Aller à la page... |
[Fabre le retour]Bye les armes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Absolument contre, on vien deja de subir un réequilibrage et en plus le CaC est un item important pour la plupart des classes en pvp, notemmenrt pour celle qui ne sont pas DD.
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
completement contre
comment tuer un xelor sagesse ou un feca? et pourquoi pas completement retirer toute la pano pendant qu'on y est? |
![]() |
|
|
Lol ?
![]() Alors là ... je crois que ton idée c'est la pire que j'ai jamais lu sur JoL... Il y a une nouvelle mode sur Dofus c'est de vouloir tous nerfé (olol² nerfon les Cac §§§) après sa va être quoi ? "Il faut supprimé toute les classe sauf la mienne parce-qu'elle me batte tous le temps ![]() Je demande franchement à ce que vous arrêtiez avec vos Ouin² ![]() Ou vas t-'on ? Dofus c'est un JEU et pour ceux qui ne savent pas la définition -->ICI il faut bien lire la définition pour comprendre ok ? Comme le dit si bien Vailerth [Domen] les armes de corps a corps sont le fondement même de Dofus, c'est comme si on empêchais une voiture de rouler ( c'est tiré un peu par les cheveux mais c'est exactement cela !) Ps: Désolé de m'énerver mais sa commence à gonfler tous ceux qui réclame le nerf / suppression de telle ou telle chose ![]() Cordialement. |
![]() |
|
Légende
|
Et si un cac tape plus fort que le tien change de cac et passe terre ou air mais pleur pas parce que tu perds au cac -_-
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais ça, c'est ton avis, que je respecte. Après, le CaC fait partie du jeu, dans le seul but de vaincre certains builds en alignant les gros dommages, qui est l'unique moyen loyal de vaincre un build soins/rez. Effectivement le kite d'un sram/pandawa (agiles) est aussi une solution, mais j'estime que c'est "très nul". Je suis pour l'esprit de ton idée, à savoir des limitation d'accès aux CaC en PvP à certains personnages. Et autre que l'interdiction d'utilisation d'un bouclier simultané. (Ce qui est très très limité, comme limitation, je trouve.. Y'a moyen de faire plus original, quand-même.Du style limitation à une classe de perso, par exemple...) Je suis donc aussi favorable à un "nerf CaC §§". (Je joue éniripsae rez. Seuls le kite et les gros dommages mono-lignes passent. Jusqu'au jour où je règlerai le soucis du Kite. :P) Za. P.S : Autant je prêche pour ma paroisse, autant ça ne me pose pas de soucis d'imaginer subir de vrais dégâts par de vrais sorts d'attaque. Par exemple avec une revalorisation du Pourpre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|