Je met juste mon grain de sel rapidement
Donc certains prennent comme cause de l'apparition quasi divine d'un nombre croissant de destrus le fait qu'on ne puisse plus stacker les pluies de feu. Bon, ok pourquoi pas. Mais pourquoi seulement chez la destru ? Je veux dire, on les bouffais de la même façon que vous les puits des ombres :/ . En admettant que ce soit une des meilleures raisons pour venir tester le patch, pourquoi il n'y a que des joueurs destrus qui sont venus voir la fin du règne des pluies de feu ? Nous aussi on râlait sévèrement contre le stack des puits, croyez nous...De plus, ca fait déjà 2 semaines qu'il y a des vacances, notamment celle de Paris et d'une bonne partie de la france, alors bon...
Pour résumer ma pensée: Vacances? Clairement non, les vacances scolaires françaises viennent de commencer, un afflux de joueurs du au vacances serait arrivé avant, ca fait déjà 2 semaines qu'il y a des vacances. Et puis après tout, les joueurs n'attendent pas les vacances pour jouer à 21h non ?
-Test du patch: Ca me parait plutôt plausible, mais alors pourquoi seulement une arrivée conséquente de joueurs destrus ? Les puits ont des effets néfastes sur nos joueurs autant que les pluies de feu sur les vôtres...(((par contre, si nos pluies de feu vous ont fait fuir, mais que nous n'avons pas fuit face aux puits, chui plutôt fier de ma faction

-->blague à part

))).
-Migration ?: Certaines guildes semblent dire "seulement quelques petites guildes ont migré, et ils n'ont amené que 22joueurs, blabla"...Certes, mais l'annonce officielle de migration de la part d'une guilde relativement importante a forcément entraînée une floppée de pick up à vouloir suivre ces guildes.
Je remercierais aussi les joueurs de la destruction qui viendraient ici pour se justifier des actions des derniers jours, de chercher des solutions avec nous. Ok, l'ordre n'est pas super super organisée...Mais avant ce patch, dès qu'on s'organisait un minimum, on vous promettait d'excellent fight,et des fronts mobiles, et TOUT LE MONDE était content, ordre comme destru, n'est-ce pas ? Or, que récoltons nous depuis le patch ? 4 attaque de capitale... je veux bien croire que vous ayez une organisation plus importante, ça j'en suis sûr, mais 4 attaques en 3 jours, ouvrez les yeux messieurs dames, rien ne va plus...
Mon avis reste et restera que les migrations ont changé bien trop de choses. Et pour notre défense, j'espère qu'aucun destru qui a migré sur hellebron se permet de venir ici pour nous dire "Allez, arrêter de fuir, relever vous, organisez vous, blabla", car il est clair qu'il y aurait un sacré coup de pied au cul à mettre à celui qui se permet de le dire...
En espérant pouvoir un jour apporter une quelconque solution au problème, je vous souhaite bon courage pour la ré-édification de votre serveur...
Dhingo, tueur à ses heures.