|
(Je parle de la Belgique) Bonjour à tous, voilà comme j'ai bien lu sur www.dofus.com, le coffret collector 2.0 serait mis en vente le 2 décembre dans certains magasins, DONT Delhaize, Trafic, et indépendants, j'ai été au Delhaize, ils n'ont jamais entendu parlé de cet article, la même chose chez Trafic et l'indépendant (je tiens pourtant à dire que l'indépendant vendait toujours les Dofus Mag, hors série ou non) donc voilà j'aimerais savoir si plusieurs personnes BELGES ont le même problème, ou au contraire si des Belges ont réussi à l'obtenir en magasin, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coffret Collector hors france... Info ou intox ? |titre édité|
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem...
|
![]() |
|
|
C'est pas chez tous les indépendants en tous cas, même chez les indep' qui recoivent les mags, et je sais pas si c'est déjà en Belgique. Désolé. :/
|
![]() |
|
|
Ne comptes pas sur les librairies ... Jai été dans toute ma ville sauf a a fnac ...
et la si ya pas omg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même problème en Suisse ...
Je viens de faire le tour de ma ville sans que personne n'ait entendu parler de ce coffret ... |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
|
![]() |
|
|
Peut-être que ça sort un peu plus tard pour vous?
![]() Il faudrait voir si quelqu'un a trouvé un magasin. |
![]() |
|
|
Il était marqué sur le site officiel de Dofus (www.dofus.com) que cela sortait en France, Belgique, Suisse, etc le 2 décembre
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y en avait en masse a la fnac et au mediamarkt a bruxelles
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien joli tout ça mais j'ai fais le tour de ces magasins dans ma ville (non c'est pas une ville perdue) et aucun vendeur m'ont dit qu'ils en avaient ...
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Il y a des coffrets en vente dans les magasins PlayerOne (Wavre, Nivelles, La Louvière, Charleroi)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|