Guerres du sud

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heliopses
Quand on cite quelqun c'est bien de mettre une source.

Par rapport à ce qu'il veux dire, c'est du grand émo à la Molle donc probablement même lui ne sait pas exactement ce qu'il souhaitait faire passer à travers ce message.
Perso, je vois la source.
Citation :
Ps : c'est meme pas un post EMO, juste que c'est barbant et lassant de voir sans arret, tout forums FR confondus, les posts à la "Hourra, on a fait tomber un jammer, Hourra, on tape une POS vide, Hourra Winnn".
Bref la page faut la tourner hein, on la deja faite depuis un bout nous
Tout le monde n'est pas sur le front, et les informations sont toujours bon à prendre.
Effectivement les rapports de batailles restent plus agréable à lire que des dépêches télégraphiques indiquant que le système X ou Y vient de tomber mais si il y à pas de bataille à raconter tant pis.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Tout le monde n'est pas sur le front, et les informations sont toujours bon à prendre.
Effectivement les rapports de batailles restent plus agréable à lire que des dépêches télégraphiques indiquant que le système X ou Y vient de tomber mais si il y à pas de bataille à raconter tant pis.
Je suis tout à fait d'accord la dessus. Mais ce n'est même pas le systeme qui est encore pris ou autre, on en arrive à devoir lire en 1 phrase dans 1 post un détail tel que : le jammer est tombé, on a rendu un service de la station offline.

Minimum s'ils sont tant excité par cet evenement, ils balancent un screen, avec quelques belles images d'un regroupement de caps ou autre. C'est largement mieux que l'auto-admiration ! [ \o/ Victory.. ]

Apres pour Baline qui adore faire dans l'objectivité. Tu cite un GOON qui cite un passage du forum privé Bob, pour moi sa reviens au même voir pire que le GOON en question. C'est franchement pathétique. Les spy c'est partout et c'est pas de ca dont je parle. C'est le fait de poster un bout d'un post, évident en choississant les termes qu'on aprécie le mieux et auquel on peut coller ce que l'on veut comme contexte.

Sa fait déja 1 semaine que 49- est évacué, et vous le saviez. Vous vous attendiez à quoi ? Que Molle est dit que sa va etre l'enfer, le chaos ou l'apocalypse et qu'il n'y ai rien eu. Et qu'ensuite on vous entend dire que c'est pas normal ya pas eu de fight, 49- est vide etc..

Cela donne un gout assez drole en fait, a voir que vous vous faite manipulez par l'information que Molle à voulu donner, c'est tout. Ca s'appele un gain de temps, histoire de sortir eventuellement des assets coincés et ne pas dire à l'ennemi : " on lache tout, vous pouvez meme venir a 50 dans le systeme et vous le controlerez". BRAINED je dirais.

Allez on est cool comme la dit Ghainor, on va vous laissez 2/3 pages pour vous et voir des " Youpi Victory".

Pour moi le sujet est clos, cette guerre touchait deja à sa fin, on peut clore. Ya pas de synthese à faire, car elle sera de parti pris. On en oubliera limite le disband en 2 boutons . Zoubs pour une next aventure alors.
yaaaaa !!!!
C'est formidable !!! C'est extraordinaire !!! La dernière station Kenzoku/BOB devrait bientôt tomber !!

Pour ceux qui ne suive les évènements que depuis quelques mois, on pourrait croire que ce n'est que la suite logique d'une guerre à l'issue annoncée, mais il ne faut pas oublier que cette guerre dure depuis plus de 2 ans.

Je me rappelle la grande époque de BOB.

Je me rappelle ses redoutables armées de vétéran, pour l'époque superbement équipés, commandés et entraînés, ses nombreux mercenaires, vassaux et auxiliaires, sans cesse plus nombreux alors que s'accumulaient ses victoires.

Je me rappelle leur ambition affirmée de régner sur la galaxie, et toutes les alliances se trouvant sur le chemin, défaite, ruinées et humiliées.

Au plus fort de leur puissance, alors qu'ils régnaient en maître directement ou par l'intermédiaire de leurs serviteurs, de Delve à Tenerifis au sud, de fountain à branch au nord, bien malin qui aurait pu prédire que 2 ans plus tard, ils en seraient la, subissant le sort, à leur tour, de tant de leurs victimes.

Pour ceux qui comme moi, comme TCF, comme tous ceux qui les ont combattus depuis ces 2 longues années, même quand tout était contre nous, un tel moment n'apparaissait que dans nos rêves les plus utopistes.

Aujourd'hui, je rends hommage à tous ceux qui n'ont jamais perdu espoir, ceux qui ont combattus parfois sans interruption des mois durant dans les plus terribles batailles de la galaxie, qui ont luttés contre l'ennemi le plus redoutable qu'EVE n'ait jamais engendré, contre le lag et les soucis techniques, aujourd'hui fortement atténué, mais qui à l'époque était innommable.

A tous mes camarades soldats, dans cette guerrre pour l'avenir de new eden, je suis fier de vous, fier d'avoir combattus à vos cotés !!

New eden est un monde sans égal dans l'univers ludique, un monde, peut être le seul, avec une vrai histoire.

Ce monde, par nos efforts, nous l'avons changé !!!!
C'est un peu ça oui.

Après tant d'efforts et de sacrifices, le fait de ne jamais céder, de ne jamais nous avouer vaincu nous a permis de triompher de Bob.

Et n'en déplaise aux esprits chagrins, ils restent ceux qui ont dicté la norme dans le 0.0 pendant toutes ces années.

"Win at all cost" Et bien voilà. Qui a vécu par l'épée péri par l'épée. Plus sérieusement et parce que le disband n'explique pas les défaites des 8 derniers mois (mais si ça peut en consoler certains. . .), un autre facteur fut déterminant.

A mon avis, ce qui a réellement entraîné la fin de BOB, c'est le stackless et son effet sur le lag. La possibilité de jumper efficacement aux gates, de ne plus avoir de crash serveur où nous n'arrivions pas à relog assez vite, leurs ont fait perdre des avantages critiques.

Le feu d'artifice pour la victoire
Citation :
Publié par Baline Aegis
Et maintenant CCP, merci de nerfer les titans sinon...
https://www.pandemic-legion.com/kill....php?id=196492
(le fraps par mes soins : http://eve-files.com/dl/199086 )

Un fraps mieux : http://dl.eve-files.com/media/corp/J...ead/dddddd.wmv
Pas besoin de nerf : faut tout simplement supprimer la DD du jeu.
A une époque, où y'avait moins de 10 titans en jeu, ça avait un sens, maintenant c'est juste complètement débile et ça pourrit le jeu.
Citation :
Publié par Orochi
Pas besoin de nerf : faut tout simplement supprimer la DD du jeu.
A une époque, où y'avait moins de 10 titans en jeu, ça avait un sens, maintenant c'est juste complètement débile et ça pourrit le jeu.
Je trouve qu'au contraire ça rajoute du piquant au jeu, évite de s'endormir sur tapage de pos ou autre avec cette menace qui plane toujours. En étant attentif au field sa s'évite d'une façon déconcertante et très facilement même en BS. je rajouterais juste peut-être un temps d'imobilisation d'une minute après une DD pour le rendre plus vulnérable, car un titan non joué à l'arrache c'est quasi inchopable.
Citation :
Publié par Wladeck
A mon avis, ce qui a réellement entraîné la fin de BOB, c'est le stackless et son effet sur le lag. La possibilité de jumper efficacement aux gates, de ne plus avoir de crash serveur où nous n'arrivions pas à relog assez vite, leurs ont fait perdre des avantages critiques.

C'est aussi ce que je pense. Je me souviens des fleet battles avant, Bob gagnait pratiquement toutes celles qui se passaient avec un local à 400+. Puis le Stackless Python a été implémenté, et du jour au lendemain Bob ne gagnait plus que 40 à 50% de celles-çi.
c'est bien connu que bob jouais avec les mécanisme du jeux a son avantages , enfin bon on s'en l'amertume de certain pilote qui ont l'air degouter que la NC goon & allié en sortent victorieuse

en se qui concerne le rouleau compresseur gonn & co bah je veut pas dire mais la coalition AAA & co sont plus puissant actuellement

donc cela serait bien de se renseigner avant de critiquer

next etape destruction de AAA , enfin j'espere ^^
Citation :
Publié par arckaon
c'est bien connu que bob jouais avec les mécanisme du jeux a son avantages , enfin bon on s'en l'amertume de certain pilote qui ont l'air degouter que la NC goon & allié en sortent victorieuse
Enfin bon moi ca me dégoute pas, dans l'ensemble c'est mérité, mais ca me tend qu'on essaye de minimiser l'impact du disband tant au niveau moral que sur le terrain. La coalition a gagné cette guerre aussi vite grace à ca.

Enfin bon tant mieux, ca va permettre de nouvelles aventures .
Ce fut sans aucun doute un formidable accélérateur. Mais je pense sincèrement que BOB était de toute façon sur une pente irrémédiable qui ne pouvait les entraîner que vers une défaite définitive.

Par contre, ça a certainement sauvé goon d'une déchéance inévitable avec l'assaut combiné de Bob, EXE, AAA, le stainwagon et Atlas.

Je suis tout de même admiratif de la résistance dont ils ont fait preuve après le lock de PR-. Ils ont repris plusieurs fois l'initiative, ont remporté des victoires décisives avec ce qui leur restait (même si la FW étaient déjà réduite à une peau de chagrin à ce moment là).
Citation :
Publié par Saul Stice
ca me tend qu'on essaye de minimiser l'impact du disband tant au niveau moral que sur le terrain. La coalition a gagné cette guerre aussi vite grace à ca.
Je sais pas ce que veut dire "ça me tend" mais pour le reste je suis pas d'accord : tout le monde est conscient que la bataille de Delve a été gagnée grâce à ce Disband. Cependant, comme l'a dit mittani, elle a davantage été perdue par Ken que gagnée par la coalition. Si molle avait mis son égo dans sa poche et avait accepté / demandé l'aide de AAA, la situation ne serait pas ce qu'elle est à cette heure.

Edit pour wladeck : on avait quelque chose de prévu pour l'offensive ken/AAA/SE dans l'est, ce n'est pas pour rien qu'il y avait 200 POS prêtes à spammer dès le disband de BoB. Les événements ont fait que ces POS ont servi à autre chose finalement. La situation n'était pas brillante mais pas critique non plus (l'assaut de DG- et l'autre avant encore avait été repoussé malgré le sabotage de souveraineté, etc). Par contre il est probable qu'on y serait encore.
Citation :
Publié par Baline Aegis
Je sais pas ce que veut dire "ça me tend"...
C'est une formulation suisse Baline, c'est comme s'il avait dit "ça me crispe un peu" etc...

Après faut faire gaffe Saul parce que quand on tend trop...au final ça lâche toujours
Lolifiant les raccourcis et oublis dans ces "épilogues" de guerres. Enfin bon, un nouveau cycle commence, ca fait bouger l'univers, tourner le market, rien de neuf et pourtant c'est le moteur du jeu

Bonnes batailles ou bon farm suivant vos préférences.
Citation :
Publié par Lone Bear
Lolifiant les raccourcis et oublis dans ces "épilogues" de guerres. Enfin bon, un nouveau cycle commence, ca fait bouger l'univers, tourner le market, rien de neuf et pourtant c'est le moteur du jeu

Bonnes batailles ou bon farm suivant vos préférences.
C'est sur, à n'intervenir que pour critiquer les posts des autres, on ne risque pas de se faire taxer d'oublier des détails quant à ses propres informations
Citation :
Publié par Lone Bear
Lolifiant les raccourcis et oublis dans ces "épilogues" de guerres. Enfin bon, un nouveau cycle commence, ca fait bouger l'univers, tourner le market, rien de neuf et pourtant c'est le moteur du jeu

Bonnes batailles ou bon farm suivant vos préférences.
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, alors laisse nous faire les raccourcis qu'on veut

Oui c'est un troll et les réponse dans ce genre me font bien marrer... Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés