Sakisaki |
Dernières publications

Salut tout le monde, Comme tous les soirs je suis en train de Flood sur le canal recrutement avec des Chuck Norris car il est in... Lire la suite

Ahhhhhh un voleur de projet:eek:J'était motivé a faire la même chose mais je n'ai pas pus encore commencer (je sais c'est mal d... Lire la suite
Ayant enfin la possibilité de recommnencer et ayant abandonner mon projet de guilde jol je me pose une question;JoLien sur quel... Lire la suite

pour ma part ce sera smartoys =) il en avait pas el 2 mais il le recoivent aujourd'hui :ange: donc allé tenter votre chance auj... Lire la suite

Arf on dirait que tout les joliens on décider de faire jeu a part:(J'ai l'impression que tout le monde est contre un guilde "on... Lire la suite
mouai voila qui donne encore a réfléchir:lit:... Lire la suite
Bon vue que les nouveau serveur sont lancé je relance mon projet de guilde JoLienne sur li crouch Mais qu'est-ce que c'est?C'e... Lire la suite

Bonjour/soir,comme beaucoup d'entre vous je go recommencer sur un nouveau serveur blabla...Un projet me trotte dans la tête dep... Lire la suite
Omg personne interressé par la guilde only JoL :'(... Lire la suite
;) m'en doute mais le 3/4 de la communauté n'est (même?) pas au courant de l'existence de jol je préfère quand même passé une a... Lire la suite

:ange:Bug général tous pour une manif devant chez ankama :mdr:... Lire la suite

Bonjour,voulant tentez de faire crashez la beta :ange:je télécharge tout va bien et puis la page de connexion arrive et la paf c... Lire la suite

Dsl,j'ai tout essaier mais tjrs le meme probleme... Lire la suite

Nop aucun des 2:( deja verifier... Lire la suite

Bonjour,ca fait deja 3 jours que j'ai un problème avec dofus la première page s'ouvre et elle reste bloquer sur 100% et il fait ... Lire la suite