Situation dans Querious atm :
En gros, ces 3 dernières semaines, KENZOKU et ses PETS ont spammés plus de 100 larges towers dans divers systèmes de Querious (GOON JUMPRBIGE, STATION SYSTEM, R64's SYSTEM, SYSTEMES IMPORTANTS STATEGIQUEMENT) et les goons avaient à ce moment là une participation pas terrible, du genre 60 en fleet en us prime time.
Tout ceci arrive au moment où le système très important I1Y est en passe de passer sous contrôle BOB, avec un compte de POS de 25/25, entre BOB et Goon. Faut noter que les BOB combattent pour ce systèmes depuis 2 semaines, avec une vraie guerre de TimeZone...En gros, les goons RF les POS bob, qui sortent de RF en time zone EURO, là où BOB et AAA sont plus nombreux que Goon. En inversement, les BOB RF les POS goon, qui sortent de RF en timezone US, là où les goons sont nombreux contrairement aux hostiles. Sauf que cette tactique a arrêté de marcher quand les AAA/SE ont "kité" les POS goons 8 heures durant pour changer les timers de sortie. La situation allait donc de pire en pire pour Goon. Ils étaient sur le point de perdre la sov. D'ailleurs, le week end dernier, les BOB ont prévu un CTA "OMG ULTRA IMPORTANT", car la sov allait passait BOB si les choses continuaient à dégringoler comme ça pour goon.
En réponse, les goons ont eux aussi appeler à un CTA, et cette fois là, pour une certain étrange raison, les goons sont passés de 40 à 240 en EURO time, si on ajoute à ça le fait que la NC entière (à part 1 ou 2 alliances genre TCF) étaient down south, que les PL/MM/RAZOR/KIA/ZAF se sont montrés en masse, et bien il y a eu gros ownage. 600 bleus dans le systèmes, 300 BS, 100 caps, 14 titans. Les 25 towers BOB mises en reenforced puis détruites. 2-3 semaines d'efforts de Sirmolle réduites à néant en 48 heures.
Sur leur lancée, les goons ont décidés de remettre sur table le Big Delve Hellpurge, mais sur Querious cette fois...Détruire des dizaines de POS avec du capital dans tout Querious. Voilà le pos JPG : <Pas sur ce forum public là, dsl

> . Pour l'instant ça marche plutôt bien, une dizaine de POS hostile dans tout Querious (espacés sur plusieurs systèmes) ont été encore détruites aujourd'hui.
A noter aussi que les AAA ont perdu 2 dyspro moons dans Khanid en Low Sec, au profit de Pandemic.