débile en soi... mais si c'est pour la limiter à MdM ou BoomPerf... ca a pas trop de sens.
enfin bon, perso, j'arrive plus à voir quels sont les grosses lignes directrices autour duquel le gameplay est brodé.

Kuro.
Citation :
Publié par Chat-rentaise
Youpi! Les ecaflips agiles n'ont plus qu'un demi sort sort d'attaque air! /o/ giga-teuf! \o\
Ben oui, parce que bluff est déjà assez aléatoire comme ça sans que je trouve le besoin de foirer rekop une fois sur deux (sur la papier hein, pare que en jeux c'est une autre paires de manches).
Ca nous fait un demi et un huitieme de sorts agi, on est bon les gars.
5 huitieme de sorts agi, ca va, ca rox pour la classe qui a le plus gros boost agilité (on se demande pourquoi à la fin)

Qui disait revaloriser les sorts plutot que le cac toussa?
Au rythme où vont les choses Flammiche risque d'y passer aussi. Cawotte et Libération sont un peu à part vu qu'ils ne sont pas "offensif".

Mais ce qui est vraiment désolant c'est que tout est du uniquement à une classe: les Sacrieurs (et dans un moindre, très moindre mesure, les Srams). Et que plutot de s'occuper directement d'elle, c'est de la broderie tout autour. Le pire c'est que ca ne changera strictement rien, les Sacrieurs domineront toujours le PvP et lamineront toujours toute classe incapable de se détacler. Leurs chatiments sont un soucis.

Et ce qui est désolant, c'est que ca "exclue" complètement certains personnages atypiques. Par exemple les Fécas/Osamodas Air (aucun sort de classe air), parce que bon, un sort offensif tout les 3 tours mouais... Restera le cac quoi pour se dire "Air". Ok, le mono élément c'est pas top.

La politique actuelle est vraiment flippante en fait, on pourrait penser qu'ils ne savent plus quoi faire de leur sacrieur.
Fail sur Perfide ?

Le nerf de moon , c'est normal , moon à 15XX pour un sacri c'était ... aberrant.

Nerfé Perfide qui était un sort de heal à longue portée totalement aléatoire qui parfois faisait utilisé 7 PA dans le vent c'est absurde

Bref Wait & See si une réhausse arrive

Personellement , j'utilise plus de sacris pour aucun donjon.
En pvp , les sacris sont puissants mais loin d'être invincible.
Citation :
Publié par Baalia
(on se demande pourquoi à la fin)
c'est pour vous permettre de sortir du tacle comme vous avez pas de sort de déplacement
Citation :
Publié par Portée agi
Fail sur Perfide ?

Le nerf de moon , c'est normal , moon à 15XX pour un sacri c'était ... aberrant.

Nerfé Perfide qui était un sort de heal à longue portée totalement aléatoire qui parfois faisait utilisé 7 PA dans le vent c'est absurde

Bref Wait & See si une réhausse arrive
Carrément pas, le boomrang perfide est bien moins aléatoire que marteau de moon si tu es bien stuff, il a pas de taux d'ec bloquant, il a portée de taré.
Le spam boomrang perfide ou marteau de moon, c'est la même chose, y en a qui font quasi que ça tout un combat.

Personnellement le boomrang perfide m'a toujours plus impressionné que le marteau de moon. Ankama a nerf les deux, why not.
Baser tout son jeu sur MdM ou BP c'est clair que ça veut dire que le sort était fumé d'une part mais d'autre part ça montre la carence en sorts Air de beaucoup de classes, et en sorts à effet vitaux comme se soigner voire à moindre mesure virer de la portée.

J'en suis à me demander si les spells de classe devraient pas être limités à des trucs defensifs/de soutien et que tout les spells offensifs devraient être génériques. Ca à l'air d'être vraiment le bordel pour tout équilibrer en l'état, je plains les gens qui s'en occupent, faudrait repartir de 0 en considérant les erreurs passée et tout le changement apparus depuis que les spells en place existent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés