Ah non, je n'ai pas insinué ça, je parlais surtout de la mentalité. C'est vrai qu'elle pouvait entraîner des abus (ex : échange de stuff si le jet crafté est meilleur), pour autant, elle avait l'avantage de ne pas traiter les artisans comme des bots. Je pense essentiellement que ce système de craft a réduit l'entretien de réputation que doivent tenir les artisans. Vi, dans le cas de tailleur-djaul, c'était pas folichon vu que y avait plein de gens qui le relayaient, mais par exemple, pour lady-sadi, après quelques mps, on était facilement rassuré sur son honnêteté, c'est cet aspect que j'apprécie/ais.
Les arnaques, c'est d'abord la responsabilité du pigeon, il doit assumer s'il se fait couiller (je l'ai déjà subi). Le bouquin est une bonne modification, le craft sécurisé, c'est vraiment à la limite de la considération de l'artisan en bot. Si vraiment on a un doute sur les pseudo qui intervertissent 'i' et 'l', on peut toujours /w PSEUDOENCAPS blabla, au moins on est rassuré  .
Sur un ancien serveur comme djaul, y a beaucoup d'artisans et certains clients impolis n'hésitent pas à rembarrer l'artisan qui lui fait remarquer ses manières déplacées. Par contre sur un serveur récent, le client se fera plus petit si le gars a le monopole  .
Dromy : Vi, j'ai ouïe beaucoup de problèmes à l'époque de vegetapegasus, mais je ne crois pas avoir eu à faire à lui. Quelles étaient les motifs de ces nombreux trolls? Le tout a été édité par les modos et j'avoue être paumé.
Edit pour en dessous : Ah ouais, c'est vrai que c'est justifié dans ce cas. Par contre, comment les gens se rendaient compte de l'échange d'items?
|