Guerres du sud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wladeck
Heureusement que leur défense lors de l'assaut initial c'est effondré en moins d'une semaine malgré leurs nombreux avantages tactiques car sinon, on n'en serait pas là.
Genre avoir toute ses sov reset et l'intégralité de sa capfleet campée ( leur faute je sais ) dans une station par hostile x 3 23/24 7/7 ?

Manifestement bob à du mal à aligner du nombre face à l'énorme blob Goons+Nc ( fallait pas les maxer msieur kenny fallait pas ... )
Le résultat du pos spam de ce w-e et donc de la future sov 4 goons risque d'être totalement déterminant sur l'avenir de Ken dans la région mais probablement leur devenir aussi ça c'est certain.

N'empêche que si Bob fini par tomber j'espère que la NC+goons ne va pas transformer eve en bisounours blue land avec le grand méchant loups dans le sud pour les méchants pets pas obéissants.
Apparemment, ils évacuent H74 déjà.

Les towers dans ZAU sont tombés offline faute de fuel. Elles sont en train d'être pêtés par la cap fleet de la Coa.


Et la coa qui sort ses caps en euro TZ, là où les russes nous ont roulé dessus pendant 2 mois, ça en dit long.

Un indicateur fort sera la bataille de ce soir pour la high end de 5V. Elle a lieu a 22h et Ken a donc les moyens de la conserver.
Citation :
Publié par Heliopses
Manifestement bob à du mal à aligner du nombre face à l'énorme blob Goons+Nc ( fallait pas les maxer msieur kenny fallait pas ... )
Dans la semaine suivant le reset, "on" a compté *: la coalition affichait environ 15k avatars, la GKC (en incluant AAA mais pas le stainwagon) environ 16k.

Ensuite les "pets" ont vu leurs effectifs fondre, alors que les effectifs coalisés étaient uniquement "pvpers" (tout au moins y'avait aucun "pet"). Les effectifs de Ken se maintiennent, mais ça semble être au bénéfice de recrutement énorme pour compenser les départs, et les effectifs en fleet semblent un réduits.

Les 13 prochains jours vont être longs pour Ken s'il n'y a pas revirement profond de situation.

* : on = un mec sur SHC, la flemme de rechercher.
La POS de promé est tombée.

Je n'avais jamais vu une telle fleet de dreads. Il paraît qu'il y avait plus de dreads que de BS.

J'ai un photo peut-être potable de la horde. Je vais essayer de la mettre (mais je suis une nouille en la matière).
Effectivement, après peut être 10 renforcements sans destruction, la 11ème fois était la bonne. La POS de R64 de KenZoKu dans 5V vient de tomber et a été remplacée par une POS Goon. La flotte de la coalition était d'une quantité et qualité impressionnante.

Sinon, pour H74 : La GKC avait planté environ 30 POS, il en reste 12 vivantes qui sortent de RF demain aprem après DT...On verra comment ça se passe.

Si elles pètent, "l'invasion" sera terminée et le nettoyage de Querious continuera.
Petit point sur la situation actuelle de Delve/querious/PB :
- H74 a été entièrement nettoyée des POS KEN/AAA : l'offensive aura duré environ 36 heures
- la moon de rare de 5V- a finallement été prise à Ken (150 dreads sur la POS, elle est tombée en 1 minute 30) qui s'est immédiatement retranché dans 49-U
- Il reste environ 150 POS hostiles dans Querious (ce qui fait donc 50 POS nettoyées en 3 jours, à la louche)

Chose intéressante, les POS déployées dans H74 étaient en fait des POS qui étaient en place dans d'autres systèmes pas très loin, ce qui fait dire à Mittani sur le forum goon et CAOD que les réserves d'ISK de Kenzoku ne seraient pas si illimitées que ce que clament des membres GKC.

Enfin, il se murmure que dans le nord, les TRI et R.OL projetteraient une diversion pour alléger le front du Sud. Cela classerait donc TRI en tant que mercenaire (eh, être payé pour pewpewter, je les envie !). Reste que si c'est le cas, j'aurai bien vu une offensive ce week end parallèlement à l'offensive Ken/AAA dans Querious. La tournure des événements à H74 aurait dans ce cas avorté l'offensive dans le nord. (Le saura-t-on jamais ?)

A l'heure actuelle, la coalition continue de nettoyer les POS de Querious à un rythme soutenu.
Scorched Earth a annoncé sur le CAOD le reset de ses standings. Atlas et aggression auraient fait pression dans ce sens. Quid des nouveaux nap ? Et que fera TCF dont les assets dans Wicked deviennent menacés ?
Bonne question.

Il faut croire qu'ils ont préferé viser à court terme.


Le deal que leur avait fait TCF était pourtant bon.

A la fin de MAX, ils avaient aidé la NC à reprendre Deklein mais s'était fait reset par elle. Il me semble que ça n'avait pas trop satisfait nos leads à l'époque. Wicked Creek ayant été envahi entre temps, ils leur ont proposé un deal.

- SOE participait à la récupération de WC par tous les moyens, mais avec le soutien de TCF et de la NC.

- SOE devait par la suite en assurer la protection.

En échange de ça,

- TCF leur cédait tout WC moins deux moons (sur 3) et 3 stations (sur 7, BLACK en ayant une pour eux), soit plusieurs dizaines de B en infrastructure et revenus.

- leur assurait une légitimité politique auprès leurs voisins ayant des standings avec TCF. Peut être pas un NAP mais au moins l'absence de contestation territoriale.

- Si la situation devenait vraiment désespéré, TCF interviendrait dans la mesure de ses moyens pour les soutenir. Ca nous a valu une nuit blanche lorsque nous avons dégagé les "aggression." de 4-E. Mais comme SOE n'était pas renter, il leur appartenait de se défendre par eux-même comme des grands.


On a rempli notre part du contrat, au moins on n'a rien à se reprocher. Peu probable qu'on lache les goons pour ça. On verra bien ce que l'avenir leur réservera.
Un Avatar XIX down, un solo kill Atlas ^^


Citation :
Publié par Wladeck
Il faut croire qu'ils ont préféré viser à court terme.
Euh, ah bon ?
Tu trouves plus logique d'avoir comme seuls bleus des mecs à l'autre bout de la map ?
Franchement, c'est la meilleure décision qu'ils pouvaient prendre, sinon c'était retour en empire pour eux. Le seul pote de TCF qui est encore dans le coin c'est RA (KW ça compte pas) et il est menacé. Ayez au moins l'honnêté de l'avouer, faut ouvrir un peu les yeux.... :/
Citation :
Publié par Rhum
Euh, ah bon ?
Tu trouves plus logique d'avoir comme seuls bleus des mecs à l'autre bout de la map ?
Franchement, c'est la meilleure décision qu'ils pouvaient prendre, sinon c'était retour en empire pour eux. Le seul pote de TCF qui est encore dans le coin c'est RA (KW ça compte pas) et il est menacé. Ayez au moins l'honnêté de l'avouer, faut ouvrir un peu les yeux.... :/

Voila la mentalité ...
Heureusement que BoB/ken ne sont pas comme ca , pourtant ils fights contre 2/3 fois plus qu'eux et leurs alliés depuis 2 ans.

Et les Ken ouvré les yeux vous avez perdu ! Nappé avec goons et voila


Des solution y en a , celle qu'ils ont choisi est la facilité a court terme.
La meilleure pour eux surement aussi.
Nous verons plus tard le moyen et long terme mais ils vivent aujourd'hui avec une double épée de damocles au dessus de la tête.
Il ne faut pas se leurrer.
C'était la meilleure chose à faire pour BYRN à court terme / moyen terme.

Mais Agression et Atlas ont les dents longues, et BYRN est prometteur mais ne fait pas le poids. Je vois donc bien BYRN se faire manger quelques mois plus tard, une fois la zone nettoyée...

Alors, nous avons en effet aidé les BYRN il y a quelques temps, et repousser les assauts répétés des Agression, qui se sont tournés vers une autre cible, tout en promettant de revenir à nouveau, et nous savions que Agression avait de quoi voir l'avenir ( compétents et de féroces combattants ).
Mais encore antérieurement, les BYRN ont été viré de Fade de manière pas très très correcte par la NC.

Je ne jette pas la pierre à BYRN d'avoir réagi ainsi. Diplomatiquement, c'est bien joué pour leur survie et leur avenir à moyen terme. A long terme, j'ai de gros doutes, et TCF n'oubliera pas cette "pseudo" trahison, c'est évident.


Bref, actuellement, je me méfie plus des forces combinées de Atlas et Agression, que des -AAA- ou encore Kenzoku ( à bout de souffle ).
C'est pas comme si les alliances était à l'étroit dans le Sud. Niveau territoire tout le monde va avoir plus que ce qu'il a besoin (à part BoB pour l'instant ^^), donc je m'en fais pas pour BYRN, si ils ont faim, il reste RA et les Droneholders (ptite vengeance pour Atlas) que la NC n'ira jamais aider.
Et genre TCF va se déplacer dans le sud pour se venger LOL. BYRN ennemi public numéro 1 !

Sinon au niveau de comparer les forces des deux fronts, alors qu'une peut sortir les dreads comme elle veut et que l'autre peut être hotdrop à tout moment par trois fois plus nombreux... Ouai pas mal.
Omh ils sont doomed... ils arrètent d'être des pets TCF : /.

Qu'est ce qu'on s'en fout du long terme si sur le court terme ils risquent de se retrouver en empire s'ils nappent pas.

Ahlala les TCFs, vous vous prenez vraiment pas pour la queue d'une poire.
Il y a pire dans la galaxie que de se retrouver jeté en empire après une glorieuse bataille. Au contraire c'était l'occasion pour eux de montrer leurs dents et de se faire une réputation.

La ils sont maintenant les ennemis de leurs anciens alliés, bien entendu, mais ont ils pour autant la confiance et le respect de leurs nouveaux amis ?
Citation :
Publié par Saul Stice
Omh ils sont doomed... ils arrètent d'être des pets TCF : /.

Qu'est ce qu'on s'en fout du long terme si sur le court terme ils risquent de se retrouver en empire s'ils nappent pas.

Ahlala les TCFs, vous vous prenez vraiment pas pour la queue d'une poire.
Dit donc ça te ferais pas de mal de lire un peu pour y voir exactement ce que tu dis?

Ahlala, dès que vous pouvez taper sur TCF pour n'importe quoi vas y que ça se gênes pas, à croire qu'il y a des aigris.
Citation :
Publié par Saul Stice
Ahlala les TCFs, vous vous prenez vraiment pas pour la queue d'une poire.
Mais noooon.
C'est juste qu'au niveau du soldat de base (catégorie dont je fais partie), c'est dur à digérer.
Perso j'ai fais partie de ceux qui ont fait joujou de nuit pour leur filer un coup de main, et ça crée des liens quoi.
Enfin je sais pas, y'avait peut-être de sombres histoires de gros sous derrière tout ça, mais pour un joueur lambda on était simplement allé filer un coup de main salvateur à des alliés, on avait sympathisé, fais pleins de bisous tout ça tout ça.
Quand ces mêmes alliés se mettent à taper tes pos et tes stations sans préavis, t'es forcément aigri

Au final tout ce qu'on espère c'est qu'ils se feront planter pareil ou mieux, qu'on leur roule sur la tronche nous même un de ces 4 <3
Citation :
Publié par Kikicorky
Perso j'ai fais partie de ceux qui ont fait joujou de nuit pour leur filer un coup de main, et ça crée des liens quoi.
Oué...surtout quand t'as mis ton réveil à 4h du mat'
Citation :
Publié par Lab
Oué...surtout quand t'as mis ton réveil à 4h du mat'
Bon ok, le petit matin.
J'étais là pour les mamours à la fin quoi

edit : beau travail de recoupement d'infos multiforum cependant.
Citation :
Publié par Ethann F.
Dit donc ça te ferais pas de mal de lire un peu pour y voir exactement ce que tu dis?

Ahlala, dès que vous pouvez taper sur TCF pour n'importe quoi vas y que ça se gênes pas, à croire qu'il y a des aigris.
Pauvre chou.

Mais je comprend tout a fait le fait que vous soyez pas super content, mais c'est pas étonnant qu'il préfère s'allier avec des mecs du coin qu'avec des mecs de l'autre coté de l'univers.
Comment détourner des propos et les interpréter à une sauce qui arrange.
Je suis cool, je ne modère pas, mais svp, faites un effort lorsque vous lisez les propos d'autrui.

Ne vous contentez pas de lire 3 mots et de les comprendre comme cela vous arrange.


Merci. Voyez çà comme un message général d'un de vos modos. Faites un effort.

Le morceau qui a l'air de déranger:
Citation :
A long terme, j'ai de gros doutes, et TCF n'oubliera pas cette "pseudo" trahison, c'est évident.
Je ne transmet qu'un ressenti général des membres TcF, pas "mon sentiment sur la question", qui est somme toute assez neutre, et déjà explicité sur un autre forum que vous utilisez.
Certains l'ont mauvaise de cette "trahison", pour ma part, ca me parait tout à fait logique. BYRn a fait le choix de vivre et de s'allier avec ses proches voisins. C'est raisonnable.


PS: Saul Stice, tu me feras un ptit effort pour être moins agressif dans tes propos, ca serait cool :>
Moi ce que je conteste c'est le "les BYRN sont bêtes ils ont pensés à court terme olol on va les pouner". Le truc c'est que pour l'instant, seuls dans le sud il se feront pouner dans le court terme, ils auront jamais le temps d'atteindre ce fameux long terme. Et je dis pas ca parce que c'est TCF qui le disent, faut arréter d'être parano...

Vala tout. Après c'est sur, ils sont un peu fucked dans tout les cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés