Réponse au premier post du topic:
Je ne vois pas de quoi tu es jaloux en fait. En jouant de 13heure à 4heure du matin uniquement sur les traques j'ai xp un total de 56 million au level 199.
Et étrangement en regardant le ladder il y a de nombreuses personne ayant les mêmes valeurs d'xp en ayant tapés des mobs (et qui sais, ils n'ont surement pas joués le même nombres d'heures que moi). Mais plus impressionnant encore y'en aussi pas mal qui me dépasse de 3 voire 4 fois plus.
Donc par rapport aux gens xpant sur des mobs xp avec les traques est bien moins rentable niveau xp.
Déjà il faut un stuff optimisé, ce qui est souvent plus dur que le stuff full sagesse du level 199 moyen et on peut passer une heure sans rien attraper comme cible: Ce pour les raisons que tu cite dans ton post: planquage en donjon, zaap, trop de mouvements, planqués à bonta. Mais bon à la limite ce que tu veux faire faudrais que y'est des millions de personnes qui le fassent volontairement pour que sa change quelque chose. Pour l'instant si je tombe sur toi (si t'es sur mon serveur) tu me feras perdre 5 minutes.
Pour les gains de pierre d'âme etc. En comparant encore au pvm je pense pas que sa soit aussi rentable. Un mec qui joue le même nombre d'heures que j'ai fais en pvm gagnera à chaque combat des choses et aura même des chances de gagner des trucs valant très cher.
Si on compare au 4 parchemin moyen chacun 20 000 l'unité ammassé en jouant non stop aux traques le mec qui pvm aura lui ammassé plus d'argent. Et donc pourra par conséquent s'acheter bien plus que ce que nous traqueurs avons gagnés.
Donc à part la frustation d'être aggro, qui peut bien sûr être contrée par de nombreux moyens: amis, guilde, personne du même alignement, zone difficile d'accès, ville d'alignement, zaap, zone d'alignement (zoth), optimisation pvp (chance de gagner contre l'agressseur); je ne vois pas sur quoi se fonde ce topic.
Au passage je ne sais pas où vous voyez du rp dans dofus.
Ah si j'en fais quand je drague les filles qui sont au zaap =)
|