Graphismes et animations.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des chances qu'à la release l'art director soit mort et remplacé par un gars qui a du gout ?

Et qu'il s'achetent un systeme motion capture ?

Ce que j'ai vu sur les vidéos fleure bon le jeu d'il y a 5 ans, c'est carrement decevant.
Niveau animation c'est le jeux qui offrira le plus de possibilité: Plusieurs poses pour le même type de combats par exemple.

Niveau graphique c'est que tu as rien compris aux cel-shading . Tu peux ne pas aimé mais ca n'a rien de dépassé. C'est pour donner l'aspect d'un comic-book vivant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading

Champion aura sont style artistique unique et c'est ca le plus important selon moi.
Citation :
Publié par Ballistika
Niveau animation c'est le jeux qui offrira le plus de possibilité: Plusieurs poses pour le même type de combats par exemple.
Bah ouais mais ça fait saccadé et pas naturel, mais c'est ptet voulu, j'ai pas du comprendre.

Quand au cell shading.. Pourquoi pas, mais les couleurs criardes, Aïe mes yeux !
je comprend pas ou tu vois du saccadé ? Pas naturel c'est certain puisque ils veulent obtenir l'effet BD

J'ai rarement vu une aussi jolie ville, on se croirait dans une bd non ?

Pour les couleurs criardes c'est encore comme dans une BD , tout est poussé a fond même les couleurs si on veut obtenir une caricature de la réalité .

Y a DC online aussi qui sort en 2010 qui n'aura pas l'effet Cel-shading alors t auras le choix.
Citation :
Publié par Ballistika
je comprend pas ou tu vois du saccadé ? Pas naturel c'est certain puisque ils veulent obtenir l'effet BD

J'ai rarement vu une aussi jolie ville, on se croirait dans une bd non ?

Pour les couleurs criardes c'est encore comme dans une BD , tout est poussé a fond même les couleurs si on veut obtenir une caricature de la réalité .

Y a DC online aussi qui sort en 2010 qui n'aura pas l'effet Cel-shading alors t auras le choix.
J'ai vu la vidéo sur Lémuria, les couleurs etaient .... hum, avant-gardistes

Sinon niveau animations, j'ai pas l'impression de voir d'evolution depuis COH.
Quite à faire Super héros ils auraient du s'inspirer des films pas des BD.
CO est censé donner une ambiance "comics" et non simplement "super héros". Choix amplement justifié de mon point de vue, je préfère évoluer dans un monde ressemblant à un comics plutôt qu'à des adaptations cinéma (qui sont en souvent ratées).
J'ai 3-4 récents (15 Avril) screenshots provenant IGN Game qui ne se retrouvent pas sur l'officiel. Il ne fait aucun doute que se jeux a de la classe et que visuellement il est bien plus beau que COx et qu'il n'a pas à être jaloux de DCU online.

http://img21.imageshack.us/img21/9379/championsonline20090407.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/9379/championsonline20090407.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/9379/championsonline20090407.jpg

http://img167.imageshack.us/img167/2973/championsonline20090415.jpg
Citation :
Publié par MMOfly
en fait j' ai compris pourquoi le perso en sautant accroche le grappin dans le vide y a un plafond
+1 me suis fais la meme remarque
Clair espérons que la diversité sera au rendez-vous questions objectifs et challenge. Parce que de tout autre points de vue C.O. est très prometteur.

Si les promesses sont tenues je suis déjà fan.

On va enfin pouvoir se créer des héros digne de ce nom tout droit sortie de nos rêves les plus fou. Tant d'un point de vue look que d'un point de vue équipement/game play sans devoir farmer et attendre le loot roxor... et ça c'est fabuleux.

Graphiquement, l'esprit comics, ça plais ou ça plais pas ! Mais j'y vois aucune faute de gout... Et si faute de gout il doit y avoir, c'est des joueurs qu'il faut craindre de pire, libertée totale de personnalisation oblige. (sur City of X, nombre de joueurs ont largement contribué à pourrir l'aspect esthétique du jeu par leurs avatars particulièrement mal inspirés). Et C.O. n'y échappera pas. Mais comme je suis particulièrement épris de liberté et que je déteste ressembler aux autres, j'en ferait mon affaire.
Citation :
Publié par Sebmouth
Et si faute de goût il doit y avoir, c'est des joueurs qu'il faut craindre de pire, libertée totale de personnalisation oblige. (sur City of X, nombre de joueurs ont largement contribué à pourrir l'aspect esthétique du jeu par leurs avatars particulièrement mal inspirés). Et C.O. n'y échappera pas. Mais comme je suis particulièrement épris de liberté et que je déteste ressembler aux autres, j'en ferait mon affaire.
Ca les goûts et les couleurs c'est sur Je n'avais pas pensé à ce problème venant de jeux ou la personnalisation de l'apparence est très faible , mais la personnalisation totale doit quand même des fois faire apparaître des avatars assez immondes en terme de goût (par rapport au mien ).
Ca m'a l'air nettement mieux en screen que sur les vidéos que j'avais vu.

Cependant je suis assez délicat pour ce qui est du mariage contre nature de certaines couleurs (pas mis les pieds sur WoW à cause de ça) et je m'attend un peu à souffrir. Si ce n'est de la part des devs, ce sera de la part des joueurs.

Il est fort à parier que le "Tuning" de Super-Héros va avoir son nombre de "Jacky"

En plus on risque d'avoir Halaguena qui debarque, j'te dis pas le calvaire pour mes pauvres yeux

Ah oui aussi ! J'espere qu'il mettront la pedale douce sur les effets pyrotechniques, COH c'est vraiment le jeu qui peut detecter l'épilepsie Online.
La transfo de l'Alien à chaque fois il fallait que je joue avec des lunettes de soudeur.
Huhu c'est clair que City of c'est un chouilla too much... a tel point que même le wolverine like "régénération" à une aura toute verte toute moche et moults effets spéciaux superflus... beurk mais bon faut bien que le client ait l'impression d'en avoir pour son argent !
Citation :
Publié par Valka
...mais les couleurs criardes, Aïe mes yeux !
je dois reconnaître que des les premières photo et video j'ai un peu ticker sur le rendu graphique.

maintenant cela donne un cachet indéniable et unique à CO.
on aime ou pas mais c'est le sien.

je suis pas très amateur des couleurs flashy, de l'effet blur ou encourage lumineux pour ciblé. cela dis comme pour COx on à vraiment l'impression d'être dans un univers BD, cartoon (mais pas trop) et ça c'est
En plus on dirait qu'il va y avoir plusieurs map différentes: les villes avec de grand immeuble, mais aussi des déserts, la jungle, la foret, le monde sous-marin...
clair.. mais bon, faudra voir l'étendu des maps aussi... parce que si les villes sont minuscules ou si on a accès qu'a une toute petite partie de jungle ou désert ce sera vite chiant je pense.

Tout ce que j'espère, c'est que les instances ne seront pas tout le temps identique comme dans COx.
Citation :
Publié par tzarx

Vous remarquerez que le pouvoir de déplacement Ice sliding à l'air excellent.
Ca a l'air d'être juste du vol avec un skin particulier, non ? Ils vont peut être ajuster la hauteur max et la vitesse de déplacement.
Oui cela me fait penser à un vol version "sky surfing", dommage je l'aurais grandement préféré dans une version similaire à ce que l'on peut voir dans "les indestructible...geler l'air sur son passage pour voir ce tracé fondre juste après aurait été vraiment classe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés