Kimbo, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, en cette journée d'anniversaire de notre CCM j'ai voulu faire un kimbo.

Même avec la deco de l'eni on essaye.
On gère plus ou moins. Du moins, on ce place correctement. Sauf que d'un coup, le disciple nous pond un glyphe sur les case paire et impaire

(en haut a droite du screen, et on voit qu'il n'y a plus de kaska)

Je dois envoyer au support ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug kimbo.jpg
Taille : 1512x871
Poids : 228,5 Ko
ID : 72514  
J'ai eu un bug de ce même style au kimbo. La glyphe a été posée normalement sur le gauche de la map, puis, plusse vers le droite, deux diagonales côte à côte ont été glyphées. Ce qui engendre évidemment un décalage de glyphe pair/impaire et un (moi) tué. (Vous avez suivit? xD)

Donc prudence
Message supprimé par son auteur.
Moi je sors d'un Kimbo a l'instant ... (par la porte "tu as perdu 2280 point d'énergie") en fait moi mon souci a été... le disciple n'a pas voulu glypher o_o
on a tout essayé... deco/reco, des sors au hasard, debuff, bouger les persos etc... Puis a un moment on s'est dit, bon bah gogo intimidation, libé etc... et au bout d'un moment, le kimbo a glyphé et Pàf la team x)

Bref, le kimbo a un serieu problème je pense...
Un ami a eu le même prob mais seulement en aréne :s Glyphe sur toutes les cases

Aucun message dans le carnet de bord à ce sujet... Plus de chaussettes kimbo en hdv, prix des items craftables avec la chaussette à des prix complètement dingues (kikoo overmode on, du genre 10m le minokers ^^)

Bref, y dorment chez Ankama ? ^^'
Citation :
Publié par AngelDeath
Bref, y dorment chez Ankama ? ^^'
Non, ils prennent le café, bref comme dit plus haut le disciple ne glyphe uniquement quand il est sur de tuer tout le monde ou alors quand une erreur est commise par la Team. On verra mardi ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Atouin
Non, ils prennent le café, bref comme dit plus haut le disciple ne glyphe uniquement quand il est sur de tuer tout le monde ou alors quand une erreur est commise par la Team. On verra mardi ce qu'il en est.
Justement j'ai bien peur que rien ne bouge, ils en auraient déjà parlé sinon, non ?
Ça date quand même depuis un bon moment...
Le souci est un peu différent (pour ce que j'ai pu en voir sur certains combats)

En fait l'attaque du kimbo fait buguer un joueur. Tant que le joueur bug (parfois apparition du message rouge "en attente du joueur..." apparait) le disciple ne lance pas la glyphe.

Lorsque le joueur est tué, ou fait une déco/reco en combat, le glyphe se lance correctement pendant 1 ou 2 tour puis le bug recommence.

Vive les décos recos en combat!!!
Bonjour,

Comme je me sens légèrement visée, je réponds.
Ce n'est pas un bug d'IA !
Le disciple se trouve soit dans l'état pair soit dans l'état impair, selon son état il lance LE glyphe (sans vérifier ou se trouve ses adversaires pour gagner en temps de calcul et en facilité pour les joueurs).

Sur la capture d'écran, on voit deux cases côté à côte faisant partie du glyphe, si c'était l'IA croyez moi j'aurai visé les cases sur lesquelles il y avait un joueur !

Si nous n'annonçons rien dans le carnet de bord, c'est que si ce bug nous a été rapporté, nous n'avons pas pu l'observer, ou que ce bug n'a tout simplement pas été rapporté !! Dans ce cas oui le bug a été rapporté, mais jamais observé malgré les heures de tests de Lichen et moi :/

LaeTux
Citation :
Publié par LaeTux
Comme je me sens légèrement visée, je réponds.
Vous savez maintenant comment avoir une réponse officielle !

Sinon, euh... le Glyphe du Kimbo n'est il pas un truc dont la zone est déjà prédéterminée (comme le Glyphe Enflammé ou autre) sauf que la zone est plus spéciale (1 case sur 2) ?

Au pire, vous faites 2 sorts exactement identiques, l'un lançable à 1po et l'autre lançable à 2po avec une zone prédéterminée (1 case sur 2 quoi). Et selon l'état, il n'a qu'un des deux sorts disponibles.

Enfin si ça marchait comme ça, 2 cases côte à côté ne pourraient en aucun cas être glyphées.
Bon ben je vais me lancer à la poursuite de ce "bug" ^^
Si j'ai le temps ce soir j'en ferai un, sinon si quelqu'un a le temps dans la journée, moi je suis en stage donc bon..

Je vais aussi essayer de savoir si certains ont fait le Kimbo sans problèmes ces derniers temps, on sait jamais, des fois que ce "bug" ne survienne pas toujours.. (Comme mon pote où le "bug" n'est survenu qu'en arène et pas en dj)
Bonjour.

J'ai fait pas mal de Kimbo la semaine dernière et j'ai effectivement pu constater un bug sur la glyphe plusieurs fois, notamment en arêne (map en haut à gauche).

Soit plusieurs glyphes étaient côte à côte, soit plusieurs cases côté à côté étaient non glyphées (en forme de croix bien souvent pour les cases non glyphées). Ce bug nous a coûté plusieurs morts mais on a quand même su gérer.

Je vais sûrement en refaire cette semaine, le petit salopio ne voulant pas me filer sa chaussette. Je reviendrai sur le sujet si je reconstate le bug et cette fois avec une capture d'écran.
Citation :
Publié par LaeTux
Ce n'est pas un bug d'IA !
Le disciple se trouve soit dans l'état pair soit dans l'état impair, selon son état il lance LE glyphe (sans vérifier ou se trouve ses adversaires pour gagner en temps de calcul et en facilité pour les joueurs).
Ce que j'aimerai savoir c'est : si le kimbo est frappé, le disciple lance automatiquement l'état adéquat ?

Pour notre cas, le disciple n'avait plus de PM : retrait au destin, l'équipe était placée, nous avons frappé le Kimbo : le disciple n'a rien lancé. Nous avons supposé un chose : le disciple ne lance pas s'il n'a pas de PM ; c'est un nouvel effet de l'IA, il nous faut donc ne plus gérer au retrait PM. Doit-on retenter le donjon et signaler si la chose se reproduit ? Ou est-ce un comportement nouvellement normal, comme nous l'avons cru ?
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Ce que j'aimerai savoir c'est : si le kimbo est frappé, le disciple lance automatiquement l'état adéquat ?

Pour notre cas, le disciple n'avait plus de PM : retrait au destin, l'équipe était placée, nous avons frappé le Kimbo : le disciple n'a rien lancé. Nous avons supposé un chose : le disciple ne lance pas s'il n'a pas de PM ; c'est un nouvel effet de l'IA, il nous faut donc ne plus gérer au retrait PM. Doit-on retenter le donjon et signaler si la chose se reproduit ? Ou est-ce un comportement nouvellement normal, comme nous l'avons cru ?
Hier soir j'ai rencontré ce problème aussi. Apparemment, le diciple lance la glyphe uniquement lorsque le Kimbo lance le sort "Etat pair" ou "Etat impair" selon son état. Malheureusement, malgré son état, plusieurs fois d'affilée il ne l'a pas lancé et sortait de l'état dans lequel il était. Et il ne me semble pas que c'était du à un manque de PA vu que je ne faisais que passer avec mon xélor.
Citation :
Publié par Shagia
Et il ne me semble pas que c'était du à un manque de PA vu que je ne faisais que passer avec mon xélor.
Pour nous, le cas est que nous avons retiré un PM au disciple. Nous n'avons pas altéré les PM et PA du Kimbo.
j'ai reporté le bug au support le 13 mai avec le détail complet du combat, des participants, des effets observés et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. D'autres sujets sur le même problème ont été postés sur le forum officiel entre le 1 er et le 15 mai. de plus, ce bug avait été signalé par les béta testeurs lors des essais concernant la béta test 1.27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés