Bonjour,
je ne vais pas lancer de débat.
Je joue double compte de niveaux différents,
tout deux alignés.
Depuis toujours
j'exp sur des mobs.
Je ne suis pas casual mais je ne suis pas nolife.
Je suis dans
la tranche du milieu.
Et je suis
contre le pévéton.
Voilà maintenant que le BG est posé je vais vous dire les moyens de lutter contre ce fléau qu'est la traque.
- Moyen numéro un: le ouin²age.
En effet vous avez pu le constater, pleurer sur JoL et le forum Off en masse peut avoir un effet sur les devs. (exemple des osa récement et des doplons).
Continuez la lutte compagnons. Ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes sont contre vous qu'ils ont raison.
2. Alignez vous!
Oui plus nous serons nombreux à être alignés plus il y aura de cibles rentrant dans le complot anti pévéton. De préférence Brakmarien selon votre serveur puisque la majorité est souvent Bontarienne. (Cela dit on observe une contre tendance de Bontariens venant chez les Brakmariens pour trouver des cibles plus facilement).
3. Sortez vos ailes!
Oui quand vous êtes au zaap, dans votre cité, dans une zone de non agression (dj, map commerce...). En effet là c'est le comble du bonheur. VOus sortez vos belles ailes de poulet et là un max de traque vont vous être attribués sauf que vous êtes inagressable! Et les mecs vont venir vous MP gentiment pour vous demander de venir vous fair epetetr la gueule sur la map voisine. Je vous invite spontemment à leur dire que vous avez piscine ou chiropracteur au même moment.
Le mieux étant de les balader de zaap en zaap si vous êtes riches.
Bien sur vous pouvez inviter des amis pour mieux le bousiller (c'est la guerre mon colonel).
4. Sur ces bons conseils anti xp pvp il nous reste une dernière alternative.
En effet j'ai pu constater à deux reprise que si vous rangiez vos ailes au moment où le traqueur vous rejoignez le gain était de 0.
Peut être cela est il du à un bug. A confirmer donc.
Cependant cette méthode s'applique au point 3. . Si vous devez bouger du zaap rangez simplement vos ailes.
Voilà ma méthode anti pévéton. Si vous êtes un fervent défendeur de ma cause je vous invite à faire de même.
Si vous êtes un casual du pvp et que vous trouvez que c'est abusé de faire ca alors...

Tant mieux c'est le but.
Voilà bon pvp!! et bon xp!
Complément en post scriptum: Bien sur le traqueur est décu parcequ'en plus il ne peut pas changer de cible :/ Vraiment une sale jounée pour lui!