Bref site partisan au possible,
?
Auéstion de point de vue, pour moi ce qui est partisan c'est BHL dans la vidéo plus haut qui crier a la fraude.
Pour le départ des joueurs vedettes iraniens suite aux évenements du match Corée Iran, c'est sûr c'est vachement crédible de prendre la version officielle de la fédé Iranienne, tu pensais tout de même pas qu'ils allaient crier sur les toits : "oui regardez on les a sanctionné parce qu'ils ont pas soutenus le bon candidat" ? Tu penses sérieusement quand tu postes ce lien que ce n'est pas une sanction ?
J'crois que vous comprenez pas comment fonctionne la désinformation et la diabolisation, on a vu exactement la même chose avec l'IRAK il y a quelques années, on prend quelques faits divers, on les transforme et on obtient de petite bombes médiatiques artisanales.
Pour l'histoire des joueurs c'est simple a comprendre.
2 joueurs vétérans 31 et 32 ans de retour de ce "championnat" sont mis a pied ...d'après leur propres dires, a cause de leur ancienneté, c'est classique, après une compétition on revoit la composition de l'équipe.
Certains qui ont fait un boulot a temps plein de diaboliser l'Iran se saisissent de cette info et nous la modifie légèrement.
Chacun est libre de se faire sa propre opinion bien sur mais permettez moi de douter de cette info .
|