Quelle est la guilde que vous craignez le plus ?

Partager Rechercher
En guilde destru qui tourne bien, il y avait SoW a une période avec krokobleu marty and co. Mais sa fait un moment que je ne les ai pas revu, ils fesaient un grp aspi mais rarement du bus c était sympa de les croisés !

Sinn les defiances sont pas mauvais mais en 6 vs 6 leurs puits perdent sacrément en efficaciter car on les évitent facilement, mais de beau combat quand meme.

Sinon en aprem ya souvent un petit grp WL qui tourne avec pierre knj ect, pas mauvais du tout.

sinon coté ordre y a les NPC(nulla pax chaos) qui roxx du poney !

Et comme l'a dit le grand philosophe EDARD, le poney c'est goodie goodie
Citation :
Publié par Tolinius
moi meme
l ordre en dehors de l etoile noir a un tres mauvais gameplay ( pas l habitude d etre en ptit comité apparement ) je trouve.
On le vois a chaque fois qu il se prennent les wb de notre as. ( je ne parle pas des autres as ou wb je suis dans dans leur rang )
meme millenium c est fait retourné en instance capital
y a pas de gameplay stick@bus que ce soit l'ordre ou la destru mais maintenant on ne voit pratiquement que ca sur al et vu le peu d'impact que peut avoir un groupe sur une étoile noire, je ne crains pas une guilde mais la mass critique de la guilde / alliance qui roam :P
Le nouveau groupe défiance @ comeback de lally + 2kouptous + 1maraudeur + gaz + liva + zinji ( c'était qui le gars en trop ? )

Plus habitué à voir des aspi chez vous, notre presque 2 groupes s'est fait littéralement implosé sur rocher noir, rarement vu ça...
Citation :
Publié par Raegan
Le nouveau groupe défiance @ comeback de lally + 2kouptous + 1maraudeur + gaz + liva + zinji ( c'était qui le gars en trop ? )

Plus habitué à voir des aspi chez vous, notre presque 2 groupes s'est fait littéralement implosé sur rocher noir, rarement vu ça...
Un koup'tou de trop
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
les si vis pacem para bellum!!!

des gens qui parlent le latin sont forcement soit des curés soit des pharmaciens!

donc pas des gens normaux...
moi meme
l ordre en dehors de l etoile noir a un tres mauvais gameplay ( pas l habitude d etre en ptit comité apparement ) je trouve.
On le vois a chaque fois qu il se prennent les wb de notre as. ( je ne parle pas des autres as ou wb je suis dans dans leur rang )
meme millenium c est fait retourné en instance capital

ah ba oui je veux bien voir ca

jeudi soir on a déliberement été dans une instance avec 43 destruction notamment des WL / def et deathB

on a fait 3 QP reussi d'affilé complétement

dimanche a 5 millenium a VDD on gere un pack de 30 destruc

c'est comme tout dans la vie , il y a des hauts et des bas

c'est comme tout des jours on est bon d'autres pas ,

mais evite ce genre de généralité
Citation :
Publié par Lyk
La mienne.
Tin comment j'aimerais pas jouer contre moi-même n'empêche.
Cherche pas, tu fais trop flipé Lyk :-/
j'ose même pas me mettre à la place des péons en face qui tombe sur toi
salut,

chez l'ordre on déteste tomber sur le groupe nulla pax chaos ils avaient un lion
blanc "myho" que je redoutais en tant que healer.

sinon le groupe tempest fait mal aussi !
Je suis Ordre et...

...ce post me laisse perplexe au vu du nombre de guilde Destrus INTERESSANTES.
Hormis les "WL", "Defiances", "Ekinox", "Blood", "Storm", "Sow", "Plus belle la Guilde".... ce sont les seules que je connaisses de part leur nombre. Désolé pour les autres mais au milieu du paquet on ne distingue pas tres bien. ET puis perso je m en fou qui je tape je regarde pas, ca me fait ni chaud ni froid.

Ps : je serais juste content de revoir les GN quand ils seront à leur maximum de l'autre coté (la va y avoir du sport)
Tempest, des putains de busseur mais bon, à 6 ils s'en sortent assez bien comparativement au reste. Enfin ils crèvent pas, ca heal fort quoi, enfin ils ont des pg ... Et niveau realm je les vois un peu partout donc globalement très actif j'imagine.

Nerf sinon, quand ils ont un groupe potable soit une fois par mois.
Pour te complimenter toi, faudrait que tu play pvp un peu plus :\

Btw en gu y a Defiance qui sort clairement du lot, de la a les craindre non. Si je rip , je rel et puis c'est tout, mais je crains personne en dehors de mon PC qui craque total en open (0.5 a 10 fps).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés