Les chiffres de la migration destruction/ordre sur HELLEBRON

Partager Rechercher
Franchement; la destru ils sont moins que nous, c'est juste du skill.

Y a pas besoin de tableau, trois capitales en même pas 24 heures c'est assez éloquent.

"Les statistiques c'est comme les mini-jupes, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel."

Hein.
Citation :
Publié par Reverser
Ca c'est la meilleur ... lors de la migration de gisoreux vous avez pas choisi le challenge de renforcer les destrus de AL, alors vient pas faire des reflections maintenant.
Merci de ne pas troller, je te signale que lors des migrations nous avons fait le choix de venir sur Hell parce que c'etait le seul "rvr-open". D'apres des discutions acharnées sur VT avec les gens de giso, ils devaient y'avoir plus de gu ordre comme destru qui auraient du venir, mais odessa et la pression mille a fini de les diriger vers AL. Quand nous sommes venus sur Hell, on nous a dit que le server etait equilibré, et il y'avait deja Serpentis, brigade etc coté ordre.... Donc merci de ne pas nous attribuer des raisons qui ne sont manifestement pas les notres.
Citation :
Publié par Parkon
Merci de ne pas troller, je te signale que lors des migrations nous avons fait le choix de venir sur Hell parce que c'etait le seul "rvr-open". D'apres des discutions acharnées sur VT avec les gens de giso, ils devaient y'avoir plus de gu ordre comme destru qui auraient du venir, mais odessa et la pression mille a fini de les diriger vers AL. Quand nous sommes venus sur Hell, on nous a dit que le server etait equilibré, et il y'avait deja Serpentis, brigade etc coté ordre.... Donc merci de ne pas nous attribuer des raisons qui ne sont manifestement pas les notres.
Desole mais si, je vous attribue, en partie biensur, une responsabilite du surnombre lors de cette migration.
Il y avait eu des reunions avant migration et l'ordre avait demande au grosses guildes de preferer AL. Ensuite le rvr-open c'est du pipeau vu qu'il ne se passe rien en dehors des zones rvr.
Maintenant, la plus grosse faute c'est celle de Mytics qui n'a rien mis en place lors des migrations pour eviter ce probleme.
(Pour ma part, rassure toi, je 'trollerai' plus vu que j'ai canceled, bon jeu ...)
Il y en a qui comprennent pas que côté ordre ou côté destruction c'est pareil, c'est très mauvais pour le serveur et ça fait chier les deux factions.

Je suis côté destruction et j'ai déjà commencé à reroll ailleurs, me stuff en mode rve capitale m'intéresse carrément pas.

Et je pense que la majorité des joueurs destruction pensent comme moi, maintenant tout le monde peut pas se permettre de lâcher son personnage, sa guilde etc.

Mais je comprends pas cette volonté de l'ordre de nous montré à tout prix qu'on est 20wb unskill par soir et qu'ils sont overskilled normalement mais que là c'est injouable car ça lag, car il y a un trop grand déséquilibre etc.

On le sait que la destruction est plus nombreuses et c'est pas des tableaux qui vont nous aider à améliorer la situation...

Stop jol et vos bg et vous verrez que vous avez des joueurs aussi...
Citation :
Salut, j'en ai marre que tout le monde se flam mais je surenchéris. Mouais allez.
Citation :
Publié par Eskuz
Salut, j'en ai marre que tout le monde se flam mais je surenchéris. Mouais allez.
Si j'avais pas rajouter cette phrase ce serait pas un pur post dans l'esprit jol.

Puis c'est un semi taunt car c'est malheureusement plus une observation de la réalité qu'un pur taunt
L'été va être chaud sur Hellebron

Mais que fait l'ordre face a tant de skill de la part de la destru qui pour rappel viens d'AL et a qui on reproché d'être unskill..

C'est injuste ce jeu, dès qu'on est en sous nombre on est forcément unskill
Vous avez pas autre chose que skill dans la bouche?

Le skill sur warhammer est presque égale au néant alors c'est bien gentil mais bon.

Skill warhammer = nombres > all
Citation :
Publié par Folkensedai
war favorise le jeu en guilde/alliance au détriment du jeu en team fixe, et c'est pas plus mal.
Je dis pas le contraire mais qu'on parle pas de skill sur warhammer, on est pas sur un fps là.
Skill = compétence, tant qu'il y a des joueurs meilleurs que d'autres il y a du skill.
Le skill c'est pas forcément l'apm le brain ou l'aim hein.

Fin du hs.

Sinon ce soir on devra déf la capitale encore ou pas? Savoir si on peut aller pve.
Citation :
Publié par Ekitoku
Perso sortir d'un WC pour ce prendre 2WB dans la gueule je préfère largement resté au chaud prés des lvl 55 pour faire des BG ... Dsl de ne pas être SM
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Perso sortir d'un WC pour ce prendre 2WB dans la gueule je préfère largement resté au chaud prés des lvl 55 pour faire des BG ... Dsl de ne pas être SM
Bien que je comprends en partie ce que tu ressens, si tout le monde pense comme toi il y a plus personne en rvr.

De toute manière c'est un cercle vicieux et ça risque d'être dur d'en sortir

Je suis pas totalement d'accord avec toi pour le skill hej mais on va pas en faire un débat car en effet c'est totalement hs.
J'aime le RvR en petit comité ... 2FG max c'était super plaisant il y a encore un peut plus d'une semaine ... Maintenant je suis désolé de constaté que ce n'est plus possible

Mais bon c'est une grande claque dans la "bouche" que l'ordre a pris ce week end a écouté tout le monde demain je serait le seul de connecté xD

Ps: Heureusement que Klaatu (destru AL) a eu l'intelligence de reroll ordre lol
Le problème viens aussi ( surtout même ) du découragement de l'ordre, les mecs se disent ouai en face y'en a trop, ce qui dans certaines situation n'est pas forcément vrai, mais les gens se disent que de toute façon, sa ne servira a rien et que en fin de compte soit la destruction fera ce qu'elle veux faire, sois quelqu'un d'autre dans l'ordre se bougera a sa place.

je prend un exemple, une def de forteresse, on se retrouve a 1 contre 4, je regarde un peux ou sont les autres lvl 40 de l'ordre, plus d'un tiers et occupé ailleurs a faire autre chose. Je ne dit pas qu'ils ont tort ou non et je me fou de savoir ce qu'ils faisaient, mais se mobilisé, ne serais-ce que se montré c'est je pensé déjà un début.

Autre chose, une défense de capitale, 2 Wb dans la même zone, et impossibilité de communiqué, personne ne répond sur le chan 1. Pourquoi ? Vous pensez vous aussi bon que vous n'avez pas besoins des autres ? ( sa a pas marché ^^) ou alors vous en avez tellement rien a foutre que bon autant slack dans Aldorf, sois la destru passera en phase deux ou les mecs d'a coté se remuons pour nous ?
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Ps: Heureusement que Klaatu (destru AL) a eu l'intelligence de reroll ordre lol
Cool on sera trois lundi, un brise couille, une lion blanc et un pdr/CF
Citation :
Publié par personongrata
vous etes venu pour quoi d'autre alors?
on est venu parce que notre serveur (giso) allait fermer, et qu'on est allé sur un serveur rvr open, que vous le compreniez ou non, c'est la seule raison, point merci, mais ce n'est pas le sujet du post
Ce qui va démotiver à coup sur c'est le pop de destru massif.

Toute la semaine nous avons bosser comme des fous a garder les front le plus haut possible en étant la plupart du temps en sous nombre (en prime time), pour pouvoir se dire à la 1.2.1.265486496489 osef des chiffres, plus de stack d'aoe on va pouvoir se préparer et mobiliser tout le monde pour tenter une forteresse.

donc toute la semaines on à pas été plus de 3/4 wb ordre et on a pas vu plus 5/6 wb destru (de manière générale)

Et la vendredi 10 wb destru

Ils sortent d'ou les 5 wb qu'on a pas vu depuis au moins deux semaines? des reroll? des anciens joueurs qui reviennent pour tester le pacth? des kévins en vacances scolaires?

Faut pas nous la faire à l'envers vous les avez pas sortis de vos poches

alors ruiner un taf d'une semaine sur du pop destru anonyme venant d'on ne sais ou ben voila ca blaze et enchainer sur trois capitale ca blaze encore plus mais osef.

C'est un jeu tant qu'on s'amuseras encore on sera la à déf en mode guerilla ou minibus. Pour ma part le surnombre destru me dérange pas ca fait plus de rp à prendre mon pire ennemis dans ces cas la c'est le lag et la on peut rien faire.
mais la plupart des destru ne saventpas non plus d'ou provient ce pop Bamaglo. et oui toute la semaine ça restait equilibré les fronts bougeaient pas trop mais parce que c'etait de la baston. La y'a meme plus de combat...
salut a tous,

d'habitude, lire Jol me détend, on y trouve des bons dialogue dans les masses de vannes/troll/flam (qui font bien marrer quand même) mais lorsqu'un mec lance un sujet des plus sérieux (la mort de notre serveurs), merci de laisser les post ne faisant pas avancé le débat sur un autre topic.

voilà, c'est dit !

1ere affirmation : les gars qu'on paye sont des gros boulets !!!
2eme affirmation : a cause des migrations, le serveur va mourrir si rien n'est fait

solution :

1 : virer des destructions sur un autre serveurs....cela me parait compliquer
2 : rajouter de l'ordre.... bonjour le lag, les 5% joueurs qui def/att les forteresses... (ahhhh, c'est sûr les bg vont pop !!) pas génial comme solution

bref, c'est le boxon et a mon avis le serveur va mourir (dommage, sincèrement)

le mal est fait en partie, l'ordre ne tiendra pas les fronts (sous-nombre/démotivation EXTRÊME/abandon de certains joueurs)

Si goa/mythic n'est pas capable de gérer les migrations, peut être pouvons nous le faire a leur place (je comprend pas trop le système perso).
le serveur allant, a mon avis, mourir dans les semaines a venir, des propositions de migration vont être proposées (avec les pertes que cela entraine, j'ai vecu cela sur nehekhara). essayons de nous réguler entre factions.

ce dialogue est un peu pessimiste, mais si la situation se présente , faisons une réunion sur un Ts (ou sur un fofo) avec les GM des deux factions

n'oublions pas que les deux factions sont embarqué dans la galère (ca doit pas etre l'extase de votre cotés les destruc RVR ???)

j'espère me planter dans mes prévisions et revenir sur ce que j'ai écris, sincèrement!!!

ps : je me suis mis a WAR pour le background de warhammer, pas pour les MMO. pour moi la solution de changer de MMO ne m'intéresse pas du tout

mais les p'tits gars qu'on paye....a ce rythme là (et vu l'ambiance général), vous aller vous aussi etre des victimes de la crise :

joueurs heureux = joueurs qui payent
joueurs qui payent = salaire
Citation :
Publié par Parkon
mais la plupart des destru ne saventpas non plus d'ou provient ce pop Bamaglo. et oui toute la semaine ça restait equilibré les fronts bougeaient pas trop mais parce que c'etait de la baston. La y'a meme plus de combat...
Encore heureux que certains fassent la part des choses.

Osef que les fronts bougent d'un côté ou de l'autre ou qu'on attaque ou défende les capitales ce qui a rendu le RvR fun c'est la baston qu'il y a eu.

De mon côté j'ai pas envie de passer mon temps en mode lag sur les maps RvR a coup de bus j'ai déjà donné...

PS: Need la team Xeo en BG.... 5BG d'affilé ou on a farm la destru au bivouac c'est pas brillant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés