Aller à la page... |
Ceux qui sont contre le système pévéton.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Azhyan,
En effet c'est abasourdissant où il faut en arriver pour changer la mentalité des gens. Ma méthode (qui je le répète n'est pas obligatoire) pourrie le système. Ce n'est pas une attaque contre une personne en particulier. Je trouve que le pvp est une récompense pour tous les efforts passés à xp, a crafter son matos, à farmer les ressources. Un sorte d'aboutissement, de finalité. On peut très bien pvp au lvl 60 100 130 170 200. Le système en place est bancal mais c'est possible. Le problème est le gain. Ne pouvant pas lutter contre le gain, je lutte contre la source de ce gain. Je ne pense pas pourrir le jeu plus qu'un bot, un voleur, un leaver, un lagger, un mec vulgaire. Pourquoi me faire des reproches? Tu lances ta traques, tu tombes sur moi. Et bien voilà tu n'as plus qu'a faire autre chose. Travailler, crafter, pvm, pvp multi, défi. Les joueurs casual peuvent faire bcp de choses pour évoluer: un dj si préparé à l'avance, des mobs, des dopeuls et ne me feront pas pleurer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros
|
Citation :
Ou alors c'est trop te demander ? Je vois pas en quoi ça peut déranger ton expérience de jeux au point d'essayer de pourrir l'expérience de jeux de ceux qui ont une traque avec toi pour cible. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|