Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

Partager Rechercher
Avec l'etoile noir qui nous poursuit c'est dur de lock les zones lol.Des qu'un point se fait attaquer l'etoile noir vient nous poutrer.

La derniere fois a Eataine ont repoussaient 3-4wb destru avec 2wb ordre et 30 min apres l'etoile noir est venu les sauver........A mont du tonnerre, 1 wb sur chaque point et le reste devait attendre cacher surement........

Attention hoegstern, l'ordre te ment, nous aussi on attend le prochain patch pour sortir nos 10wb de l'ombre.......

L'etoile noir c'est le mal.......
Citation :
Publié par hoegstern

Sinon oui peut-être tu as raison. Que je me rends pas compte du ratio sorcière. mais perso j'ai jamais vu des sorcières aller en première ligne et AE à tout va et ne pas mourir apres 5 sec.... (du style ozae/oxae).
Secundo on parle de prises de fort là, et donc de l'efficacité des ae mages (sorcieres ou flambys) qui a été diminué. Qui permet de prendre plus facilement les forteresses.
Je suis sur que si vous attaquiez des forteresses vous aurez plus facile. Encore faut-il locker les zones mais la c'est un autre débat.
Les PBae n'ont pas été nerf donc ils peuvent tjr jouer comme sa

tu veux rire ? la dernière fois qu'on à tenté de prendre un fort , c'était vendredi aprèm' on était 2-3wb dessus, vous deviez être 6+ dedans, on s'est fait défoncer dans le couloir par votre masse, puis quand vous êtes sortit, y'avait que du rouge partout sur toute cte partie de la carte. encore une fois arête la mauvaise foi !
Je viens de désactivé le renouvellement auto de mon compte.

Et ça me fait mal au coeur...

Surtout que malheureusement je connais beaucoup d'ordeux qui font pareil.

Maintenant si certains continuent à penser qu'on se la raconte et qu'on est à peine moins nombreux du coté de l'ordre. Et ben c'est votre problème, après tout je suis pas allé sur le forum AOC pour voir comment le jeu se portait sans moi.

Bon warhammer quand même
salut tout le monde

j'ai pas lu la totalité du post, vus que celui ci est partis un peu en live.
je suis du coté ordre et je vais donner mon opinion sur ce sujet et je pense que les natif d'hellebron y compris la destruction seraont d'accord avec moi, a part peut etre quelque uns de mauvaise fois.

Petit recapitulatif : ceci ne tient pas compte des chiffres seulement de la dominance des cartes

Au tout debut du serveur : dominance destruction ( moyenne )
Avans debut de la premiere migration : dominance destruction ( legere )
Premiere migration tour de hoeth : serveur equilibré
Deuxieme migration nehekhara : serveur equilibré
Troisieme migration gisoreux: serveur equilibré
Derniere migration non officiel (joker) : TOTAL dominance destruction

Voila c'est mon opinion et ca n'engave que moi
Bonjour,

Je soutient totalement mes ennemis (omg je vais me fair frappé par mes fréro peau verte moi)

je joue très rarement en WB et la ça me dégoute clairement de voir mes ennemis tout tenter et ne pas y parvenir tout simplement car la masse est la.

après , observation je pense que Mythic devrait retirer l'ancien systeme de domination ; qui a mon sens profite trop au Faction sur peupler. une grande partie des dernier lock fut validé part des lock au kill bivouac.

avec cette solution (je peut me tromper , je ne suis qu'un gob) la guérilla reste possible.

PS: j'ai eu des écho de joueurs Ordre d'athel loren de grosse GU (ex: Gisoreux) leur propos étant "on farme l'invader et on arrive chez vous " donc il es possible que l'ordre a terme est des renfort . tout cela reste du conditionnel mais on peut toujours espérer .
Vuos avez quand meme recuperé la crème de la crème des destru d'athel (et j'ai un perso 40 la bas), les mecs viennent meme farmer dans le bivouac a eataine.

A tout à l'heure a altdorf, need mon 2eme marteau pour mon slayer
aujourd'hui 20h30 je me connect destru en mode lock sur eataine kadrin reikland.
21h forteresse elfe tombe sans aucune défense.

Ok le feu ça prend vite ^^

Mais je reste persuader qu'une vague de profond défaitisme souffle sur l'ordre et que bon nombre se réfugie sous un motif de différence de population pour excuser leur geste... dommage.

Alors jespère que ce n'est que passager comme à l'époque ou vous ne défendiez plus les zone T4 et vous vous réfugiez dans les forteresses imprenables à l'époque.
Citation :
Publié par Nyark
PS: j'ai eu des écho de joueurs Ordre d'athel loren de grosse GU (ex: Gisoreux) leur propos étant "on farme l'invader et on arrive chez vous " donc il es possible que l'ordre a terme est des renfort . tout cela reste du conditionnel mais on peut toujours espérer .
Pathétique.

Vive les plus grosse guilde.

Vive le free stuff.
Citation :
Publié par hoegstern
une vague de profond défaitisme souffle sur l'ordre et [...] bon nombre se réfugie sous un motif de différence de population pour excuser leur geste... dommage.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ____ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ./ . . . \ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . |. . . . |. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . | .| . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Au fait Hoegstern:

Citation :
salut tout le monde

j'ai pas lu la totalité du post, vus que celui ci est partis un peu en live.
je suis du coté ordre et je vais donner mon opinion sur ce sujet et je pense que les natif d'hellebron y compris la destruction seraont d'accord avec moi, a part peut etre quelque uns de mauvaise fois.

Petit recapitulatif : ceci ne tient pas compte des chiffres seulement de la dominance des cartes

Au tout debut du serveur : dominance destruction ( moyenne )
Avans debut de la premiere migration : dominance destruction ( legere )
Premiere migration tour de hoeth : serveur equilibré
Deuxieme migration nehekhara : serveur equilibré
Troisieme migration gisoreux: serveur equilibré
Derniere migration non officiel (joker) : TOTAL dominance destruction

Voila c'est mon opinion et ca n'engave que moi
j'ai le souvenir d'une domination ordre pendant quelques temps certe pas enorme (rien a voir avec celle du moment) mais a l'époque du "fameux" bus phenix+autres qui je me souviens avait fait forte impression et nous a miner le moral un ptit moment on sortaient presque plus des camps^^,d'allieur la premiere prise de forteresse a etait en faveur de l'ordre si jme souviens bien non?ha....le bon temps...
Citation :
Publié par hoegstern
aujourd'hui 20h30 je me connect destru en mode lock sur eataine kadrin reikland.
21h forteresse elfe tombe sans aucune défense.
seul ?
non, un petit brise fer résiste encore et toujours à l'envahisseur !
désolé pour les traces de bottes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stundd_073.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 193,5 Ko
ID : 72372  
gégé pour le petit schéma dwar héhé j'apprécie le geste créatif

Il y avait bien sur un petit taunt dans ma dernière remarque ^^

Bon allez la destru ! contrôle paren... ordrentale !!! on joue un jour sur deux ! et pas plus d'un capitale par jour ! sinon c'est la fessé direct !
Citation :
Publié par Nyark

mouais ce genre de renfort on s'en passera

Nan mais franchement du 200vs 50 c'est déja injouable ( lag) alors 200vs 200 ok ca va réiquilibrer le rvr mais niveau fluidité du jeu... On fera peter le serveur 5 fois par jour ? :X

Voulez pas recreer un serveur au pire ?
Faut pas avoir fait mat sup pour voir que clairement l'ordre est à 1 contre 10 sur hellebron.
Rien que ce soir, les 2 attaque de forteresse, (pas besoin de préciser de quel côter l'attaque je pense) Destru full Wb, ordre on était 12.
Maintenant, ne plus faire que de la def de capitale, perso ma guilde et moi ça ne nous interesse plus et une bonne partie de la guilde ne renouvellera pas son abonnement. (Celui de mes fils et le mien se terminant le 22 avril, ils ne seront pas renouvellé)
On ne peu plus jouer de reroll, le t2 est envahi de destru lvl 30-31 et le t4 de lvl 40, donc à la longue les gens en on marre et se barre.
Maintenant je regrette le système du début de DAoC ou sur le site officiel on pouvait voir le nombre de perso connecté de chaques faction sur chaque serveurs.
[ Contenu modéré par Inambour : HS ]

C'est mon dernier post pour War, je n'y reviendrais pas. Adieu.
Citation :
Publié par SvinK35
Nan mais franchement du 200vs 50 c'est déja injouable ( lag) alors 200vs 200 ok ca va réiquilibrer le rvr mais niveau fluidité du jeu... On fera peter le serveur 5 fois par jour ? :X
Tu préfères le 200 v 0 ?
Non mais c'est clair que la meilleurs solution serait un nouveau serveur avec une migration intelligente cette fois (bien que cela peut être difficile à mettre en place, c'est sans doute le seul moyen efficace)
Ça permettrait de rééquilibrer tout ça, d'aérer un peu (le bus contre bus toute la journée et tout les jour ça va un moment, la il n'y a plus la possibilité de faire petit groupe vs petit groupe qui sont souvent les combats les plus sympa/intéressant) et surtout d'alléger les serveurs, car la leur mise à jour a un peu corrigé les problèmes de lag mais quand il y a vraiment masse c'est toujours injouable (enfin je ne vois pas où est le fun quand on joue avec plusieurs seconde de ping par moment).

Sinon perso je ne vois pas la différence de déséquilibre depuis avant la 1.2.1, à par qu'avant avec quelque tank et une 15aine de flamby aoe les forteresse étaient imprenable, mais très souvent attaquées quand même. (la ces derniers jours c'est clair que c'est pire vu que l'ordre complétement démotivé ne se montre presque plus, ce qui se comprend parfaitement)

Enfin bref je le redis, la meilleurs solution serait un nouveau serveur en privilégiant la migration de l'ordre de Al et de la destru de Hellebron et en modérant le reste pour créer et garder un équilibre de population entre les factions sur les 3 serveurs.
En tout cas il est clair que vu la stabilité actuelle des serveurs et de la surpopulation qu'il peut y'avoir des fois, l'arrivée de nouvelles guildes n'est pas une solution (ou pas dans l'imédiat, parce que si rien est fait il pourront venir vu que les serveurs auront été allégés par le départ de beaucoups de joueurs) remarque ça ne crérait pas forcément plus de lag si ça s'équilibre réellement, vu qu'actuellement le lag est surtout au niveau des forteresses et de la capitale, vu que les 3/4 du serv sont réuni au même endroit.

Citation :
Tu préfères le 200 v 0 ?
Le 200 ne restera pas 200 non plus, car bien que l'ordre est largement plus à plaindre, courir derrière une nain seul alors qu'on est 15 ou faire du pve qui consiste à taper du bois pour finir par déboiter du pnj en 3s à + de 100, ce n'est pas non plus très drôle. Actuellement le seul endroit ou je m'amuse encore, c'est en Bg, et encore, même la on réussi à être souvent plus nombreux...

Ps: J'espère que GOA va réagir, car franchement je ne pense pas que les joueurs puissent ou veulent réagir à l'échelle d'un serveur (et encore moins vu la mauvaise fois de certains)
2 choses soit GOA est incompétent ou il s'en fou complètement (qui a dit les deux? c'est pas gentil)

serieux c'est pas son job de faire la gestion des serv?
moi si je fait mal mon job c'est pas la faute du client ni celle du boss,si je rend pas un travail nikel chui viré point barre et c'est normal,le client paie pour un service le boss me paie pour le faire et moi j'le fait pour vivre

cette situation dégoûte les deux factions post a "casi" insulte d'un coté,post d'autruche de l'autre....les joueurs y sont pour rien

moi j'dit go allons séquestrés le patron de goa et au passage demandons une hausse de salaire pour ceux qui y taff "c'est la crise quoi" et de vrai serveurs(surtout)!!!!
vu comment ca joue à la pleureuse des qu'un combat se joue en infériorité numérique, meme légere, j'ai des doutes sur la capacité d'un serveur à s'équilibrer de lui meme ...

Enfin bon on verra bien.... Au pire la faction désertée fera que de l'instance ( et encore , y'a encore moyen de perdre, mince comment faire ? ), et la faction surreprésentée fera son RvE pépere pour se stuff et quitter le jeu ensuite.
Citation :
vu comment ca joue à la pleureuse des qu'un combat se joue en infériorité numérique, meme légere, j'ai des doutes sur la capacité d'un serveur à s'équilibrer de lui meme ...
Même sans voir la chose aussi négativement, je n'ai jamais vu une masse importante de personnes résoudre un problème d'eux même, surtout si les gens sont concerné différemment. Il faut qu'il y ait quelqu'un ou un petit groupe pour prendre la décision finale qui correspondrait le mieux à tout le monde et qui le fasse appliquer. Et le seul qui a ce pouvoir sur Hellebron, AL et tout les autres serveurs c'est le groupe GOA.
Citation :
Publié par Folkensedai
seul ?
non, un petit brise fer résiste encore et toujours à l'envahisseur !
désolé pour les traces de bottes

il faut remarquer 2 choses sur ce screenshot :
1. OMG ! gg stundd t'as passé la barre des 5k PV !
2. le timer est à 56min, et les destrus sont deja en train de monter au lord. P1+P2 en moins de 4 min, on a meme pas le temps de tp et se positionner, apres la destru demande qu'il y ait de la defense ? lol. je rappelle que les free rp c'est vous, pas nous.

ps : merci pour le blason souverain cette nuit en BG fleau du dragon les bane ! (merci pour de vrai, hein, sans taunt)
Citation :
Publié par berolebof

Le 200 ne restera pas 200 non plus, car bien que l'ordre est largement plus à plaindre, courir derrière une nain seul alors qu'on est 15 ou faire du pve qui consiste à taper du bois pour finir par déboiter du pnj en 3s à + de 100, ce n'est pas non plus très drôle. Actuellement le seul endroit ou je m'amuse encore, c'est en Bg, et encore, même la on réussi à être souvent plus nombreux...
Les gens qui réagiront seront les premiers à être full stuff. Avant y'en a pas un qui râlera tant qu'il farmera.
1 ordre pour 4 destru ( 1 pour 10 d'après certains)

Faut arrêter le pastis les coco.

On était bien tous d'accord qu'après la migration de nehek, les factions était équilibrés au niveau de la population.

Et pouf il y a eu toute une faction semblable à la faction destru sur hellebron X3 (x9 d'après les habitants de mytholand) qui a débarqué depuis lors.

sérieux j'ai des doutes à la base ...

alors oui hier no def sur la forteresse d'eataine, et on est vraiment dans des ratio comme ci dessus mais franchement ca ne démontre rien sur le nombre réelle de population à l'origine mais bien votre démotivation abusé.

Et là on en revient à ce que j'ai dit auparavant...
Il y a une minorité qui ne supporte vraiment pas d'avoir à jouer le role du défenseur (mauvais perdant?) et qui ont déserté.
et la le gouffre à commencer à grandir alors qu'il n'était que très faible.
Et là d'autres qui hésitaient ont eux aussi baissé les bras ... et le gouffre c'est denouveau agrandit... bref on en arrive à avoir à chaque jour qui passe des joueurs qui abandonnent par effet de masse... donc oui si ca continue le ratio de 1 sur 10 sera vraiment réaliste mais cela n'est clairement pas la faute à la destru, ni réellement à la base au système de migration (quoique le système n'avait pas pris en compte des cas comme cela et à pouvoir y remédier) mais bien un effet de propagande de peur instauré par une minorité qui ne supportaient pas d'avoir le mauvais rôle. propagande qui a apparemment marché parce que c'est plus facile d'y croire que de la réfuter.

Donc bravo à tous ces mauvais perdants! Bravo à ceux qui ont choisi la facilité.

Et je remercie bcp tous les autres qui se battent et qui ont des couilles. Même si cela devient de moins en moins marrant et de plus en plus difficile. Respect.
Citation :
Publié par hoegstern
Et je remercie bcp tous les autres qui se battent et qui ont des couilles. Même si cela devient de moins en moins marrant et de plus en plus difficile. Respect.
On veut pas de ton respect, on veut juste tes rp et tes tokens pour pas avoir l'air de roumains quand on rencontrera les atheloriens chez eux .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés