Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynae
/clap
bravo hoegstern encore un commentaire constructif,
Tout le monde sait parfaitement que tu as un point de vue complètement stupide sur l'ensemble du jeu , point de vue relativement réduit du fait de tes oeillères dont tu te dote toi-même!

quand l'ensemble de la communauté parle de faits pour ne pas voir un serveur mourir , tu continue à lancer tes commentaires complètement hors de propos,
tu m'as l'air d'être tout à fait le type de joueur qui serai venu d'AL sur hellebron pour farmer dans la masse, puis de leave sur un autre serveur farmé par la destru si les Millenium/Fureurs viennent pour "équilibrer"
en gros ---> go Wow où tu pourra faire du PvE à 25 sur un boss , mais stop faire des post comme sa quand on parle de "survie du serveur" et que les 2 factions sont d'accord ...
Mdr

Je vois que beaucoup de personnes ont toujours du mal à s'en remettre de la dernière fois. aurais-je dit des vérités, que ca fait si mal encore mtnt? .

Enfin bref Lynae
Quelle démonstration de haine furieuse ... quel démonstration de maturité ^^

Bravo ma chérie !

Si tu veux faire des bisous avec moi fais le par MP et n'ennui pas la communauté

Sinon,

1) je vois surtout une petite communauté qui crie au feu ... alors qu'il n'y a que des étincelles ... et à force de crier au feu, il y a des gens qui commencent à y croire ... Je sais que ca part du bonne intention mais je ne pense pas que c'est une bonne chose de crier à tout va qu'Hellebron va mourir! Ca fait fuir les nouveaux joueurs potentiels qui pourraient rejoindre l'ordre , et ca agrandit l'effet de peur de certains joueurs présents.
Surtout que nous n'en sommes vraiment pas à ce point.

2) je m'aperçois que beaucoup trop de joueurs laissent tomber les bras après la première difficulté que ce soit destru ou Ordre. Je trouve cela dommage. Mais je trouve encore plus dommage que ce soit ces mêmes joueurs qui crient au feu et font encore plus de mal que de bien en criant.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
La derniere fois qu'il y a eu un post a ouiuoin comme ca, "le moral de l'ordre etait au plus bas".
Par magie, quelques temps apres les loups ont fini par sortir de leur taniere et le serveur etait sous domination ordre pour finalement retrouver un equilibre.

Bref, sortez de votre trou et venez vous battre comme des elfes noirs au lieu de brailler comme des naines!
puisses-tu avoir raison ....
@ Hoegstern,

Mais bien sûr. Dire à un cancereux en phase finale qu'il va mourir c'est pas crier au feu, c'est être réaliste.

Sinon je crie peut-être au feu, mais je me suis jamais autant gavé sur votre dos, donc non, on part pas tous t'inquiète, on sera là pour le grand soir.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Bref, sortez de votre trou et venez vous battre comme des elfes noirs au lieu de brailler comme des naines!
Pour vous filer des free tokens?....

Va falloir venir les chercher loins les miens.... jusqu'à rééquilibrage je vais me contenter de BG et def capitale, le temps que vous lockiez les zones ca laissera le temps de faire autre chose...

De toute facon vu le zerg actuel résister sur les maps RvR c'est faire croire aux low qui savent rien faire d'autre qu'AFK bus qu'ils ont du skill et accessoirement les Pl alors qu'ils fontdéjà assez de RP sur les Forteresses...
L'exagération c'est aussi une spécialité sur Jol. Je vous mets aussi la définition ou pas?
Non parce que dire qu'on est en phase terminale, c'était une plaisanterie j'espère
alors on est loin du grand feu de foret à la sauce australienne et loin de mes étincelles, disons qu'on en est à un petit feu de camp.
alors soit on crie comme des filles au feu au feu tout en sautant au même endroit sans même fuir soit on sort sa lance d'incendie naturelle et on pisse comme des hommes sur la source

Ce que je remarque c'est que hier entre 22h30-24h on a essayé de lock praag.
On était en supériorité, bah on s'est à chaque fois niker par des rush guérilla flag bien organisé par l'ordre( même pas une full wb à ma connaissance. (je ne sais pas si la lock c fait après ou pas) mais ce qui est sur c'est que jouer l'anti jeu même en sous nombre reste tout à fait possible et efficace et tout à fait fun. Maintenant, c'est sur que vous êtes pas dans la faction "la plus forte" alors ça décourage une petite minorité qui ne supportent pas de perdre, ce qui déforce la faction qui se retrouve moins peuplé et donc une autre minorité se dit que ça devient de - en - possible ... etc ...etc .... bref vous m'avez compris... la mort d'une faction (et d'un serveur par la suite) vient p-e d'un petite minorité de défaitistes à la base...
Citation :
Publié par hoegstern
L'exagération c'est aussi une spécialité sur Jol. Je vous mets aussi la définition ou pas?
Non parce que dire qu'on est en phase terminale, c'était une plaisanterie j'espère
alors on est loin du grand feu de foret à la sauce australienne et loin de mes étincelles, disons qu'on en est à un petit feu de camp.
alors soit on crie comme des filles au feu au feu tout en sautant au même endroit sans même fuir soit on sort sa lance d'incendie naturelle et on pisse comme des hommes sur la source

On était en supériorité, bah on s'est à chaque fois niker par des rush guérilla flag bien organisé par l'ordre( même pas une full wb à ma connaissance. (je ne sais pas si la lock c fait après ou pas) mais ce qui est sur c'est que jouer l'anti jeu même en sous nombre reste tout à fait possible et efficace et tout à fait fun. Maintenant, c'est sur que vous êtes pas dans la faction "la plus forte" alors ça décourage une petite minorité qui ne supportent pas de perdre, ce qui déforce la faction qui se retrouve moins peuplé et donc une autre minorité se dit que ça devient de - en - possible ... etc ...etc .... bref vous m'avez compris... la mort d'une faction (et d'un serveur par la suite) vient p-e d'un petite minorité de défaitistes à la base...
Pendant que tu fais de la sémantique tu pourrais pas aussi regarder ce qui se passe IG?

Non parce que de la guerilla on en a fait déjà toute la semaine dernière...
On en chiait déjà pour contrer les lock destrus en prime time mais sinon en journée / nuit ca restait à peu près équilibré...
La on en ai à la 4eme attaque de Capitale en 3 jours...
Citation :
Publié par hoegstern

ah ben tu vois quand tu veux
tu t'améliores jsuis fière de toi (il te reste plus qu'à enlever tes oeillères)
ceci dis, quand vous avez les moyens de mettre 1wb+ par point pour lock ... on ne va pas réussir grand chose en guérilla (^.^)

Pq : ta defence, plus haut ... révèle bien que tu fermes les yeux à la réalité, je me bat tjr pour ma part ,et on est encore nombreux dans ce cas,
citation : "Non parce que de la guerilla on en a fait déjà toute la semaine dernière...
On en chiait déjà pour contrer les lock destrus en prime time mais sinon en journée / nuit ca restait à peu près équilibré...
La on en ai à la 4eme attaque de Capitale en 3 jours..."

mais comme il à été dis ailleur , sa commence serieusement à ressembler à 300 là , sauf que nous on à pas les 2 murs à coté
Citation :
deadalus... blabla....
t'en a pas marre d'insulter les gens de low,unskill and co tous les 3posts?

le déséquilibre serait dans le sens inverse tu ferais exactement la même chose donc bon...

meme si ton raisonement a la base n'est pas faux
J'pense pas, de mémoire quand on a posé nos petits culs sur Hellebron, quelques heures après les mecs voulaient repartir tellement le niveau global du T4 était à chier comparé au T2/T3 Eltharion.
oui mais toi ptikoby tu mérite d'etre une classe hero tellement tu roxx,tellement tu es beau,tellement tu es mannequin,tellement tu relève le niveau de tous les autres ordreux/destru

mais pourquoi tu es parti de ton serv de pgm?
Citation :
Publié par Ptikoby
J'pense pas, de mémoire quand on a posé nos petits culs sur Hellebron, quelques heures après les mecs voulaient repartir tellement le niveau global du T4 était à chier comparé au T2/T3 Eltharion.
Fallait pas vous priver
On voudrait pas vous ennuyer avec notre niveau de jeu pourri

Pas comme si on allait regretter votre arrivé...
Je met juste mon grain de sel rapidement

Donc certains prennent comme cause de l'apparition quasi divine d'un nombre croissant de destrus le fait qu'on ne puisse plus stacker les pluies de feu. Bon, ok pourquoi pas. Mais pourquoi seulement chez la destru ? Je veux dire, on les bouffais de la même façon que vous les puits des ombres :/ . En admettant que ce soit une des meilleures raisons pour venir tester le patch, pourquoi il n'y a que des joueurs destrus qui sont venus voir la fin du règne des pluies de feu ? Nous aussi on râlait sévèrement contre le stack des puits, croyez nous...De plus, ca fait déjà 2 semaines qu'il y a des vacances, notamment celle de Paris et d'une bonne partie de la france, alors bon...

Pour résumer ma pensée: Vacances? Clairement non, les vacances scolaires françaises viennent de commencer, un afflux de joueurs du au vacances serait arrivé avant, ca fait déjà 2 semaines qu'il y a des vacances. Et puis après tout, les joueurs n'attendent pas les vacances pour jouer à 21h non ?

-Test du patch: Ca me parait plutôt plausible, mais alors pourquoi seulement une arrivée conséquente de joueurs destrus ? Les puits ont des effets néfastes sur nos joueurs autant que les pluies de feu sur les vôtres...(((par contre, si nos pluies de feu vous ont fait fuir, mais que nous n'avons pas fuit face aux puits, chui plutôt fier de ma faction -->blague à part ))).

-Migration ?: Certaines guildes semblent dire "seulement quelques petites guildes ont migré, et ils n'ont amené que 22joueurs, blabla"...Certes, mais l'annonce officielle de migration de la part d'une guilde relativement importante a forcément entraînée une floppée de pick up à vouloir suivre ces guildes.

Je remercierais aussi les joueurs de la destruction qui viendraient ici pour se justifier des actions des derniers jours, de chercher des solutions avec nous. Ok, l'ordre n'est pas super super organisée...Mais avant ce patch, dès qu'on s'organisait un minimum, on vous promettait d'excellent fight,et des fronts mobiles, et TOUT LE MONDE était content, ordre comme destru, n'est-ce pas ? Or, que récoltons nous depuis le patch ? 4 attaque de capitale... je veux bien croire que vous ayez une organisation plus importante, ça j'en suis sûr, mais 4 attaques en 3 jours, ouvrez les yeux messieurs dames, rien ne va plus...

Mon avis reste et restera que les migrations ont changé bien trop de choses. Et pour notre défense, j'espère qu'aucun destru qui a migré sur hellebron se permet de venir ici pour nous dire "Allez, arrêter de fuir, relever vous, organisez vous, blabla", car il est clair qu'il y aurait un sacré coup de pied au cul à mettre à celui qui se permet de le dire...

En espérant pouvoir un jour apporter une quelconque solution au problème, je vous souhaite bon courage pour la ré-édification de votre serveur...

Dhingo, tueur à ses heures.
Citation :
Publié par montjoie
oui mais toi ptikoby tu mérite d'etre une classe hero tellement tu roxx,tellement tu es beau,tellement tu es mannequin,tellement tu relève le niveau de tous les autres ordreux/destru

mais pourquoi tu es parti de ton serv de pgm?
Arrête je vais rougir

Tu ouvre un Fan club à mon nom ma petite couille ?
Citation :
Publié par Ptikoby
En tout cas , une chose est sur tu ne nous a pas éblouis par ton skill non plus , du moins sous ce nom la
Vous risquez pas de m'éblouir vous en tout cas, la nuée de sauterelle cache le soleil.

Ou pour faire Roleplay, la horde de rat en maraude oblitère complétement le soleil de nos chaudes contrées !
Citation :
Publié par Lynae
ah ben tu vois quand tu veux
tu t'améliores jsuis fière de toi (il te reste plus qu'à enlever tes oeillères)
ceci dis, quand vous avez les moyens de mettre 1wb+ par point pour lock ... on ne va pas réussir grand chose en guérilla (^.^)

Pq : ta defence, plus haut ... révèle bien que tu fermes les yeux à la réalité, je me bat tjr pour ma part ,et on est encore nombreux dans ce cas,
citation : "Non parce que de la guerilla on en a fait déjà toute la semaine dernière...
On en chiait déjà pour contrer les lock destrus en prime time mais sinon en journée / nuit ça restait à peu près équilibré...
La on en ai à la 4eme attaque de Capitale en 3 jours..."

mais comme il à été dis ailleur , sa commence serieusement à ressembler à 300 là , sauf que nous on à pas les 2 murs à coté
Je n'ai jamais eu d'oeillères comme tu t'obstines à me coiffer. J'ai toujours eu un discours qui prône le bien être de la communauté du serveur (excepté quelque taunt gentil ici et là ^^)

Et Je pense que tu te trompe de personne pour rejeter ta frustration!

sinon pour rebondir sur le thème tellement cloné " hellebron va mourir " (on en est au 89ieme épisode la non ?)
IG ce que je vois c'est que les a prises de capitales en 3 jours se sont fait ..tiens tiens juste après le dernier patch.... un petit problème au niveau de vos allumettes les flambys?

Bah ouais, c'est peut -être ça la cause : vous avez trop de flamby qui depuis ne font plus différence.
bon allez, je reste cohérent .... : C'est peut-être pas la seule cause mais elle y contribue certainement. Revoyez un peu vos compositions.

Et sinon ça fait que trois jours.... comment avoir un avis objectifs sur l'état des forces et du serveur après 3 jours .... vous êtes tous des enfants de madame Irma? Non sérieux....

Revenez après un mois avec vos ouin-ouin du style "4 prises de capitale sur 3 jours" et là on discutera.

Ce que je disais au niveau du défaitisme n'était pas si bête en fait surtout quand on a des posts comme celui après 3 jours....
Citation :
Publié par Ptikoby
Vous risquez pas de m'éblouir vous en tout cas, la nuée de sauterelle cache le soleil.

Ou pour faire Roleplay, la horde de rat en maraude oblitère complétement le soleil de nos chaudes contrées !
Peut être bien qu'aussi on s'en fout de t'éblouir hein

fin du hs pour moi

@Hoeg c'est sur le que le stack des ae joue mais bon , faut bien avouer que le masse actuelle de la destru joue bien plus la dedans ...

Sinon je suis d'accord avec toi on pourra mieux juger de la situation dans quelques semaines
Citation :
Publié par hoegstern

On était en supériorité, bah on s'est à chaque fois niker par des rush guérilla flag bien organisé par l'ordre( même pas une full wb à ma connaissance. (je ne sais pas si la lock c fait après ou pas) mais ce qui est sur c'est que jouer l'anti jeu même en sous nombre reste tout à fait possible et efficace et tout à fait fun.

Possible et fun oui à 1v2 voire 1v3 mais pas au dessus faut pas abuser.
Citation :
Publié par hoegstern
Je n'ai jamais eu d'oeillères comme tu t'obstines à me coiffer. J'ai toujours eu un discours qui prône le bien être de la communauté du serveur (excepté quelque taunt gentil ici et là ^^)

sinon pour rebondir sur le thème tellement cloné " hellebron va mourir " (on en est au 89ieme épisode la non ?)
IG ce que je vois c'est que les a prises de capitales en 3 jours se sont fait ..tiens tiens juste après le dernier patch.... un petit problème au niveau de vos allumettes les flambys?

Bah ouais, c'est peut -être ça la cause : vous avez trop de flamby qui depuis ne font plus différence.
bon allez, je reste cohérent .... : C'est peut-être pas la seule cause mais elle y contribue certainement. Revoyez un peu vos compositions.

Et sinon ça fait que trois jours.... comment avoir un avis objectifs sur l'état des forces et du serveur après 3 jours .... vous êtes tous des enfants de madame Irma? Non sérieux....

Revenez après un mois avec vos ouin-ouin du style "4 prises de capitale sur 3 jours" et là on discutera.

Ce que je disais au niveau du défaitisme n'était pas si bête en fait surtout quand on a des posts comme celui après 3 jours....
kof kof kof ,
franchement sur tout les post que j'ai lus de toi , pas 1 ne sortait du niveau "merde"
finalement tu es bien ancré dans ton ignorance brute, je vais même plus me donner la peine d'essayer de te sortir du trou
en fait je ne lirais même plus tes messages , puisqu'ils n'ont aucun intérêt "communautaire" comme tu ose le prétendre
Citation :
Publié par hoegstern

On sent vraiment que t'es destru Hellebron. J'pense que l'Ordre d'AL tient a peu près le même discours. T'as pas encore compris que vos sorcières nous faisaient autant chier manche à bal ?
La derniere fois qu'il y a eu un post a ouiuoin comme ca, "le moral de l'ordre etait au plus bas".
Par magie, quelques temps apres les loups ont fini par sortir de leur taniere et le serveur etait sous domination ordre pour finalement retrouver un equilibre.

Tu sais Naurhtoron, quand tu te co un lundi en milieu d'aprem
(j'imagine que vos compagnons migrants pourront confirmer)
et que la capitale est déjà attaquée, toutes les zones locks,
et que l'alternative est 'va qp, reroll ou deco',
tu préfères plutôt laisser tes pnjs sortir de leur tanière seuls...

Pour avoir vécu la période de domination dont tu parles, et la période nouvelle, j'ai bien peur que, même si je souhaite de tout mon coeur la même chose que toi, la donne soit toute autre.

Je trouve un point positif à cette migration, que ne partagent sûrement pas ceux qui pex, c'est qu'il y a plus de 40 en bg dont une grosse fournée de joueurs avec une bonne qualité de jeu...

Alors si vous pouviez prendre la capitale hors de mes temps de jeu, ça m'arrangerait un peu, histoire de pas les locks en t4

Me suis presque mis à aimer le bashing mob que sont devenu les bg.

Allez, m'en vais faire un ptit bo cette fois-ci si je trouves qqs compagnons de route
dans une optique où vous n'êtes qu'une seule Wb a défendre, il faut au minimum une WB destru pour défendre un pt contre un rush guerilla flag.
Ce qui nous fait 4 Wb destru sur la zone.
Donc un ratio de 1/4 .... la population de l'ordre serait telle qu'elle serait 4 x moins que celle de la destru ?

J'en doute quand même.

Je veux bien croire un rapport de 75% mais pas un ratio de 25%.

Hors avec 75% il a tout à fait moyen de défendre efficacement . Maintenant, c'est sur vous jouez pour l'instant le rôle du défenseur. C'est peut-être moins gratifiant (quoique pourquoi?) mais je trouve dommage de baisser les bras dans ces conditions.

Lynae

Tant mieux , c'est mieux pour ta santé ! Mes écrits semblent tellement te faire du mal!!!
pourtant ils ne sont en aucun cas injurieux comparés au tiens

Eskuz
Manche a ballet ? quand tu veux ^^

Sinon oui peut-être tu as raison. Que je me rends pas compte du ratio sorcière. mais perso j'ai jamais vu des sorcières aller en première ligne et AE à tout va et ne pas mourir apres 5 sec.... (du style ozae/oxae).
Secundo on parle de prises de fort là, et donc de l'efficacité des ae mages (sorcieres ou flambys) qui a été diminué. Qui permet de prendre plus facilement les forteresses.
Je suis sur que si vous attaquiez des forteresses vous aurez plus facile. Encore faut-il locker les zones mais la c'est un autre débat.
Citation :
Publié par hoegstern
dans une optique où vous n'êtes qu'une seule Wb a défendre, il faut au minimum une WB destru pour défendre un pt contre un rush guerilla flag.
Ce qui nous fait 4 Wb destru sur la zone.
Donc un ratio de 1/4 .... la population de l'ordre serait telle qu'elle serait 4 x moins que celle de la destru ?

J'en doute quand même.

Je veux bien croire un rapport de 75% mais pas un ratio de 25%.

Hors avec 75% il a tout à fait moyen de défendre efficacement . Maintenant, c'est sur vous jouez pour l'instant le rôle du défenseur. C'est peut-être moins gratifiant (quoique pourquoi?) mais je trouve dommage de baisser les bras dans ces conditions.

Lynae

Tant mieux , c'est mieux pour ta santé ! Mes écrits semblent tellement te faire du mal!!!
pourtant ils ne sont en aucun cas injurieux comparés au tiens

Ne doute plus... vous êtes bien 4 fois plus que nous.

Et même comme ça on arrive à prendre de temps en temps un point... pour se prendre avant les 3 minutes une étoile noire sur la tête (des fois on arrive à tenir quand même les 3 mn, des fois non...).
Problème c'est qu'alors on wipe et si on fait ça à répétition vous gagnez grâce à la barre de domination.
L'autre soucis, c'est que ce genre de tactique de guérilla, c'est fun un peu mais il ne faut pas en abuser... au 10-11 wipe le coté Benny Hill lasse.

Quand au post plus bas qui dit que c'est peut-être à cause du nerf flamby, on croirait rêver!
Les sorcières aussi on été nerf et on en est tous content sauf peut-être (et encore) les flamby et les sorcières...

Maintenant JAMAIS et je dis bien JAMAIS les destru n'ont été autant.
Et surtout... à n'importe quelle heure, ils sont nettement plus nombreux (dans l'aprem en semaine, le soir, la nuit, le week-end...) bref, avant la destru dominait assez souvent, mais de temps à autre ça s'inversait. Et puis la domination était jouable et apportait du challenge et du fun.
Maintenant, ça c'est fini. Je comprends mieux le désarroi des destru sur AL.

En conclusion, ne m'en voulez pas si comme beaucoup dans mon ancienne guilde et comme beaucoup dans ma nouvelle, je risque de quitter le jeu. Et pourtant je suis un FAN BOY...

J'espère juste que le coté PVE ne vous rebute pas trop, parce que sans être Irma, ça sera dans 3 semaines, la seule chose qui vous restera avec les BG
[ Hop hop hop, on ne s'énerve pas et on évite les provocations inutiles. Nous sommes tous tendu mais merci de respecter les avis de chacun. La survie du fil (entre autre) en dépend ... ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés