Ca me dérange de gagner bcp trop d'exp parce que je vais butter un mec.
Et ? Tu trouves ça plus ludique de taper des mobs ? Tu trouves ça plus amusant de farmer ? Tu arrives à xp plus en tapant des mecs qu'en tapant des mobs ? ( je parle pas des arrangements là, qui existent d'ailleurs très peu sur jiva. )
Ca me dérange de me parchotter en tuant un mec.
Ca me dérange de me stuffer avec des boites gagnée en tuant un mec.
Encore une fois, c'est plus rapide de le faire à la normale qu'en pvp. Ou alors c'est que t'as de la chance et que tu réussis à faire une traque/2 min. ( et encore, pour le parcho, c'est plus rapide de se faire 50 000 k que 16 pévétons hein )
Ca me dérange que le pvm soit négligé.
Encore une fois, ce n'est pas négliger le pvm. C'est donner une ALTERNATIVE aux joueurs qui en ont marre du pvm bidon de dofus. Au contraire, tu vois, ça fait revenir des joueurs qui en avaient marre, et qui peuvent s'amuser un peu plus en pvp.
Ca me dérange que ca se joue en solo.
Pour le multi, tu as les prismes. Et rien ne t'empêche de t'associer avec des gens pour les traques.
Ca me dérange qu'un mec ne veuille me défier que pour gagner son Xp et non pour se mesurer à moi.
Ca me dérange qu'un mec me dise vient on va xp a coté bouge de ton zaap.
Le mec qui te connait pas il viendrait de toute façon pas te "défier". Surtout si tu restes à ton zaap. Et tu préfères quoi, que le mec vienne t'aggro quand t'xp juste pour te faire chier, ou alors parce qu'il y trouve un intérêt, et que toi aussi tu peux avoir un intérêt du coup si tu gagnes ?
Et quant aux arrangements, encore une fois, ce n'est pas un comportement normalisé. Faut arrêter d'essayer de nous faire croire que c'est le cas, surtout que tu joues sur jiva.
Les seuls "arrangements" qu'il y a, c'est de la non aggro entre potes. Et encore, ça m'est arrivé d'aggro ou de me faire aggro par des potes, juste pour le fun.
Ca me dérange qu'il y ai des mec qui s'arrangent pour abusé.
Euh, j'capte pas bien là, ça te dérange que des mecs soient mieux stuff que toi ? Ou c'est autre chose ?
Ca me dérange en tant que twink.
Il t'en faut encore bcp?
Bah voila ! On y est !
C'est ça le vrai truc qui te dérange en fait ! Et donc tu nous chies tout un pendule pour ton petit plaisir personnel, parce qu'en tant que twink tu gagnes du pex. Donc tu veux carrément virer les traques, au lieu d'essayer de trouver une solution plus ciblée.
Sinon, ouais, j'en veux bien encore d'autres, car aucun n'est réellement crédible, aucune de tes raisons ne montre autre chose que du simple égoïsme.
T'aimes pas un truc, ok, mais n'essaye pas de le virer juste pour cette raison.