Aller à la page... |
Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#363548 |
|
Mon message initial n'avait absolument rien de moqueur, au cas où.
C'est juste que sur le coup je savais pas que Tutue n'était plus n'1, je voulais chercher Dialga dans le ladder mais j'ai vu ça. Et bon Tutue, c'est quand même un truc remarquable qu'elle a fait en restant number one tellement longtemps. Et je pense que comme certains me félicitent de mes forgemagies, j'estime qu'il y a du mérite et de la technique qui se développent lorsqu'on farme comme cela, que cela soit du pur pvm, ou des heures à cliquer sur des runes. C'est juste moins visible un Tot fait "perfect" ou fait avec le challenge statue par exemple qu'un item perfect PA , pourtant les deux je les trouve remarquable. Après, pour l'histoire du précédent Goultar, là j'ai le sentiment que je trouvais anormal sa participation. Maintenant, je n'arrive pas à trouver qui d'autres étaient candidats, donc je saurai plus dire. C'est clair, qu'un joueur que je ne vois jamais PvP, perco mise à part vu que j'en fais plus depuis trop longtemps je ne sais pas, je vais pas le choisir pour un tournoi PvP en tout cas. Après, s'ils sont tous comme ça les candidats, je préfère avoir le premier du ladder qui peut forcément jouer son sacri les yeux bandés qu'un autre random. Et oui c'était la team "poubelle", mais je me rappelle aussi que les petites guerres intestines et les comportements égocentriques de certains ont fait que des teams ont été formées au bol et sans véritable logique et rationalité. Et que cette team poubelle a su tirer son épingle du jeu, même si de base avec osa/sacri ça avait du potentiel, ils ont quand même su tirer le potentiel. Enfin c'est que ce que j'ai vu, j'ai pas moi même participé au goultar (même pas aux courses pvm donc voilà). Pour cette année, si je me base sur la semaine qui est passée, et le temps du premier semestre que j'ai pu jouer, j'ai vu que deux sacri faire du PvP, thebestsacri et Vodz, donc logiquement je voterai pour le second. Après, lorsqu'on commencera les petits combats 4vs4, j'attendrai qu'on accepte quasiment tout le monde parmi les prétendants. Edit ah |
![]() |
|
|
Ou pas
|
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#363548 |
|
|
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sakraiah, vi en 12pa 6pm jouait full pignon, fulgu, gelapm avec l'ocre. . Wolf était bien en 16pa 5pm à la fin de son jeu tu t'trompes pas.
|
![]() |
|
|
Après il est pas monté à 8 pm ?
Edit ama : jamais parlé de son nombre de pa ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
16pa/8pm ? doit être sacré fort ce mec ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un Vulbis, un voile PA/PM et l'tour est joué ! Izi game !
Sinon, il n'a jamais bougé d'ses 5pms je crois.. x) |
![]() |
|
|
Wolf jouait super bien avant que se soit lala qui joue le sacri.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A possible, au départ on m'avait dit qu'elle avait du mal avec le sacri! Si elle joue mieux le sacri maintenant, c'est tout bénef!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|