Coffret Collector hors france... Info ou intox ? |titre édité|

Répondre
Partager Rechercher
(Je parle de la Belgique) Bonjour à tous, voilà comme j'ai bien lu sur www.dofus.com, le coffret collector 2.0 serait mis en vente le 2 décembre dans certains magasins, DONT Delhaize, Trafic, et indépendants, j'ai été au Delhaize, ils n'ont jamais entendu parlé de cet article, la même chose chez Trafic et l'indépendant (je tiens pourtant à dire que l'indépendant vendait toujours les Dofus Mag, hors série ou non) donc voilà j'aimerais savoir si plusieurs personnes BELGES ont le même problème, ou au contraire si des Belges ont réussi à l'obtenir en magasin, merci.
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
Indépendants c'est pas un magasin dont ils parlent, c'est des indépendants donc certaines librairies etc...

Si j'me goure désolé. xD

Tu as raison, j'ai été dans ma librairie où j'achète mon Dofus Mag, désolé si je me suis mal exprimé
pour ma part ce sera smartoys =) il en avait pas el 2 mais il le recoivent aujourd'hui donc allé tenter votre chance aujourd'hui du côté du Cora qui doivent en recevoir au plus tard samedi sur ce bonne chance pour en trouver
Info Officielle :

Coffret disponible en Belgique, en Suisse et au Luxembourg dans les magasins :
Mediamarkt, Cora, Dreamland, Carrefour, Maxi-Toys, Cactus, Fnac, Bröze, Extrazone, Free Record Shop, Traffic/Delhaize et indépendants.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Info Officielle :

Coffret disponible en Belgique, en Suisse et au Luxembourg dans les magasins :
Mediamarkt, Cora, Dreamland, Carrefour, Maxi-Toys, Cactus, Fnac, Bröze, Extrazone, Free Record Shop, Traffic/Delhaize et indépendants.
C'est bien joli tout ça mais j'ai fais le tour de ces magasins dans ma ville (non c'est pas une ville perdue) et aucun vendeur m'ont dit qu'ils en avaient ...
J'en ai trouvé au free record shop de Mons (bon ok, si vous êtes de bxl, ça va etre chaud), ils en ont vendu 2 en 24h, un flop à Mons.
Pour les free record shop, ils sont derrière le comptoir, tout en haut, avec les dvd.
Citation :
Publié par Fecaa
J'en ai trouvé au free record shop de Mons (bon ok, si vous êtes de bxl, ça va etre chaud), ils en ont vendu 2 en 24h, un flop à Mons.
Pour les free record shop, ils sont derrière le comptoir, tout en haut, avec les dvd.
Mmmhh... les magasins FRS n'ont pas de configuration identique entre eux.

Donc ce que tu dis vaut sans doute pour Mons mais pas forcément pour les autres.

Demain, si j'y pense, j'irai faire un coucou à mes anciens collègues du FRS Namur et, s'ils en ont là-bas, je vous ferai un retour et demanderai à ce qu'ils en gardent un ou deux pour ceux qui donneront comme mot de passe "Je suis jolien je voudrais un coffret Dofus et j'insiste pour dire que Lala surroxxe".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés