Non mais c'est clair que la meilleurs solution serait un nouveau serveur avec une migration intelligente cette fois (bien que cela peut être difficile à mettre en place, c'est sans doute le seul moyen efficace)
Ça permettrait de rééquilibrer tout ça, d'aérer un peu (le bus contre bus toute la journée et tout les jour ça va un moment, la il n'y a plus la possibilité de faire petit groupe vs petit groupe qui sont souvent les combats les plus sympa/intéressant) et surtout d'alléger les serveurs, car la leur mise à jour a un peu corrigé les problèmes de lag mais quand il y a vraiment masse c'est toujours injouable (enfin je ne vois pas où est le fun quand on joue avec plusieurs seconde de ping par moment).
Sinon perso je ne vois pas la différence de déséquilibre depuis avant la 1.2.1, à par qu'avant avec quelque tank et une 15aine de flamby aoe les forteresse étaient imprenable, mais très souvent attaquées quand même. (la ces derniers jours c'est clair que c'est pire vu que l'ordre complétement démotivé ne se montre presque plus, ce qui se comprend parfaitement)
Enfin bref je le redis, la meilleurs solution serait un nouveau serveur en privilégiant la migration de l'ordre de Al et de la destru de Hellebron et en modérant le reste pour créer et garder un équilibre de population entre les factions sur les 3 serveurs.
En tout cas il est clair que vu la stabilité actuelle des serveurs et de la surpopulation qu'il peut y'avoir des fois, l'arrivée de nouvelles guildes n'est pas une solution (ou pas dans l'imédiat, parce que si rien est fait il pourront venir vu que les serveurs auront été allégés par le départ de beaucoups de joueurs) remarque ça ne crérait pas forcément plus de lag si ça s'équilibre réellement, vu qu'actuellement le lag est surtout au niveau des forteresses et de la capitale, vu que les 3/4 du serv sont réuni au même endroit.
Le 200 ne restera pas 200 non plus, car bien que l'ordre est largement plus à plaindre, courir derrière une nain seul alors qu'on est 15 ou faire du pve qui consiste à taper du bois pour finir par déboiter du pnj en 3s à + de 100, ce n'est pas non plus très drôle. Actuellement le seul endroit ou je m'amuse encore, c'est en Bg, et encore, même la on réussi à être souvent plus nombreux...
Ps: J'espère que GOA va réagir, car franchement je ne pense pas que les joueurs puissent ou veulent réagir à l'échelle d'un serveur (et encore moins vu la mauvaise fois de certains)