Quelle est la guilde que vous craignez le plus ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
..Nerf sinon, quand ils ont un groupe potable soit une fois par mois.
Petit salopard avoue que tu aimes mes massages à la hache
Sinon pour le groupe on fait avec ce que l'on a .
Le groupe opti tournant autour de Ganondorf est à craindre. Viens là que je t'aoe en boucle avec 3 pg healbot au cul. Ca c'est toujours galère à tomber. On a beau râler de pas focus le tit flamby c toujours autour de lui que la masse vient s'aplatir.
aucune guilde ou as a nombre egale ne nous fait peur . la seul chose que l on peu regretter c justement le nombre egals
sur toutes les qp capitale que j ai fait avec mon as ( donc rebelion ) les guildes en face ne nous ont pas retourné ( une des premieres vs les millenium etait gigantesque meme si en plaine nous n aurions surement pas eu les meme resultats) . pourtant nous avons eu du beau monde et d ailleurs ds guildes que je qualifirais de plutot fair play de ne pas leave en voyant un qp organiser comme l ont fait certaines.

ceci dit c dur de trouver un combat en nombres a peu pres équivalent le soir
Citation :
Publié par Emotion
Tempest, des putains de busseur mais bon, à 6 ils s'en sortent assez bien comparativement au reste. Enfin ils crèvent pas, ca heal fort quoi, enfin ils ont des pg ... Et niveau realm je les vois un peu partout donc globalement très actif j'imagine.

Nerf sinon, quand ils ont un groupe potable soit une fois par mois.
Merci bcp de nous avoir citer O grand maître du skill universel
le lag !!!

encore un post à kikitoutdur qui fait l'apologie de groupe fixe plutôt que de guilde qui oeuvre pour le royaume ;

"montre voir la tienne, ah oui pas mal, tient tu as des boutons dessus, tu as trainé ou encore ?"
Citation :
Publié par Joly
le lag !!!

encore un post à kikitoutdur qui fait l'apologie de groupe fixe plutôt que de guilde qui oeuvre pour le royaume ;

"montre voir la tienne, ah oui pas mal, tient tu as des boutons dessus, tu as trainé ou encore ?"

Non sa prouve que le talent et reconnu mais bon si ta guilde n'est pas cité pleure pas, car tu as peut être tu talents qui n'est pas reconnu
Aucune guilde me fais peur, meme les plus grandes ou les plus cotées. Je suis un joueur aguerri (10 ans de mmorpg)

Je suis un rebelle et obstiné, jai marché sur la tronche de guildes prestigieuses sur plusieurs mmorpg(comme elles m'ont marché sur la tronche ), dont WAR

Vive la destruction, a mort l'ordre, tout ce tas de tafioles !
Citation :

dimanche a 5 millenium a VDD on gere un pack de 30 destruc

le mytho c'est avant ou apres a si aussi vous aviez meme pas de heal et 2 lv 30 aussi

trop fort
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
La guilde que je craint le plus c'est GOA (m'enfin si on peut appeler cela une guilde )

je pense que c'est aussi la seul chose que je crains avec leur serveurs en cartons, ou papier maché
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Je craint ma guilde quand le healeur heal pas, quand le tank me garde pas, et quand ça court dans tout les sens FFA.

Mais ça reste assez rare quand même
Heureusement que tu as ton tag de guilde DAOC quand tu postes ici ça fait une de ces pubs.

Pour le heal, je reviens jeudi faire le rezbot, t'auras plus à rel c'est déjà ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés