Aller à la page... |
Kimbo, bug ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personnellement ma team c'est :
Sacri Sacri Eni Xelor Enu Enu Cra L'eni gère le disciple avec mot de frayeur. Et on joue le Kimbo avec le glyphe paire. Je pensais qu'il ne lançait pas son sort car quand je tape avec mon xélor au sablier + gelure, je lui enlève quelques PA, du coup je me disais qu'il pouvait plus tout faire. Mais même sans le taper on a eu ce problème. En tout cas, merci LaeTux pour le suivi. Je testerai très probablement demain vu qu'il ne veut pas me donner sa chaussette (même après 5 donjons + 3 captures...). >< Citation :
![]() Edition : Bon je viens de faire un 4ème Kimbo en arêne, je n'ai pas eu de bug de glyphe. Une ou deux fois, le Kimbo n'a pas voulu lancé son sort "Etat pair". Je ne sais pas trop pourquoi. Serait-il possible de savoir le nombre de PA qu'il lui faut pour le lancer ? J'ai noté qu'il lui restait 4 PA quand il ne l'a pas lancé. Par contre, c'est normal que la case sur laquelle se trouve le disciple lorsqu'il lance son glyphe n'est pas glyphée (cf. ce screen) ? |
![]() |
|
|
Kimbo terminé il y a 30 minutes sans aucun problème particulier de lancement de glyphe du disciple en tapant chaque tour le kimbo eau/terre.
Mais toujours le bug a l'origine de ce sujet que voici en image : http://img40.imageshack.us/img40/2407/bugglyphe.jpg |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce qu'il en est de ce fameux "bug" du Kimbo, y'a t-il des retours, de nouveaux test ? Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La nini était en position de mourir ça je vous l'affirme xD Et comme Stefodas l'a bien déduit le panda la sauvé du trépas ^^ !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde c'est le même bug que moi sauf que toi tu le tape air/feu
![]() Et si on compte je pense que le décalage est à la même distance du disciple sur les deux screen ![]() |
![]() |
|
|
Et si c’était tout simplement l’algo’ de calcul des numéros de cases à glypher qui merdait ?
J’ai la nette impression qu’un offset foireux s’est mis dans le tas. Normalement, les 2 groupes de cases sont : • A : les cases de numéro N tel que N%29<15 ; • B : les cases de numéro N tel que N%29>14. Le Disciple calcule s’il est dans le cas A ou le cas B, et glyphe toutes les cases de même type/de type différent selon que son état soit pair/impair. D’après vos screens, le Disciple calcule le type de sa case, A ou B, mais au lieu de glypher toutes les cases A ou B selon son état, il glyphe toutes les cases A' ou B', avec quelque chose comme : • A' : ((N-O)%29)<15 ; • B' : ((N-O)%29)>14 ; avec O l’offset dont je parlais plus haut et qui est de telle sorte que le Disciple est au « milieu » du glyphe (la distance horizontale entre le Disciple et la verticale où on a la discontinuité vaut pile un demi-écran). Edith was here Ah ben c’est ce que dit Baalmax ^^"…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Pas vraiment d'accord avec toi Cérulée.
Si on considère l'offset X du Biotron 74 ![]() CQFD |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Exactement le même bug aujourd'hui, plus qu'a attendre une réponse d'un dev..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|