salut a tous,
d'habitude, lire Jol me détend, on y trouve des bons dialogue dans les masses de vannes/troll/flam (qui font bien marrer quand même) mais lorsqu'un mec lance un sujet des plus sérieux (la mort de notre serveurs), merci de laisser les post ne faisant pas avancé le débat sur un autre topic.
voilà, c'est dit !
1ere affirmation : les gars qu'on paye sont des gros boulets !!!
2eme affirmation : a cause des migrations, le serveur va mourrir si rien n'est fait
solution :
1 : virer des destructions sur un autre serveurs....cela me parait compliquer
2 : rajouter de l'ordre.... bonjour le lag, les 5% joueurs qui def/att les forteresses... (ahhhh, c'est sûr les bg vont pop !!) pas génial comme solution
bref, c'est le boxon et a mon avis le serveur va mourir (dommage, sincèrement)
le mal est fait en partie, l'ordre ne tiendra pas les fronts (sous-nombre/démotivation EXTRÊME/abandon de certains joueurs)
Si goa/mythic n'est pas capable de gérer les migrations, peut être pouvons nous le faire a leur place (je comprend pas trop le système perso).
le serveur allant, a mon avis, mourir dans les semaines a venir, des propositions de migration vont être proposées (avec les pertes que cela entraine, j'ai vecu cela sur nehekhara). essayons de nous réguler entre factions.
ce dialogue est un peu pessimiste, mais si la situation se présente , faisons une réunion sur un Ts (ou sur un fofo) avec les GM des deux factions
n'oublions pas que les deux factions sont embarqué dans la galère (ca doit pas etre l'extase de votre cotés les destruc RVR ???)
j'espère me planter dans mes prévisions et revenir sur ce que j'ai écris, sincèrement!!!
ps : je me suis mis a WAR pour le background de warhammer, pas pour les MMO. pour moi la solution de changer de MMO ne m'intéresse pas du tout
mais les p'tits gars qu'on paye....a ce rythme là (et vu l'ambiance général), vous aller vous aussi etre des victimes de la crise :
joueurs heureux = joueurs qui payent
joueurs qui payent = salaire
|