Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez ce que vous voulez, je vous l'accorde mais c'était pas vraiment nécessaire les trolls gratuits.

Je me fiche que Tutue soit forte en pvp ou pas, ce qui me gène c'est comment vous lui parlez.

Edit; je ne te mets pas de le lot llarall !
Moi ce que j'ai trouver abusé c'était la réaction Amaranta: "Ahahah ! Génial Kia ! Elle n'a donc plus aucune raison pour prétendre à être représentante du serveur.
On compte sur toi Vod fait nous rêver !"

Style non mais on voulais la virer mais on avait pas de bonne raison mais maintenant vas y gogo. Après je ne denigre pas le niveau de Vod en tant que sacri mais voila un peu de respect pour un personne qui etait première du ladder. J'sais pas moi c'est comme si t'insulté le meilleur joueur de la coupe du monde parce qu'il a chié en ligue des champions :x
Tu confonds deux catégories différentes.
Être premier du ladder ne signifie pas être le meilleur, loin de là, et c'est la première allusion faite !

Ca, ça me regarde moins mais bon, vu qu'tout l'monde s'en mêle :
Entre nous, à défaut de paraître jaloux -chose que je ne suis pas-, j'ai plus de respect pour une personne qui aurait pex sa guilde qu'son xp pour être premier d'un classement. Sympa pour sa perf' en tant que première du classement, mais j'trouve ça inutile. Je n'vois pas ou on aurait à respecter plus le premier que l'dernier du ladder ? On se doit d'se respecter de base.
Après, comme je l'ai dit, ça n'me regarde pas ! :}

"Style non mais on voulait la virer mais on avait pas de bonne raison mais maintenant vas y gogo" Je crois qu't'as tout compris.
PS : Votez Vodz \o/
Citation :
Publié par -Inox-
vous êtes jalouses ou quoi?
Ne me met pas dans le lot, je ne l'ai même pas critiqué !

Malgré sa deuxième place au ladder, faut bien avouer qu'elle a tout de même un nombre conséquents de fan/admirateur qui laisse aucune chance aux autres prétendant sacrieur au niveau des votes.

Cela dit, cette année, il y a tout de même une place en tant que remplaçant, c'est pas si mal.

Et pour jimyny, ton exemple est mal choisi, j'aurais plutôt dit un truc du genre :"c'est comme si tu insultais le meilleur joueur de basket car il joue comme une quiche au football" (qui renforce la distinction entre pvp et pvm qui sont bien deux modes de jeu différent dans dofus).
Message supprimé par son auteur.
Mon message initial n'avait absolument rien de moqueur, au cas où.

C'est juste que sur le coup je savais pas que Tutue n'était plus n'1, je voulais chercher Dialga dans le ladder mais j'ai vu ça. Et bon Tutue, c'est quand même un truc remarquable qu'elle a fait en restant number one tellement longtemps. Et je pense que comme certains me félicitent de mes forgemagies, j'estime qu'il y a du mérite et de la technique qui se développent lorsqu'on farme comme cela, que cela soit du pur pvm, ou des heures à cliquer sur des runes.

C'est juste moins visible un Tot fait "perfect" ou fait avec le challenge statue par exemple qu'un item perfect PA , pourtant les deux je les trouve remarquable.

Après, pour l'histoire du précédent Goultar, là j'ai le sentiment que je trouvais anormal sa participation. Maintenant, je n'arrive pas à trouver qui d'autres étaient candidats, donc je saurai plus dire. C'est clair, qu'un joueur que je ne vois jamais PvP, perco mise à part vu que j'en fais plus depuis trop longtemps je ne sais pas, je vais pas le choisir pour un tournoi PvP en tout cas. Après, s'ils sont tous comme ça les candidats, je préfère avoir le premier du ladder qui peut forcément jouer son sacri les yeux bandés qu'un autre random.

Et oui c'était la team "poubelle", mais je me rappelle aussi que les petites guerres intestines et les comportements égocentriques de certains ont fait que des teams ont été formées au bol et sans véritable logique et rationalité. Et que cette team poubelle a su tirer son épingle du jeu, même si de base avec osa/sacri ça avait du potentiel, ils ont quand même su tirer le potentiel.
Enfin c'est que ce que j'ai vu, j'ai pas moi même participé au goultar (même pas aux courses pvm donc voilà).

Pour cette année, si je me base sur la semaine qui est passée, et le temps du premier semestre que j'ai pu jouer, j'ai vu que deux sacri faire du PvP, thebestsacri et Vodz, donc logiquement je voterai pour le second. Après, lorsqu'on commencera les petits combats 4vs4, j'attendrai qu'on accepte quasiment tout le monde parmi les prétendants.

Edit ah @Youy : Haha.
Citation :
Publié par jimyny
Style non mais on voulais la virer mais on avait pas de bonne raison mais maintenant vas y gogo. Après je ne denigre pas le niveau de Vod en tant que sacri mais voila un peu de respect pour un personne qui etait première du ladder. J'sais pas moi c'est comme si t'insulté le meilleur joueur de la coupe du monde parce qu'il a chié en ligue des champions :x
Je n'arrive toujours pas à voir le rapprochement que tu fais ...

Et personne ne veut la virer, certains estiment juste que d'autres sont plus aptes a représenter un serveur pour un tournoi PVP que Tutue. Comme dit Kia, on peut la féliciter pour sa place au Ladder et tout ce qui va avec mais soyons objectifs, on cherche une personne qui sache pvp et sur ce plan là c'est Vod qu'il faut choisir.
Citation :
Publié par Youy
...
Je me permets de plusser. Et de rajouter ça :

Je suis John Connor Biglard. Si vous lisez ça, c'est que vous êtes Djaul. Écoutez attentivement, si nous trollons ce soir, notre humanité est perdue. Le Goultarminator veut que nous nous comportions comme des trolls. Il nous pousse à prendre des décisions froides, calculées. Mais nous ne sommes pas des trolls ! Et si nous nous comportons comme tels, alors quelle est l'utilité à gagner ? Le Goultarminator va vous inciter à troller. Je vous demande de ne pas le faire. Si un seul troll éclate sur ce forum avant le lever du soleil, notre futur sera perdu. Alors, je vous en supplie, restez humbles. Donnez nous le temps de protéger le futur, et tout ce pour quoi nous combattons.
C'était Biglard.
Citation :
Publié par Bigluff
Je suis John Connor Biglard. Si vous lisez ça, c'est que vous êtes Djaul. Écoutez attentivement, si nous trollons ce soir, notre humanité est perdue. Le Goultarminator veut que nous nous comportions comme des trolls. Il nous pousse à prendre des décisions froides, calculées. Mais nous ne sommes pas des trolls ! Et si nous nous comportons comme tels, alors quelle est l'utilité à gagner ? Le Goultarminator va vous inciter à troller. Je vous demande de ne pas le faire. Si un seul troll éclate sur ce forum avant le lever du soleil, notre futur sera perdu. Alors, je vous en supplie, restez humbles. Donnez nous le temps de protéger le futur, et tout ce pour quoi nous combattons.
C'était Biglard.

" Euh, euh, j'ai posé mes mains, là comme ça, et j'ai dit : On n'y arrivera jamais...."

:c

Edit @ Youille : Le cinquième élément, voyons !
Message supprimé par son auteur.
Mouais, Wolf je trouvais qu'il jouait (super) bien quand il avait ses 12 PA, à partir de 13/14 il a vraiment commencer à jouer full cac et mal.

Je me souviens plus s'il était déjà 14 pa , sûrement pas 16 (quoi que je ne sais plus).

C'était ouf, je me souviens que c'était l'un des tout premier ( bien longtemps avant la vent Pa de fee/mienne même non ?) à jouer 12 PA, et il avait l'art et la manière avec. C'était bien le pvp de ce temps. Sinon Sutol va rejouer ou bien ?

Y avait aussi Sakraih ou quelque chose comme ça, sans exo mais sympa à voir jouer.
Non, j'vais rectifier Pluto !
Wolf jouait très bien avant qu'son pote joue son sacri et Lala le joue déjà 10 fois mieux +que le type qui jouait le sacri pendant l'absence de Wolf+. Elle ne balance pas DP dans le vent pensant qu'ça boostera l'sacri elle ! \o/
Citation :
Publié par Ainyfake
Wolf jouait très bien avant qu'son pote joue son sacri et Lala le joue déjà 10 fois mieux. Elle ne balance pas DP dans le vent pensant qu'ça boostera l'sacri elle ! \o/
A possible, au départ on m'avait dit qu'elle avait du mal avec le sacri! Si elle joue mieux le sacri maintenant, c'est tout bénef!
Citation :
Publié par Ainyfake
Wolf jouait très bien avant qu'son pote joue son sacri et Lala le joue déjà 10 fois mieux. Elle ne balance pas DP dans le vent pensant qu'ça boostera l'sacri elle ! \o/
J'ai bien ri. Sinon en sacri on peut toujours demander a Ainy de jouer Verda, il est exceptionnellement doué avec cette classe. :{

Pour face, effectivement j'avais pensé 16pa/8pm, sorry.
Le blog hddde devrait participer en tant que fansite. Non pas en vidéo (il y a déjà Yoy & co) mais pour faire des résumés des journées, des épreuves et... on verra bien.

Je voulais poster dans l'autre message plus bas, flûte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés