Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

 
Partager Rechercher
Citation :
(sur nombre pour nous sur la fin a vdd, je sais pas comment c'était exactement en début de soirée)
noooon impossible!! l'ordre en supériorité numérique afk follow bus easy mode unskill...peut pas y croire moi,le serv se barre vraiment en couille joke
Blow Away

Moi perso je ne cherche pas d'excuses ....
C'est vous (enfin quelques joueurs ordres) qui en cherchez avec vos moultes post "hellebron va mourir" "désiquilibre à la 300 " etc ....

Mytho, insulte? ok je note .. je ne le dirais plus monsieur .... je suis un vilain pas bo... Tu me pardonnes ?

Et ce n'est pas une question d'être de mon avis ou pas... (t'as tout compris toi sérieux). Et c'est sur que sur JOL personne n'exagère ... c'est bien connu ....
Et en quoi l'avis d'autres joueurs destru prouveraient quoique ce soit ... c'est une argumentation tout aussi "inepte" que de se baser sur ca...

Pour les chiffres tu as tout a fait raison... c'est des chiffres à prendre avec des pincettes (ne l'ais-je pas mentionné? ...faut lire aussi les trucs entre parenthèses c'est pas pour garnir, sais-tu)...
mais encore une fois qui a commencé à poster avec une argumentation chiffrés ... le pape peut-être ?
vous le faites, alors je ne vois pas pourquoi on devrait se mettre deux doigts le cul et dire amen ...

Ceci dit je ne veux aucunement remettre de l'huile sur le feu ... vous aivez certainement raison (comme toujours) ...on est 1000 et vous 100 .... allez!!!! merci d'être passé sur Hellebron....

edit au fait GG les ordreux qui ont fait la résistances ce soir !
Citation :
Publié par Blow Away
Nan mais arrête de chercher des excuses, la destru est en supériorité numérique est pas que "légérement.
Heu tu etais connecte ce soir? En zone RvR genre Reikland, Kadrin et VDD?
En tout cas ca faisait plaisir d'avoir du RvR ce soir, merci a ceux qui ont participe.
Au final c'est drole ce matin les cartes etaient bleues, pour devenir rouge dans la journee et redevenir plutot bleues en fin de soiree, mais je dois etre daltonien et tout inventer
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Heu t'etais connecte ce soir? En zone RvR genre Reikland, Kadrin et VDD?
Alors choisi :

- La destru était en PvE.
- C'était un évent.
- La destru est démotivé.
- La destru était partout à la fois et l'ordre sur une seule zone.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Citation :
Publié par Perfekt
Alors choisi :

- La destru était en PvE.
- C'était un évent.
- La destru est démotivé.
- La destru était partout à la fois et l'ordre sur une seule zone.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Heu je choisi la 5eme: l'equilibre ca va, ca vient. Il faut prendre le jeu comme il vient et arreter d'inventer de jolies histoires tristes qui peuvent decourager les autres et jouer.
La destru habite en Zone B et c'est le début des vacances, cool ! Sinon le serveur me paraît tout à fait équilibré. Après il y a le skill... (ouf, j'ai quand même eu ma dose de morts ce soir pour garder ma reput easy kill )
Citation :
Publié par Perfekt
Alors choisi :

- La destru était en PvE.
- C'était un évent.
- La destru est démotivé.
- La destru était partout à la fois et l'ordre sur une seule zone.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Non la destru a le melon,une tête énorme pour certain,ils peuvent plus entrer dans Altdorf.
Je m'explique,tout à l'heure vers minuit, après la prise du point au nord de reikland,le lead indique go VDD(pas d'annonce sur le /1,aucune communication)je lui répond ok et la giclé comme une merde de la wb (un autre aussi,de la même manière que moi).
Je n'ai pas eu le temps de capter quelle guilde moisie utilise ce genre de procédé mais c'est pas grave,continuez comme ça à pourrir la destru.C'est juste la 2ime fois depuis hier.
Quelle franchise en tout cas.
Va falloir arréter de se la raconter,si on a attaqué Altford c'est grace à notre supériorité numérique et grace aussi à des pick up.
Pour finir,les giclés sont restés à reikland,vu leur skill démesuré pas besoin de nous.
Ah oui j'oublié,l'ordre à lock VDD gg à eux
Citation :
Publié par Leviathans
euh moi je dit un mixte du "La destru était en PvE" avec "La destru est démotivé" ahah
il y a eu quelques déco quand vous avez tag plusieurs fois à reikland, et qu'ils ont compris qu'y aurait pas de capitale ce soir
et oui, quelques destru ont chopé la grosse tete, c'est clair.
Helas, et nan dommage ce soir c'était plutôt soirée picole, dsl pour vous j'aurai bien assisté à sa.

Après hoegstern, fais pas ton Caliméro, l'exagération sa va dans les 2 sens, et dans le genre t'es plutôt doué.

Et après pour le coup du "l'équilibre ca va, ca vient" oui c'est clair ... les joueurs Destru sont juste revenu en masse pour le week end en se passant le mots, et sont repartis aussitôt !

En gros soirée PvE quoi. Après comme certains le disent, ils sont lassés du RvE. Allez pas vous fixer juste parce que vous avez pas réussi a zerg un soir, alors que vous avez campé Altdorf pendant 4 jours.
Citation :
Publié par Aluminium
Ha bravo, oui il faut parler de fréquence, de temps passé sur ces mains ou sur ces rerolls.... Perso je joue Ordre, on se fait très très souvent rouler dessus par la destruction, mais est-ce que la destruction est en surnombre ? oui sûrement mais pas du 2vs1. Il faut prendre en compte le fait que les personnes qui jouent ordre sont peut être + casual ou préfère passer d'avantage de temps sur leur rerolls que les forces de la destruction; Donc oui parlons de fréquence. d'ou le sujet sur le rank de guilde car cela permet d'évaluer la fréquence de jeu des guildes, tous contenues confondus (pve, bg, pvp, RvR...)

Du coup même si Mythic nous fournissait les données brutes du nombre de perso tiers 4 destruct et tiers 4 ordre, cela ne voudrait rien dire si l'on ne parle pas de fréquence de jeu... ben oui, un flamby lv 40, ca veut pas dire que le gars derrière le joue très peu et préfère jouer avec des rerolls dans les tiers inférieurs.
Aluminium,

en fait l'xp de guilde a ete expliqué clairement par mythic et goa plusieurs fois
en gros, tu ne gagnes de l'xp de guilde que quand un membre tue un mob ou un joueur qui n'est pas gris.
tout le reste, ca ne rapporte rien
donc en gros, le level de guilde n'indique rien en rapport à l'activité
Citation :
Publié par Folkensedai
il y a eu quelques déco quand vous avez tag plusieurs fois à reikland, et qu'ils ont compris qu'y aurait pas de capitale ce soir
et oui, quelques destru ont chopé la grosse tete, c'est clair.
Ouep c'est comme ça que je l'ai ressenti aussi depuis l'autre camp.
On a fait quelques attaques coordonnées sur différents BO à Reikland à partir de 20h30, on a pas lâché l'affaire, et au fur et à mesure yavait de moins en moins de monde en face.

Et derrière, VDD et le fort Nord Reikland c'était dans l'élan du truc.
Bref bien cool.

Sur ce je vais me pieuter, bonne capitale PvE à vous pour cette nuit.
Toujours autant de destru ce soir en début de soirée.
Mais pour avoir été parmi ceux qui ont repris carrière au dernier moment 2 fois suite, ça se voyait direct que les grosses structures étaient absentes.
Voir débarquer 100 destrus, 10 par 10 pour reprendre le BO nous permettant ainsi de pouvoir gérer la situation était assez inhabituel.

Et putain, enfin du vrai RvR unzerg sur VDD, ça faisait une semaine, ça manquait!
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Oui pour ma part ras le ponpon de ce RvR sans grand intérêt ...
On va ralentir un peu, ça sert a rien de toute à part tuer le serveur et le moral de tout le monde par la même occaz'.
Si certains destru aiment faire 5 capitales en 2j et demi j'en fait pas parti ^_^.

A demain.

Pam²z.
Citation :
Oui pour ma part ras le ponpon de ce RvR sans grand intérêt ...
On va ralentir un peu, ça sert a rien de toute à part tuer le serveur et le moral de tout le monde par la même occaz'.
Si certains destru aiment faire 5 capitales en 2j et demi j'en fait pas parti ^_^.

A demain.

Pam²z.
Erf tu rates la forteresse de 4h20 a 3/4 WBs du mardi soir, y'aura celle de 4h45, puis la capitale durement obtenue.

Naab va!
Très franchement j'ai beaucoup apprécié la soirée d'hier, au départ je pensais à défendre la forteresse avant tout mais en voyant le double ninja de BO sur reikland on s'est motivé pour repeindre les zones en bleu. On a donc commencé sur vdd en reprenant 3 BO, puis on a fini chez les nains par une attaque de fort (pas fait depuis au moins 1 semaine, c'était bon lol) et des prises de BO pour finir de repeindre.
On en enfin eu du RvR à peu près équilibré chez les nains et le début de soirée sur reikland avec les ninja kills sur manoir on s'est bien marré.

PS : merci aux destrus afk sur manoir, ça a été un vrai plaisir . Mais surtout merci aussi à ceux qui se sont défendus ça mettait du piquant .
Citation :
Publié par Perfekt
Alors choisi :

- La destru était en PvE.
- C'était un évent.
- La destru est démotivé.
- La destru était partout à la fois et l'ordre sur une seule zone.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
j'en ai une autre :
- les leads des guildes "motrices" de la destru n'étaient pas présentes (pour une raison X ou Y) donc leurs guildes ont décidé de pas batailler sur un autre farm de capitale

tout ces "noms" étant absent , la considérable masse de pick up destru n'ayant personne pour les fédérer et /stick , ils n'ont pas pu empêcher nos actions de guérilla, bilan à minuit : pas de capitale, lock VDD , bizarre
Blow Away

"Caliméro", on a pas les memes références au niveau de ce dessin animé.
Pour moi c'était un poussin qui n'arrêtait pas de dire "c'est trop injuste" ... et perso je ne me plains que très peu sauf de ce qui n'arrêtent pas de se plaindre (et qui foutent une mauvais image d'hellebron dans la tête de ceux qui veulent rejoindre le serveur)

Encore à côté de la plaque je vois,blow away...

Mais je suis content que tu reconnaisses que vous (certains) exagérez aussi. Comme quoi le terme "mytho" que j'ai employé auparavant n'était pas si loin de la réalité. c'est un bon point!
Et perso je n'essaye pas d'avoir raison mais de montrer vos torts/préjugés infondés quand ceux ci semblent gros comme un éléphant... là est toute la différence. Essayer de remettre la pendule à midi, en quelque sorte, avec parfois l'obligation d'exagérer dans l'autre sens pour rééquilibré la balance de la vérité. C'est relativiser. Médites cela, jeune padawan

Pour en revenir au post.

Oui bravo à la défense ordre. Et je trouve dommage d'essayer de trouver encore et encore des excuses dans un sens ou dans l'autre (les grosses guildes destru étaient en pve, l'organisation ordre était un event ... etc). ça fait partie du jeu. D'avoir des hauts des bas. C'est sur il ne faut pas fermer les yeux et dire que tout va pour le mieux du monde (moi aussi ça m'emmerde de me battre contre un ennemi affaibli) mais STOP de ouin ouin, et de crier à tout va que le serveur va mourir et qu'il faut partir du bateau! ça n'aide en rien. bien au contraire.
Citation :
Publié par hoegstern
Blow Away


Et perso je n'essaye pas d'avoir raison mais de montrer vos torts/préjugés infondés quand ceux ci semblent gros comme un éléphant... là est toute la différence. Essayer de remettre la pendule à midi, en quelque sorte, avec parfois l'obligation d'exagérer dans l'autre sens pour rééquilibré la balance de la vérité. C'est relativiser. Médites cela, jeune padawan

mais STOP de ouin ouin, et de crier à tout va que le serveur va mourir et qu'il faut partir du bateau! ça n'aide en rien. bien au contraire.
comprends tu seulement ce que tu écris toi même ?
si je me focalise sur la position purement théorique de ton message, tu pretend être un pilier central de "l'équilibre" jolien , et à toi tout seul tu permet d'assurer la bonne compréhension des diverses factions sur l'ensemble d'une communauté ?
bravo

tu focalise encore sur les "ouin ouin" ? mais grandit un peu , les ouin ouineur en question sont une minorité , et qui par le biais de ça appelle à des réponses à leurs interrogations internes.
Lynae, arrête de répondre à Hoegstern, tu vivras plus heureux . Avec lui faut juste faire comme avec l'arrière grand-père de la famille qui radote et fais chier tout la famille avec les conneries qu'il débite, mais personne dit rien parce que tout le monde sait qu'il va pas tarder à clamser: laisse le parler, ça lui fait plaisir.
Nan mais t'as raison je vais arrêter là, de peur de faire fuir d'éventuels nouveaux arrivant en décrivant exactement ce qui se passe actuellement sur le serv.

Là je vais me mettre a mythoner en disant que tout se passe bien dans le meilleurs des mondes, le serveur est parfaitement équilibré, ya de beau fights ! (mais rejoignez quand même l'ordre et pas la destru ! Goa propose une loterie pour eux avec un superbe scooter à la clés !)
Citation :
Publié par Karadine
Lynae, arrête de répondre à Hoegstern, tu vivras plus heureux . Avec lui faut juste faire comme avec l'arrière grand-père de la famille qui radote et fais chier tout la famille avec les conneries qu'il débite, mais personne dit rien parce que tout le monde sait qu'il va pas tarder à clamser: laisse le parler, ça lui fait plaisir.
sympa comme image j'aurais pas trouvé mieux merci
Lynae



tu lis mal alors ^^

JE savais que quelqu'un aller sauter sur l'occasion pour m'attribuer un role que je ne prétend aucunement me réserver....

M'apercevoir que c'est toi Lynae ne me surprend cependant aucunement

Sérieux ou tu vois que je dis que "je suis le pilier central de "l'équilibre" jolien , et à moi tout seul je permet d'assurer la bonne compréhension des diverses factions sur l'ensemble d'une communauté ?"

Nulle part.

Et tu blasphème encore là.

Alors oui bravo à toi pour ton commentaire useless.

tu focalise encore sur les "ouin ouin" ? mais grandit un peu , les ouin ouineur en question sont une minorité , et qui par le biais de ça appelle à des réponses à leurs interrogations internes.

Encore une fois je comprend pas trop ... focaliser sur des oui-ouin, c'est être attribué d"un age mentale de 8 ans?
Ok les ouin-ouin sont une minorités, .... adolf et ses potes étaient aussi une minorité mais à force de crier leur connerie à tout va, on a bien vu où s'en est arrivé (si tu me permets de prendre cet exemple pernicieux). Donc je ne conçois pas que rétorquer à cette minorité est un mal. bien au contraire.

donc encore bravo ma chérie.... continue à t'enfoncer....

Karadine

Je fais exactement comme toi et comme énormement d'autres joliens, je dit mon point de vue, et dire que je dis des betises, sans argumentations pour montrer qu'elles le sont réellement est tout aussi débile ^^ Et sinon on va être deux a clamser alors !!!!mdr
"Vieux et fou" "Jeunes et cons"
Nan mais ok t'as le droit de venir donner ton point de vue on dit pas le contraire, mais quand tu le rabâches sans cesse, sans argumentation concrète hormis dire aux autres qu'ils mythonent et "exagèrent" je suis désolé je trouve sa plutôt limite.

C'est clair qu'on mythonent quand on dit que vendredi vous étiez à 220+ sur le meme fort a Kadrin contre une 50taine en def, que vous étiez tellement nombreux que le serveur map de Kadrin a crash, et s'en est suivit le bug des portes de la forteresse naine au redémarrage ... clair que des mythos !
Sans compter toutes les attaques capitales de ces derniers jours, en fait c'était un bug de la carte ! vous avez pas compris !

Alors plutot que de continuer a poster en gardant la tête dans le sable et en faisant passer les autres pour des gamins puérils et j'en passe, honnêtement, arrête. Ton argumentation tient qu'à sa ... si on peut appeler sa de l'argumentation ...
Citation :
Publié par hoegstern
Lynae


Sérieux ou tu vois que je dis que "je suis le pilier central de "l'équilibre" jolien , et à moi tout seul je permet d'assurer la bonne compréhension des diverses factions sur l'ensemble d'une communauté ?"

Nulle part.



Karadine

Je fais exactement comme toi et comme énormement d'autres joliens, je dit mon point de vue, et dire que je dis des betises, sans argumentations pour montrer qu'elles le sont réellement est tout aussi débile ^^ Et sinon on va être deux a clamser alors !!!!mdr
"Vieux et fou" "Jeunes et cons"
bon un ptit dernier pour la route

-tu dis "Essayer de remettre la pendule à midi, en quelque sorte, avec parfois l'obligation d'exagérer dans l'autre sens pour rééquilibré la balance de la vérité"

tu as un ego démesuré, mais ce qui choque c'est que tu ne conçoit pas que tout le monde te considère comme tu te représente


-sans argumentation ? sur l'ensemble de mes réponses à tes divagations, il y à des argumentation , mais tu est tellement aveugle que tu ne les voit pas , tu parle ce cher Adolf ? mais tu es exactement comme lui en fait , convaincu de ta supériorité et déçu que le monde ne te prête pas allégeance de ton plein gré
en tout cas , tu est un beau parleur sur JOL , mais tu devrais peut-ètre passer plus de tps IG , ne serait-ce que pour voir l'évolution , et au pire demande aux autres joueurs si tu es incapable de voir

@Karadine , oui je vais arrêter , mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce genre de mecs :s , "on ne peu pas libérer le mouton qui s'enferme de lui même dans son enclos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés