Ca fait un peu ping-pong avec l'autre sujet mais ma réponse à strictement rien à voir avec l'autre post.
Publié par Twinkers
Ouep, c'est sur, mais en cas ''d'extreme urgence'', c'est pas mal, genre juste avant un Goultarminator, si ya personne de disponible, sa peux servir.
Qui n'a pas son ocre et qui fait le Goultarminator ? On a du être deux dans ce cas la et on en a trouvé un avant même avoir l'idée de se présenter. Prend des exemples concrets pour illustrer tes propos.
Publié par kiasao
Je connais que quelques intui principalement et quelques autres qui peuvent se targuer de cela actuellement. Des joueurs/euses comme l'ont été Bzz, Nad aussi mais c'était avant, au début.
Qu'est ce qui fait que Djaul est aussi connu des autres serveurs ? Qu'est ce qui fait qu'on a remporté un week-end d'xp, de drop multiplié et de trousseau illimité ?
Prenons la dernière EC de cette année. 5 joueurs ont suffit à placer Djaul à la 3ème place. Pour moi ce sont des gens comme ça qui font que les autres serveurs ont peur de nous pendant les matchs et que notre serveur est ce qu'il est. Connu des autres et pas un lambda dont on ne connait même pas le nom.
On a Intuition qui a fait son Intuimag qui a dépassé les frontières du serveur, et le puissant Yooy avec ses tournois dont un a valu une news sur le site Off.
On a aussi les 48 qui ont été mis en vitrine (je vais pas les cités, j'ai peur d'en oublier).
Des exemples il y en a des tas. Je ne cite que les plus récents/mis en avant.
Publié par kiasao
Déjà, des personnes sympathiques et honnête, il y en a vraiment vraiment peu.
Tu as une vision bien obscure des joueurs sur le serveur. Il faut parfois aller plus loin que sa guilde / zaap / niveau. Des joueurs cool il y en a beaucoup sur le serveur, sauf qu'il sont pas tous sur jol ou sur intuition, forcement.
Edit pour Twinkers en dessous :
Non. Ça ne peut pas arriver. Trouve un autre argument ou restes en la.
|