Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi mais l'ambiance est de plus en plus morte sur le serveur.

Bizarrement je trouve plus des 7nunu 200 sadi 200qui chain les DC dans l'arène

Enfin bon , même si les anciens font pause , ca reste toujours un serveur pas comme les autres.

Le serveur sera-il a nouveau vivant avec frigost ?
Citation :
Publié par Vervader
Je comprend pas pourquoi mais l'ambiance est de plus en plus morte sur le serveur.

Bizarrement je trouve plus des 7nunu 200 sadi 200qui chain les DC dans l'arène

Enfin bon , même si les anciens font pause , ca reste toujours un serveur pas comme les autres.

Le serveur sera-il a nouveau vivant avec frigost ?
Et qu'en est il en cette mi-Juin?
Toujours aussi mort je trouve , niveau artisants dur d'en trouver un et généralement c'est toujours les mêmes de connectés. Les grandes guildes sont en train de mourir à petit feu. Y'a vraiment beaucoup moins de monde. Par exemple au donjon blop c est limite si on doit pas se battre pour recruter les bl. Je n arrive plus a trouver de gens pour chainer les rn alors que j avais des mp par dizaine. Après c est vrai que mi juin c est pas la meilleure periode non plus . Entre les examens , l école qui n est pas encore tout a fait fini . Personnelement plein d' amis thl qui ne peuvent plus trop jouer en ce moment a cause des exams mais d' après eux des qu il en ont fini, Ils repassent le mode geek 2.0 . Je pense qu il faudra attendre début juillet pour en savoir plus .

Édit: après c'est vrai que pendant le week end d' ouverture du frigospost y avait beaucoup de monde mais une fois l effet nouveauté passé plus rien.
[Modéré par Libleyt : Déplacé depuis un sujet d'estimation.]

Woots, je viens de voir qu'il y avait frigost 1. Sans vouloir faire un autre post, ça donne quoi alors ? Y a du monde sur Djaul un peu ou bien ?

Pour pas être totalement HS, je voulais aussi savoir si le kamas vaut toujours quelque chose depuis l'autre faille ou bien ? Parce que pour vendre des items exo contre de la monnaie de singe bof.
Coucou Kiaso.. Djaul se repeuple peu a peu mais niveau THL, toujours les même noms..
sinon le marché s'est stabilisé oui, tout va bien même si les ventes sont durs.. ( genre 2 semaines pour vendre un item hdv, abusé )
voilà

Lord-Baba
Salut les amis, Biglard ici pour ceux qui me connaissent.

J'vais passer 200 sous peu, et j'organise pour l'occasion un concours à la con, sans investissement ou presque, et sans lots ou presque, juste pour le fun.

J'ai expliqué les tenants et aboutissants du truc sur notre forum de guilde, l'adresse duquel vous pouvez trouver, si vous la connaissez pas, en cliquant sur Intui à côté de mon pseudo. Le topic est dans le Naouak, et s'appelle "Salut, je suis à %xp%".

Je poste ça ici au cas où y'aurait des gens motivés pour montrer leurs talents de dessinateurs, ou des gens qui savent simplement pas quoi faire.

Bon courage aux éventuels participants.

Boah, 5 ans c'est pas si long...
Les étoiles correspondent aux personnages volontairement masqués dans le ladder par leurs joueurs (une case à cocher dans la page de gestion des paramètres de confidentialité quand on se log sur le site DOFUS).

Quant à Tutue... Coup dur ! Bonne chance à elle pour s'habituer à la marche du dessous.
Ahahah ! Génial Kia ! Elle n'a donc plus aucune raison pour prétendre à être représentante du serveur.
On compte sur toi Vod fait nous rêver !

Edit pour dessous : Alors va falloir m'expliquer le rapport entre l'xp total accumulé a XP sur des tots/cms et le fait de pouvoir affirmer être meilleur(e) sacri de Djaul.

Il n'y a peut être que 5 Djauliens dans le top 100, mais d'autres ont accumulé plusieurs millions d'xp pour leur guilde, ça fait d'eux des personnes inférieurs a la 1ère du ladder ? Je n'pense pas.
Citation :
Publié par Amaranta
Ahahah ! Génial Kia ! Elle n'a donc plus aucune raison pour prétendre à être représentante du serveur.
Si on oublie que LeChTiBasque, Dust-Silenoz et elle ont réalisé une performance très correcte lors du dernier Goultarminator en amenant leur équipe jusqu'en quart de finale et en remportant la panoplie du champion du serveur, elle n'a effectivement aucune raison pour prétendre représenter à nouveau le serveur !
Citation :
Publié par Sylfaen
Si on oublie que LeChTiBasque, Dust-Silenoz et elle ont réalisé une performance très correcte lors du dernier Goultarminator en amenant leur équipe jusqu'en quart de finale et en remportant la panoplie du champion du serveur, elle n'a effectivement aucune raison pour prétendre représenter à nouveau le serveur !

Ouais c'est sûr, grade 10 à l'Aztech en full sage...
Citation :
Publié par Sylfaen
Si on oublie que LeChTiBasque, Dust-Silenoz et elle ont réalisé une performance très correcte lors du dernier Goultarminator en amenant leur équipe jusqu'en quart de finale et en remportant la panoplie du champion du serveur, elle n'a effectivement aucune raison pour prétendre représenter à nouveau le serveur !
Si on oublie la puissance du couple Osa/sacri, et que la finale du Goultar était consituée de chaque coté par une team Osa/Sacri/X, arriver en quart de finale seulement n'est pas un grand exploit.

D'autres teams de Djaul auraient pû recevoir cette panoplie au vu de leur parcours, mais le tirage " aléatoire" des poules en a décidé autrement.

Edit pour Llalla : Il semblerait oui ... Si c'est le cas effectivement Vod garde " tes sous" enfin non, paye tes dettes. x)

Edit pour Vod : Comme tu dis si bien, Lolz.
Pourquoi vous vous acharnez sur Tutue, vous êtes jalouses ou quoi?

Tutue a bien fait de ne pas avoir la prétention de se la ramener ici, seuls les votent compteront, va falloir arrêter de rager avant l'heure :/.

Sinon pour la deuxième place, je m'y attendais pas du tout , va falloir farmer!
Citation :
Publié par -Inox-
Pourquoi vous vous acharnez sur Tutue, vous êtes jalouses ou quoi?

Je m'acharne pas, je ne fais que ressasser des vérités et remuer le couteau dans la plaie.
De la jalousie ? On donne simplement notre opinion.
Tutue a fait le choix du ladder, de vouloir sa 1ère place et c'est un défi tout à son honneur mais faudrait pas tout mélanger. Le goultar c'est un tournoi pour représenter les meilleurs pvpistes d'un serveur, pas les farmeurs de Tots. Elle ne pratique plus le pvp depuis que les prismes ne donnent plus 250Phs ce qui remonte à ... j'm'en souviens même pas tiens.

Djaul doit gagner, et je n'pense pas que Tutue soit la personne adéquate tout simplement, opinion que tu ne partages pas certes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés