[Fabre le retour]Bye les armes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

J'ai arrêté dofus il y a longtemps déjà, le jeu auquel je joue le plus actuellement est PES 2009 (avant, c'était PES 2008 ), désolé.

Euh, dans ce cas, pourquoi tu continues à poster des idées que tu aimerais bien voir appliquées alors que tu sais pertinemment qu'elles ne t'affecteront jamais? Parceque entre ça (virer le cac en pvp :') ) et la guerre bonta brakmar méga renforcée, des idées pour saouler les gens sur dofus, t'en as une tripottée quand même...
Citation :
Publié par Xouille
Euh, dans ce cas, pourquoi tu continues à poster des idées que tu aimerais bien voir appliquées alors que tu sais pertinemment qu'elles ne t'affecteront jamais? Parceque entre ça (virer le cac en pvp :') ) et la guerre bonta brakmar méga renforcée, des idées pour saouler les gens sur dofus, t'en as une tripottée quand même...
Pour ensuite revenir quand le jeu commencera a devenir sympa?

Sinon oui, c'est une excellente idée , bien qu'un peu trop radicale. Multiplié par deux ou trois les malus de classe sur les cac seraient déjà àmha moins violent.
Le corps à corps pourri le jeu car il lynche tout semblant de stratégie de placement (Vite courrons vers le méchant pour lui meuler la face. Et quand on y est, on ne bouge plus, on tape), un peu dommage pour un jeu de stratégie, qui plus est au tour par tour.
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Simple question : Connaissez-vous un MMO qui se joue sans arme ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Certaines races ont un besoin réel d'alternatif aux sort offensif en manquant totalement dans leur panoplie de sort.

les races avec les sort offensifs, les plus nombreux et puissants, seraient trop avantagés.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon petite tournée de réponses, apparemment mon post attire du monde cette fois

J'ai arrêté dofus il y a longtemps déjà, le jeu auquel je joue le plus actuellement est PES 2009 (avant, c'était PES 2008 ), désolé.
Ah et, je me fais des Manchester-Arsenal en exhibition en boucle, le PSG va perdre demain et j'aime pas les loosers.

Note : Stoppons le HS footballistique là quand même, ma boite à mp est ouverte pour ce sujet.
Pourquoi tu nous propose cette idee a la con alors?Vu que tu a arretez dofus tu en a rien a foutre qui est un des arme qui roxx plus que des sorts.

Petit HS Arsenal le petit truc de PSG enfin champions fonctionnent aussi avec arsenal,ARSENAL ENFIN CHAMPIONS,tu vois c'est aussi hilarant fin du HS
Citation :
Publié par superbino
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Il n'y a pas de notion de tort ou raison ici je te signale. Dofus est développé comme il est développé. Pourquoi venir demander qu'on touche à un fondement pareil du jeu qui va rendre heureux deux ou trois gus au détriment de la majorité?

[Edit] De plus, les armes sont une chose qui permettent aux joueurs de se différencier. Quid des armes à retrait de PA ou à soin ? Toutes les armes ne servent pas à faire des dégats.
Lol ?

Alors là ... je crois que ton idée c'est la pire que j'ai jamais lu sur JoL...
Il y a une nouvelle mode sur Dofus c'est de vouloir tous nerfé (olol² nerfon les Cac §§§) après sa va être quoi ? "Il faut supprimé toute les classe sauf la mienne parce-qu'elle me batte tous le temps '' Non mais faut arrêté sérieux !

Je demande franchement à ce que vous arrêtiez avec vos Ouin²
Ou vas t-'on ? Dofus c'est un JEU et pour ceux qui ne savent pas la définition -->ICI il faut bien lire la définition pour comprendre ok ?

Comme le dit si bien Vailerth [Domen] les armes de corps a corps sont le fondement même de Dofus, c'est comme si on empêchais une voiture de rouler ( c'est tiré un peu par les cheveux mais c'est exactement cela !)

