Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

 
Partager Rechercher
Blow away

Si je rabâche sans cesse, c'est peut-être parce que qu'il y a sans cesse des posts comme celui-ci...
Et sinon à la base, je ne suis pas l'auteur de ce post... Et donc j'ai quand même le droit de rétorquer à cela? Comme je l'ai dit auparavant il faudrait qu'on se foutent deux doigts dans le cul et dire amen ?

Sans argumentations?
Valable (avec des cas concrets/chiffres)? peut-être pas?.
Mais en tout cas tout aussi valable que les vôtres

Et si tu me relis bien, je suis bien conscient que ces derniers jours il y a un gouffre au niveau de la différence numérique des factions en zone RVR mais qu'à la base (au niveau des abonnements) je ne pense pas que ce gouffre soit réel. Il y a sûrement légèrement plus d'abonnés destru mais là où ce légèrement devient énorme c'est du à la fréquence/motivation de la faction ordre. Et du coup c'est sur il y a plus grand monde coté ordre en zone RVR défense. Et là il y a clairement un problème.


Lynae

tout le monde ? tes 2-3 potes c'est tout le monde? En parlant d'ego ..t'es pas mal aussi... mdr
Et même si c'était tous les joliens qui auraient un avis contraire àface à une seule personne ca ne prouverait aucunement que cette seule personne est tort ou pas.
(tu auras remarqué que j'ai employé le terme "personne" plutôt que "je" pour que vous évitiez de vous jeter tête baisser, l"écume de bave aux lèvres en criant "quel pauvre personnage égocentrique! )

C'est ca ton argumentation? Parce que la majorité dit quelque chose, elle a raison et la minorité à tort? Wow...clap clap ...

Et me faire porter le costume d'adolf ..;bravo ..si ca c'est pas une commentaire puéril....


Enfin bref,

Je peux vous mettre comme amies dans mon entourage les filles ? Parce que je ne vous connaissais pas mais je vois aime beaucoup! (taunt mode puéril, je préviens au cas ou, on ne sait jamais avec vous )
Citation :
Publié par hoegstern
Et si tu me relis bien, je suis bien conscient que ces derniers jours il y a un gouffre au niveau de la différence numérique des factions en zone RVR mais qu'à la base (au niveau des abonnements) je ne pense pas que ce gouffre soit réel. Il y a sûrement légèrement plus d'abonnés destru mais là où ce légèrement devient énorme c'est du à la fréquence/motivation de la faction ordre. Et du coup c'est sur il y a plus grand monde coté ordre en zone RVR défense. Et là il y a clairement un problème.
En même temps on s'en tape total du nombre réel d'abonnement dans chaque camp, la seule chose qui compte c'est le nombre effectif de joueurs présents en ORvR T4.
Nos chiffres sont made in War, un soir de mobilisation côté ordre : 6wb contre 10 wb pour la destru hors event. J'appel pas sa "léger" comme fossé.
A la fin de cette soirée : 221 Destru en pointe sur le fort sud de Kadrin (chiffres fournis par War lui même) contre un peu plus de 2 wb en defense, soit une 50taine de joueurs.

Je pense que oui mais chiffres sont fiables, après toi tu parles d'abonnement, t'as des chiffres à avancer ? Tu émets juste des supposition actuellement, pas vraiment plausibles à mon goûts.
Citation :
Publié par squall147
Très franchement j'ai beaucoup apprécié la soirée d'hier, au départ je pensais à défendre la forteresse avant tout mais en voyant le double ninja de BO sur reikland on s'est motivé pour repeindre les zones en bleu. On a donc commencé sur vdd en reprenant 3 BO, puis on a fini chez les nains par une attaque de fort (pas fait depuis au moins 1 semaine, c'était bon lol) et des prises de BO pour finir de repeindre.
On en enfin eu du RvR à peu près équilibré chez les nains et le début de soirée sur reikland avec les ninja kills sur manoir on s'est bien marré.

PS : merci aux destrus afk sur manoir, ça a été un vrai plaisir . Mais surtout merci aussi à ceux qui se sont défendus ça mettait du piquant .
Oui vraiment sympas Squall

Dommage que j'ai du arrêter la soirée très tot l'ambiance été sympas et on a pris in fort comme tu le dis plus lock vdd.
Ca fait du bien au moral

ps: Nosfel .... tu deviens courageux ta attendu d'avoir 20% vie pour retourner dans votre mini-bus
Blow away

bah je vais radoter alors :

Juste apres la migration de nehek, le serveur était moyen/moyen.

Et depuis peu, il y a x10 fois plus de destru ???? .... laisse moi rire

Je ne pense pas qu'à la base Hellebron était un petit serveur. J'aurais même envie de dire que juste avant la migration gisoureux, Hellebron était clairement l'un des meilleurs serveur au niveau population. Hors juste avant la migration gisoureux, on est bien tous d'accord que c'était équilibré.

alors explique moi comment 9X la population d'un serveur bien quoté comme hellebron sont apparus comme ca? Si je ne m'abuse il n'y a eu que 2 migrations depuis nehek? (edit)Dans le pire des cas ca ne ferait que 2x en plus la population destru en considérant que tous les destru des 2 autres serveurs ont migrés sur Hellebron et qu'aucun joueurs ordres n'aient migrés sur hellebron.

Ils n'avaient plus de capotes lors de la migration ou quoi ?

Donc oui , je pense qu'au niveau des abonnements il n'y pas trop de différence... la preuve en est que Mythic n'octroie pas de bonus pour inciter des joueurs à rejoindre tel faction sur Hellebron comme il l'avait fait à une époque où la clairement il y avait une différence de population au niveau des abonnés

Te faut des dessins de la nasa en plus ou pas?

Maintenant, c'est sur et je ne le nie pas : en rvr c'est la misère ... et la faute à mon sens (je peux me tromper, je le précise au cas ou ...) n'incombe qu'à un manque de motivation ou de fréquence ( au niveau de la fréquence j'ai rien à redire, au niveau de la motivation je déplore cet état défaitiste et mauvais perdant qui sévit sur certains joueurs ordreux qui ont amenés à un déboisement de la population ordre en RVR.

bisous bisous
Citation :
Publié par zyclope
Oui vraiment sympas Squall

Dommage que j'ai du arrêter la soirée très tot l'ambiance été sympas et on a pris in fort comme tu le dis plus lock vdd.
Ca fait du bien au moral

ps: Nosfel .... tu deviens courageux ta attendu d'avoir 20% vie pour retourner dans votre mini-bus
C'est un dieu de la fuite ce mec... Même afk il a réussi à revenir sur le jeu en moins de 3 secondes, il t'a assommé et à réussi à rejoindre son warband. Il a ça dans le sang on peut rien faire, c'est plus fort que tout.
@ Blow Away

Je vois que tu as fait la connaissance d'Hoegstern...

Afin de t'éviter bien de la fatigue mentale, je te mets au jus...

Alors, en fait, Hoegstern, c'est un peu comme un angle qui n'est pas aigu, dont on aurait calfeutré la section de plan qu'il délimite.
(ça c'était pour passer la censure made in Pam²Z)

Du coup, des fois faut apprendre à renoncer au dialogue...
et le laisser dans ses monologues... dont la pertinence n'échappe à pas grand monde, ne t'en fais pas...

/special Hoegstern
Citation :
Publié par hoegstern
adolf et ses potes étaient aussi une minorité mais à force de crier leur connerie à tout va, on a bien vu où s'en est arrivé
Oh mais, oh mais, oh mais OUIIII !!!!

Il l'a fait.

Que ce soit Hoegstern ne m'étonne pas...

En tout cas il le mérite bien...

Alors Hoegstern, spécialement pour toi...

Code:
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Quand t'en auras 10, t'auras le droit à une belle image...
Je tiens à remercier personnellement hoegstern car grace à sa technique rhetorique ancestrale, je vais pouvoir AE stun la destru aussi bien IG que sur JOL
A l'attention des modérateurs de jeuxonline j'aimerais que l'on ferme ce post.

Le sujet a dérivé dans des débats stériles et je souhaite que cela s'arrête.

Mon but était surtout d'obtenir un rendez vous avec la destruction pour pouvoir parler posément de la situation, ce que j'ai réussi a obtenir et j'en remercie vivement la destruction.

Vous pouvez dès a présent clôturer ce topic.
237 messages plus tard il semble que la discussion n'ai plus grand chose à voir avec le sujet initial, et surtout que le ton ne soit plus très propice à la discussion, il est temps de fermer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés