Imune CC

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Hello,

Pour moi, les imunes sont encore assez obscure...
Aussi j'aurais quelques points sur lesquels j'aurais aimé vos lumières amis joliens ^^

- Est ce que certaines cc partage la même imune ? Genre le Knock Down + Stun ?
- Est ce que les imunes on un timer fixe ? Ou ça varie selon le type de cc ? Quels est le timer des imunes ?
- Peut on trouver un add-on qui donne clairement les imunes de la cible ?
- Certaines imunes sont elle toujours bug ? Lesquel ?
- Les morales style root ignorent-elle les imunes ?

Merci
Les morales ignorent effectivement les immunes. Avec ma furie j'ai eu maintes fois l'occasion de le constater. J'ai aussi l'impression que le timer d'immune root ou snare n'est jamais respécté. Du style, tu te tapes un root flamby, tu lances le skill qui va bien de deroot et hop 2-3 secondes après tu t'en reprends un dans les dents alors que tu es sensé être immu pour 10s. Toujours bien buggé cette histoire, ou comme tu le dis, assez obscure.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Hello,

Pour moi, les imunes sont encore assez obscure...
Aussi j'aurais quelques points sur lesquels j'aurais aimé vos lumières amis joliens ^^

- Est ce que certaines cc partage la même imune ? Genre le Knock Down + Stun ?
- Est ce que les imunes on un timer fixe ? Ou ça varie selon le type de cc ? Quels est le timer des imunes ?
- Peut on trouver un add-on qui donne clairement les imunes de la cible ?
- Certaines imunes sont elle toujours bug ? Lesquel ?
- Les morales style root ignorent-elle les imunes ?

Merci
- KD, stun, silence, disarm sur le même timer = imparable. L'autre immune c'est les KB + grappin + aspi = inamovible.
- Selon leur durée, la pas sur mais je crois bien que c'est durée du cc x5.
- Oui, section add on tu devras trouver ( j'ai plus le nom en tête et j'utilise dufftimer pour voir tous les buff donc je l'utilise pas )
- Pas compris ce que tu entends par bug à moins que tu parles de la morale root csf.
- Changé avec la 1.2.1 non si encore tu parles de la morale csf? ( ça avait whine partout donc il y a du avoir un truc je crois ). Sinon le kb de spé du cultiste ne donne pas d'immune. Et tout ce qui est root ou snare ne file pas d'immune de base.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Hello,

Pour moi, les imunes sont encore assez obscure...
Aussi j'aurais quelques points sur lesquels j'aurais aimé vos lumières amis joliens ^^

- Est ce que certaines cc partage la même imune ? Genre le Knock Down + Stun ?
- Est ce que les imunes on un timer fixe ? Ou ça varie selon le type de cc ? Quels est le timer des imunes ?
- Peut on trouver un add-on qui donne clairement les imunes de la cible ?
- Certaines imunes sont elle toujours bug ? Lesquel ?
- Les morales style root ignorent-elle les imunes ?

Merci
Je peux me tromper mais je crois.
Y a deux catégories: sur skill et sur immune ( on peut cumuler les deux donc).
et sous catégories:
-Stun, silence, disarm, incapa
-Kb, grappin, aspi
-root, snare

Sachant qu'il n'y a pas d'immune au root snare et que les purge ne donnent toujours pas d'immune non plus, et que ces memes catégories en morale font apparaitre l'immune mais parfois on a l'impression de rester a terre bien longtemps.
Le temps de l'immune Kb 10s ( avant je ne suis plus autant sur ct pareil que le timer du grappin) et pour stun and co c'est le temps du malus X6 ( ex stun 3s =18s d'immune)
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Merci ,
mais ça me fait peur quand même de voir que tout est sur la même imune
Bon quand je me fait chain cc ça doit venir des morale alors...
Oui c'est bizarre, car elles sont pourtant bien distinctes
Les immunes fonctionnent quand elle le veulent bien et de façon aléatoire ! Hier je suis resté incapacité 20 secondes... Donc voila, encore un truc qui fonctionne pas ! Mais c'est pas grave, on a l'habitude.
bizarre bizare .. !

La morale 2 (AoE stun 5s) de mon flamby est souvent soumise à l'imune...

Par contre hier soir avec mon BF j'ai pris un KB chamy enchaîné alors que je n'avais encore qu'un pied à terre d'un KB chasseur de squigs..

Ca fait tout drôle !
Citation :
Publié par nyanko
Les morales ignorent effectivement les immunes. Avec ma furie j'ai eu maintes fois l'occasion de le constater. J'ai aussi l'impression que le timer d'immune root ou snare n'est jamais respécté. Du style, tu te tapes un root flamby, tu lances le skill qui va bien de deroot et hop 2-3 secondes après tu t'en reprends un dans les dents alors que tu es sensé être immu pour 10s. Toujours bien buggé cette histoire, ou comme tu le dis, assez obscure.
Faux et archi-faux !
Je ne me rappelle même plus le nombre de fois où mon moral 3 de sorcière (stun 7s) a été rendu inutile par un joli immune. D'ailleurs, il fonctionne moins d'une fois sur 2, si bien que je ne l'utilisais plus du tout. Alors, maintenant, c'est p'tet un bug de plus que Mythic doit corriger...
Meme problème avec la morale 2 stun du Dok ... je silence ma cible , elle a son bel immune 10 sec et si pendant ce temps je lui lache ma morale stun ben... resisté à coup sûr
Meme problème sur ma sorc avec la morale3 et meme avec la morale4 root de la voie destruction ...

Tellement que j'ai fini par pull un CSR in game pour lui demander comment fonctionnaient les immunes . Il m'a été répondu que chaque type de CC avait son immune , le temps d'immune partant du moment ou le sort est subi et non du moment où l'effet se finit et que les morales n'etaient pas soumises aux immunes.
Sur quoi je lui ai objecté blabla morale3 et 4 sorciere , blabla morale 2 Dok , ouin ouin root/bump-je-vois-la tour-eiffel-depuis-marseille du csf
Et hop transformation en CSR-bot :"nous prenons note de vos remarques , nous allons enqueter sur le problème et transmettrons à notre service qualité au besoin pour correction. Bon jeu et bonne journée sur Patchhammer online"...

La suite dans 18 patchs... pardon 2 jours
L'immune CC c'est une légende. Devrait y avoir une immune sur les altérations d'état pour éviter les root-silence qui sont vraiment une plaie dans le gameplay. ( ou changer le système de morale qui pour le moment est : morale = temps passé en combat )
Bonjour,

Y a une source off pour les ignores immunes sur les morals ? car avec mon naingé j'ai une immune sur la moral 3 Boulet de canon celle qui Kd la cible, il suffit que je Kd ma cible avec une explosion de tourelle ensuite que je chain avec boulet de canon et bien j'ai un beau immun qui en resort...
je me suis déjà fait bumper à la chaîne par un genre de sort défensif qui semble venir des magus (très énervant à tor anroc ou quand on est coincé entre 2 murs

les incapacités/stun de 20 secondes déjà c'est lourd mais le chain bump par 1 perso hum ...
et bon coté ordre on a de bones armes mais déjà à la base mon grappin (oui oui je suis LB ) dépend de mon pet, donc pénible à utiliser, l'aspi des ingé est casé dans LA spé que personne ne prend, alors que depuis le kouptou, la destru a un 2em aspi (utile seulement dans un groupe opti je sait, mais quand même)
KB en chain c'est le cultiste, mais à tor anroc ça m'étonne qu'il ait 13 pts pour le récup.
Citation :
Publié par chamifou
Attention aussi au fait que si tu purge un root par exemple tu purge aussi l'immune
Il n'y a pas d'immune root.
- Comme Reagan et Répu l'ont dis, les Morales n'ignorent plus les immunes. Ou plutôt devraient ne plus les ignorer. Le problème vien du système "Unstopable".

Car pour l'ordre majoritairement sa s'applique, la destruction, un peu moins. je ne connais pas toutes les classes destru, mais ça en fait déjà 3 a ma connaissance qui passent au travers contre 1 voir aucune chez l'Ordre.
La destru c'est surtout celle du DoK et magus/Sorc(desfois) qui sont bien chiantes car sur des classes très présentes.

Sinon pour éclairés les lanternes de certains voir en rafraichir pour d'autres, je met ceci:
-Pour commencer je n'ai aps retrouver le temp de l'immune des morales ni pas encore regarder In Game pour le moment, j'y avait pas encore penser en fait. Mais en tous cas c'est sur, pour les CC de base d'immobilisation l'immune est de 5secondes. Pour les Morales jvai lmater ça.

Pour ceux qui ne m'on pas cru sur le fait que ça avait été implémenter en fin d'année dernière:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*We are making a change to the way in which morale abilities interact with crowd control immunities. Starting now, morale abilities are no longer exempt from crowd-control immunity timers. Crowd control immunity now applies to all player abilities, whether used from the action bar or the morale bar. See below for a detailed list of the morale abilities that are affected by this change.
General
* Unstoppable: Now makes the player immune to crowd control effects instead of reducing their duration. The following Morale abilities are affected this change:
Magic DPS Careers:
* Scintillating Energy
* Unleash the Winds
Ranged DPS Careers:
* Point Blank
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/ARCHMAGE.jpg
* Arcane Suppression
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/BLACKGUARD.jpg
* Away, Cretins!
* In Malekith's Name
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/BLACKORC.jpg
* Deafening Bellow!
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/BRIGHTWIZARD.jpg
* Magic Dart
* Ruin and Destruction
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/DISCIPLEOFKHAINE.jpg
* Universal Confusion
* Vision of Torment
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/ENGINEER.jpg
* Cannon Smash
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/IRONBREAKER.jpg
* Rock Clutch
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/KNIGHTOFTHEBLAZINGSUN.jpg
* No Escape
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/MARAUDER.jpg
* Energy Ripple
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/SHADOWWARRIOR.jpg
* Instill Fear
* Vision of Torment
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/SHAMAN.jpg
* Fist of Gork
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/SORCERER.jpg
* Crippling Terror
* Paralyzing Nightmares
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/SWORDMASTER.jpg
* Whirling Geyser
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WARRIORPRIEST.jpg
* Divine Amazement
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WHITELION.jpg
* Ensnare
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WITCHHUNTER.jpg
* Reversal of Fortune
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/ZEALOT.jpg
* Suppressing the Fragile Unbelievers
* Tzeentch's Scream

Citation :
Il n'y a pas d'immune root
N'importe quoi toi.

PS: et sinon pour ceux qui ont l'impression de se faire stun 20sec. bon a moins de réel bugs, je suppose que ça peut arriver sur WAR il y aussi probablement l'AE stun Elu/Marau + DoK ml2 qui s'enchaine d'affiler completer de n'importe quel root apres. Déjà subit plusieurs à reprises, vous etes immobilisé pendant 17 bonnes secondes.
Sinon il semble aussi apparement que pour quelques classes, que le jeu fait une différence entre un vrai stun classique et un Knock Down; qui sont la même chose en fait sauf l'effet visuel ni au sens de l'animation.
Le combo sympa quand on est coté destru (on le subit donc)

root de nimporte qui
kb + bump (du BF je suppute)
Snare à l'arrivée

Pour un cac léger c'est vraiment super, c'est 10 sec sans jouer, et yen faut bien moins pour nous tuer...même le purge des classes cac est réellement inutile.

Une fois le 1er root / snare purgé on se mange tout le reste en boucle pendant 1 min avant de pouvoir éventuellement relancer le purge si on est pas en incapacité...

Une petite révision des immunes (genre qu'elles commencent a la fin des CC et pas au début, surtout quand le cc dure au moins aussi longtemps que l'immune) ça serait pas plus mal.

Alors c'est peut-être extrêmement subjectif mais j'ai quand même l'impression de passer ma vie sous CC et j'avoue que niveau mobilité ça devient lourd.

Pour les timers je crois que la durée du ccx5 est le bon calcul.
Par exemple notre A genoux ! a un kd de 2sec et au bout de 10sec je peux le relancer et le kd refait son effet...mais bon ce n'est peut-être pas une science exacte.
__________________
Citation :
Publié par Chourak
...
Le problème, c'est que le purge du maraudeur (et certainement ceux de tous les dps cac), c'est qu'il confère une immun pdt 10 sec aux prochains snare & root.

Mais que nenni ! C'est toujours bug !
Citation :
Publié par Andromelech
Le problème, c'est que le purge du maraudeur (et certainement ceux de tous les dps cac), c'est qu'il confère une immun pdt 10 sec aux prochains snare & root.

Mais que nenni ! C'est toujours bug !
Oui, il a jamais fonctionné ce truc... :/

@Chourak : en fait, si tu as l'impression de jamais bouger/jouer en combat face à l'ordre, c'est un peu normal en comité réduit.
Dans l'ordre, les CC sont partagés sur un nombre réduit de classes alors que dans la destru, les CC sont juste un peu moins nombreux mais mieux répartis sur toutes les classes.
Donc, forcément, dans un affrontement à 6 vs 6, si tu as en face du flamby, ingénieur, CdS et Brisefer et Guerrier-fantôme, ben tu as déjà plus de 60% des CC de l'ordre dans la tête en 5 classes seulement et forcément, tu passes ton temps a être disarm, stun, bump, root, snare, etc...
Logiquement, cet état de fait est beaucoup moins ressenti en combat de masse et les CC fusent alors des deux cotés...
Mais, bon, en combat de masse, en tant que furie (d'après ce que j'ai compris, puisque tu parles du skill "à genou"), tu dois malheureusement pas servir à grand chose, surtout avec les lags atroce que nous font subir les serveurs made in GOA

J'avoue, j'aimerais pas jouer furie en ce moment, moi...
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