Ps: Désolé de m'énerver mais sa commence à gonfler tous ceux qui réclame le nerf / suppression de telle ou telle chose

Cordialement.
Lu je compares les armes de Cac avec les boucliers

Déjà reflechis question RP, c'est un peu stupide de plus avoir d'arme pour tué les monstres, et les chasseurs? ils font comment? Il lance colére d'iop pour droper la viande?

De plus pour équilibré pvm faudrait bossté les sorts, ce qui ferait des enormes problémes pvp

Enfin bref on se demende si ta réfléchis un quart de seconde à ton idée

Citation :
Je sais également qu'une telle mesure pourrait, selon l'équilibrage annexe, annihiler les possibilités de certaines classes en pvp 1vs1, mais c'est peut-être un sacrifice à faire pour un meilleur multi.
Ok super , en faite ya des classes qui peuvent pas faire de contrat 1vs1 , super l'idéehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Un sacrifice immense qui demende du réequilibrage de barbare pour quoi?
heu rien :°
Je n'ai pas lu l'intégralité des messages, mais si le càc permet à l'heure actuelle de mettre chacun sur un pied d'égalité, refuser son utilisation serait totalement source de déséquilibre. Pourquoi ? Certains classes ont du potentiel de frappe, d'autres non.

En plus, un càc appelle un mode de jeu. Quand tu prends des dagues en général tu vas chercher un 5e PM, que tu n'aurais pas pris pour un mode marteau ou arc, par exemple. Puis y a plein d'autres "incohérence" du genre, l'agilité (ceux qui s'en servent justement pour coller quelqu'un au càc qui est leur force) et bien d'autres encore.

Non franchement je trouve que c'est une mauvaise idée, surtout dans une optique d'égalisation des classes. Les maîtrises ont déjà subi un nerf afin de relancer l'intérêt des sorts. Autant je serais pour une disparition des maîtrises, autant la disparition du càc, non. Vive la diversité, vive la stratégie (oui un arc, ça surprend), vive les càc.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
mais surtout .. virez le cac en pvp, et en tant que cra je crois que je fume n'importe qui une main dans l'dos.
Citation :
Publié par Onyzu
Et comment tu tires à l'arc?
Citation :
Publié par Fecalion
Avec les dents
À une main. (Véridique.)

Citation :
Publié par Xouille
Le cac fait partie du jeu, si tu veux pas te faire cac et jouer full sorts, arrange toi pour ne jamais être au corps à corps de ton adversaire.
Donc euh j'suis contre, mais de toutes manières ton idée ne sera jamais mise en place
Que l'idée ne soit jamais mise en place ou que tu sois contre ne sont pas deux choses logiquement dépendantes.
Mais ça, c'est ton avis, que je respecte.

Après, le CaC fait partie du jeu, dans le seul but de vaincre certains builds en alignant les gros dommages, qui est l'unique moyen loyal de vaincre un build soins/rez.
Effectivement le kite d'un sram/pandawa (agiles) est aussi une solution, mais j'estime que c'est "très nul".

Je suis pour l'esprit de ton idée, à savoir des limitation d'accès aux CaC en PvP à certains personnages.
Et autre que l'interdiction d'utilisation d'un bouclier simultané. (Ce qui est très très limité, comme limitation, je trouve.. Y'a moyen de faire plus original, quand-même.Du style limitation à une classe de perso, par exemple...)

Je suis donc aussi favorable à un "nerf CaC §§".
(Je joue éniripsae rez. Seuls le kite et les gros dommages mono-lignes passent. Jusqu'au jour où je règlerai le soucis du Kite. :P)

Za.
P.S : Autant je prêche pour ma paroisse, autant ça ne me pose pas de soucis d'imaginer subir de vrais dégâts par de vrais sorts d'attaque.
Par exemple avec une revalorisation du Pourpre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés