Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'a fait le plus la peine c'est -cell-maley- il c'est fait hacker et son hackeur ce fait du fric en ce laissant agro au phenix, dommage pour un membre des ssj la guilde qui squattait les gelee
Histoire étrange les ssj. J'ai jamais vu ça de l"intérieur, juste Cell qui haïssait les Twous sans trop qu'on ne sache pourquoi.

Surement une rivalité avec Dydy. Ces iops
J'ai vu ça aussi avec Cell Maley , son personnage se faisant aggro au phénix C'est plutôt pitoyable de voir ça ... Moi qui croyait au début que c'était un fake , et bah Chapeau Melon , tu viens de m'apprendre que ça n'en était pas un
Citation :
Publié par Youille
Histoire étrange les ssj. J'ai jamais vu ça de l"intérieur, juste Cell qui haïssait les Twous sans trop qu'on ne sache pourquoi.

Surement une rivalité avec Dydy. Ces iops
les twous c'est la réunification pathétique de deux guildes qui se foutaient historiquement sur la gueule au nom du gros kikitoudur, enfin moi je l'ai vu comme ça, pour avoir vécu de l'interieur les conflits Anakmar Templier Andjaul, ou tout le monde se crachait sur la gueule pour enfin faire les kevins ensemble LOL TA VU ON EST UNE GUILDE DE KIKOO

après c'est un avis, c'est subjectif.
Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur Djaul ( et oui , c'est mon 4eme perso aprés un iop , sacri et panda tout les 3 lvl 6x ^^" )

Je vois bien que les prix sont bas et que les kamas sont bien courants , ce qui m'intéresse beaucoup =)

Bref , juste un message pour dire que j'adore ce serveur x3

Mais une question , le commerce est basé sur bonta ou sur brakmar dans ce serveur ?
C'est l'heure du petit message nostalgique.

Je passais sur ce site par hasard, et j'ai été obligé de lire quelques messages sur la section Dofus, Djaul plus précisément.

Je jouais à Dofus il y a environ 3 ans sur Djaul (vers 2006 en tout cas) et vos messages me font remonter des souvenirs mémorables.Limite j'ai envi de réinstaller le jeu.J'ai arrêté le jeu car il me bouffait vraiment la vie à la fin, et que l'ambiance n'était plus la même qu'avant.Mais que de souvenirs, à être lvl 3 dans Astrub, à prendre le métier pêcheur et galérer pour trouver une canne à pêche, puis finalement une âme solidaire qui me donne la canne, les premiers combats contre les tofus, les heures passées à espérer drop une belle cape bouftou, les heures passées à faire de la farine et du pain pour se faire quelques modestes kamas, les premiers boss dans la petite forêt d'Astrub où on est 40 sur la map et qu'il faut être au taquet pour rejoindre le combat ... Puis finalement le reroll au lvl 20 en Eca bluff () parce que Feca c'est trop dur, les lvls qui montent ... Les kraignosses que je faisais sans cesse crafter à Duael pour me faire de l'argent (qui réussissait d'ailleurs toujours de beaux jets !), les Boucliers grade 4 PvP que je faisais crafter à Yor, ainsi qu'une belle cape que j'avais faite crafter à ... Je me rappelle plus du nom Une sacri HL (ptete sexylapinpsyko ...)

La magie des HL, des combats de PvP avec les guildes qui animaient le serveur comme Anakmar et l'Armée des Anges (qui débarquait toujours sur une map avec des chefs de guerre bouftous je me souviens ...), puis tout ces moments où on faisait encore "waw" quand on voyait un lvl 100.Les moments passés à dropper des pierres pour la Razielle, les moments à XP car il me manquait 10 lvl pour équiper l'objet que je m'étais dûrement payé ...

Vous l'aurez compris, en fait c'est la partie BL qui m'a le plus marqué et que j'ai au final, le plus apprécié (bien que je n'ai jamais été vraiment HL.J'étais eca 74 avant de le supprimer pour la symbolique et être sur de ne pas rejouer 3 jours après ).Je ne compte pas réessayer le jeu, quoi que je suis pas sûr de pouvoir me retenir ... Mais je pense être déçu du Dofus actuel.Celui où quand t'es lvl 100 t'es "à peine" lvl 100, et celui où on achète des items à 50 millions comme on change de chemise.J'ai pas vraiment la folie des grandeurs, c'est toujours dans la découverte d'un jeu que je m'amuse le plus, même si pas de stuff abusé, pas 15 000 Dofus sur moi et pas de coiffe bling bling qui donne +12431 vitalité.

Merci à tous les gars avec qui j'ai pu jouer à l'époque, même s'ils ne me reconnaîtront pas sous ce pseudo
Toute le monde(anciens) a la nostalgie des premiers temps, mais l'évolution fait, à nos plus grands regrets pour beaucoup, partie intégrante, ça change, on aime pas, bah on doit apprendre à jouer avec, dommage c'était bien avant.

La prochaine vague d'arrêt du jeu c'est dofus 2.0. Ce sera certainement la fin pour beaucoup. Bref, sympa de repasser, voir des anciens ça fait toujours plaiz'.

J'aimais bien ce temps là moi aussi.
Ha ben j'avez jamais remarquer ce post.. je joue a djaul depuis ces début ( pas sous le pseudo de Grane ^^) Que des bon moments quand tout le monde farmer les dopeuls même que j'me meter invisible et j'espère que personne me chope dans la map du prisme quand sa passer du coter adverse,les perco de guilde HL genre banana moon tana-sitra et j'en passe qui poser des perco gelée qui dropper un gelano personne n'oser agro le Percepteur...
PSommage que j'ai du formate mon ordi j'avez plein plein de très bon souvenir !
Djaul, un serveur "pas comme les autres" ou se sont passés d'excellents moments de ma vie en jeu, inutile de reprendre certains arguments sur l'évolution générale de la mentalité en jeu, de la baisse générale de la moyenne d'âge et tout le débat qui s'en suit.

Moi ce que je retiens pour ce soir, c'est le comportement de certains, qui le montre très bien ce changement de mentalité :

http://img504.imageshack.us/img504/7687/groz15d0478.jpg

Ce n'est pas que les "events" en général m'attirent particulièrement, mais consterné par l'égoïsme de certains je ne peux que vous faire partager cette révélation de la profonde étroitesse d'esprit de certains et de leur sens du mot "event communautaire". Comment priver un serveur tout entier de l'observation d'un event communautaire... Il me semble que le but de ce genre d'équipe est plutôt de se faire soutenir, avec un brin d'admiration, et non de se faire détester avec une louche de haine pour ne pas avoir accepté un seul spectateur, et sortir la bouche en coeur ou non de cette petite épreuve sans en avoir partagé une bribe avec les intéressés.

Edit pour en dessous : Oh ça, l'occasion des retrouvailles sûrement...
Citation :
Publié par Kouin-
Chez les SS y'a plus que Narayan qui continu le jeu tout les autres ont arrêté ou sont partis de la guilde pour un manque d'ambiance sur la fin.
Salut kouin, pour ton information personnelle, tout les joueurs de SS ne sont pas partis, ils restent encore des rescapé(e)s dont je fais partis ( anyyd). Nous essayons (en vain?) de maintenir une bonne ambiance dans la guilde même si je dois constater que beaucoup de perso sont partis.

Amicalement, Pellegrino (anyyd)
Je sais, le sujet est revenu au goût du jour avec la migration du serveur. Forcé de constater que de plus en plus de joueurs partent depuis que la migration a été effectué.

Amicalement Pellegrino (enutrof 196)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés