[Fear] Captain planet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint

Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un Tatsumakisenpuukyaku au plus proche. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 4 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un Shin Shoryuken sur le détenteur du 9mm. Il tombe immédiatement dans les vapes. Je l'achève d'un coup de pied sauté à la gorge, il s'étouffe.
La seconde qui suit, les trois personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un roundhouse kick dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, le choppe et lui assène un knee bash. Peu après il tombe, inconscient. Je m'approche du cinquième et le fini avec un Shoryureppa qu'il prend de plein fouet, ultra combo finish.
C'était qui déjà le Karaté Kid qui nous avait sorti ça ? C'était avant l'établissement de la brigade Mytho-fu.
Sérieusement :

Dans le premier cas, je prend l'argent sans hésiter une seule seconde.

Dans le deuxième cas, je continue mon chemin sans hésiter une seule seconde, en rejetant la faute sur ma vue défaillante.
Citation :
Publié par 127114
Sérieusement :

Dans le premier cas, je prend l'argent sans hésiter une seule seconde.

Dans le deuxième cas, je continue mon chemin sans hésiter une seule seconde, en rejetant la faute sur ma vue défaillante.

ta l'air d'être le genre de pote idéal toi hein ... sa me rappelle un gars qui m'a laisser tombé quand une foule de 40 se sont mis sur ma tronche (coup de barre de fer dans la tronche et lancer de pavé , j'ai même pas réussi a avoir peur sa craint...) après sa le gars je suis retourner chez lui je les défoncer et j'ai couper les pont ... , j'aime pas ce genre de personne lâche qui n'aide même pas leurs pote ... j'espere que dans cette situations t'est "amis" proche te lacherons ...
Citation :
Publié par Peperonni
Il envisage sans doute de voler un MARS .
J'aurai plutôt mis Batman dans le rôle initial, parce que Captain Planet il s'en tamponne un peu des ptites vieilles qui perdent leurs économies dans la rue, lui il préfère un bon entrepreneur véreux qui déverse ses produits polluants dans les rivières.
Il ressemble à rien captain planet sans dec. C'est vraiment la loose de vouloir ressembler à ca.
Conclusion, je chourrave les biftons et je laisse mon pote creuver (une fois mort c'est plus mon pote mais un maccabe donc cas de conscience réglé) et je me barre en courant. Je suis un connard mais je garde mon intégrité physique et je suis plus riche de 5000 euros.
Citation :
Publié par Mr.Hide
ta l'air d'être le genre de pote idéal toi hein ... sa me rappelle un gars qui m'a laisser tombé quand une foule de 40 se sont mis sur ma tronche (coup de barre de fer dans la tronche et lancer de pavé , j'ai même pas réussi a avoir peur sa craint...) après sa le gars je suis retourner chez lui je les défoncer et j'ai couper les pont ... , j'aime pas ce genre de personne lâche qui n'aide même pas leurs pote ... j'espere que dans cette situations t'est "amis" proche te lacherons ...
J'avoue il aurait dû se jeter sur les 40 autres mobs et leur casser la gueule.

A deux vous auriez pu en venir à bout, mais bon faut un bon heal derrière quand même.

Edit : Gg pour le ménage.
c'est pas la question , le gars il me vois il m'aide pas , nan désoler sa fait pas un bon pote et il a mérite les coups que je lui est porté (et le serrage de cou , car j'avais peter les plomb) , en plus bon rien a faire du nombre hein ... sa n'empêche pas de pouvoir se défendre ... la preuve j'suis pas mort , au moin cet evenement a permis de faire le menage dans mes amis
Citation :
Publié par Random Fanboy
Captain Planet se bat contre la pollution, c'est pas SuperCitoyen, hein.

Voila.

Bon si la vioque à l'air blindé, genre 16ème/manteau en fourrure je ramasse et je me casse, sinon je lui rend, vais pas laisser une petite vieille qu'a bossé toute sa vie crever de faim ...
Citation :
Publié par Orald
Voila.

Bon si la vioque à l'air blindé, genre 16ème/manteau en fourrure je ramasse et je me casse, sinon je lui rend, vais pas laisser une petite vieille qu'a bossé toute sa vie crever de faim ...

ouai enfin la p'tite vielle sans rien a bouffé elle se balade pas avec 1 ou plusieurs bif de 500 dans sont porte money ^^
Citation :
Publié par Orald
Voila.

N'oublie pas au passage de lui faire la morale sur les pauvres pitits nanimaux trognons qui se sont fait massacrer pour confectionner son manteau en fourrure, renseigne toi ou elle l'a acheté, remonte la filière de trafic de fourrure et va latter tous les méchants avec tes superpouvoirs de captain planet.
Remarque si la vieille est friquée y'a rien d'immoral, tu t'opposes seulement à la politique du bouclier fiscal du gouvernement. Tu fais partie de l'opposition active en quelque sorte.
Citation :
Publié par Mr.Hide
ouai enfin la p'tite vielle sans rien a bouffé elle se balade pas avec 1 ou plusieurs bif de 500 dans sont porte money ^^
Y'a des petit vieux qui n'aiment pas les banques et gardent une grosse partie de leur économie chez eux.
Citation :
Publié par Douxreveur

Y'a surement beaucoup de situations de ce genre dans la vie de tous les jours...
T'a d'autr exemples ?
Ce matin aux courses, mon caddie était rempli à ras bord, derrière moi une petite veille avec son yaourt et sa bouteille d'eau minérale, ni une ni deux je me retourne et lui dit: 'vous avez pas grand chose, passez devant moi....'

J'ai lu dans ses yeux une lumière: la lumière de la reconnaissance.....

Que c'est bon d'être un héros...
Citation :
Publié par Mr.Hide
Imagine que c'est sa retraite qu'elle vient de toucher et qu'elle doit tenir 6 mois avec. HEIN ? TU TE SENS PAS COUPABLE LA ?

Sinon, ramasser le bifton et le donner à un clodo ça donne quoi d'un point de vue karma ?
Citation :
Publié par Turgon
Sinon, ramasser le bifton et le donner à un clodo ça donne quoi d'un point de vue karma ?
Appelle Sai Baba.

Sinon, pour les thunes, je les prends et pour le pote, j'en sais rien. L'idée de crever connement d'une bastos dans la tête me tente moyen.
Je ramasse le portefeuille, récupère l'argent et dépose le portefeuille ainsi allégé de son superflu au commissariat le plus proche (refaire ses papiers c'est relou).

Pour mon pote j'approche, l'air étonné, "ho les mecs vous faites quoi , c'est un pote à moi, y'a un problème ?", sans chercher le conflit, j'essaie de les raisonner un minimum (m'étonnerait qu'ils flinguent le pote quand même hein), et en théorie dans le pire des cas ils le lattent un peu et se cassent "ouais non c'est bon mais il nous a fait chier c'bâtard". Et le pote m'est reconnaissant parce qu'en le laissant seul il aurait pu prendre bien plus cher. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'était qui déjà le Karaté Kid qui nous avait sorti ça ? C'était avant l'établissement de la brigade Mytho-fu.
L'original est ici.

- J'aide la vielle et lui demande si y aurait moyen d'avoir 1k€ en échange.
- J'appelle les flics, je vois pas bien l'intérêt de se jeter sur un type qui te fixe avec un flingue.
Citation :
Publié par Douxreveur
Genre une petite vieille bourgeoise avec du bling bling sur tous les doigts marche devant vous dans la rue, elle fait tomber de son sac un porte feuille en or blindé de billets de 500 (à la louche y'en a au moins pour 5000 euros). Vous êtes seul dans la rue, aucun témoin et la petite vielle n'a rien entendu...Tu fais quoi Barien ?
Trop tard, j'ai déjà ouvert le porte feuille si j'ai vu les billets.
Il y a plusieurs façon d'interpréter ce qui va se passer, perso, dans les 2 cas, je voudrais faire un truc mais j'en ferrai un autre. Exemple:

Ce que j'aimerai faire:

Situation 1: Être sournois et ramasser le porte feuille pour en piquer 2-3 et lui redonner le reste pour qu'elle m'en donne encore 1, pour le remerciement.

Situation 2: ( j'ai un flingue moi aussi ) et dans se cas je le sort discrètement pour lui loger une balle.

Ce que je vais faire:

Situation 1: Je dit à la dame qu'elle a fait tomber son porte feuille et je lui rends avec une bonne conscience.

Situation 2: Je trace ma route en espérant que le gars ne traverse pas ou qu'il ne me loge pas une balle dans le cul. Si il vient et me demande un truc je lui donne.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Situation 2: ( j'ai un flingue moi aussi ) et dans se cas je le sort discrètement pour lui loger une balle.
http://img411.imageshack.us/img411/8241/discretos.png

J'espère que tu as prévu un carton pour passer au milieu du gang sans être remarqué.
Citation :
Publié par Advocatus
On s'en lassera jamais.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Il ressemble à rien captain planet sans dec. C'est vraiment la loose de vouloir ressembler à ca.
Conclusion, je chourrave les biftons et je laisse mon pote creuver (une fois mort c'est plus mon pote mais un maccabe donc cas de conscience réglé) et je me barre en courant. Je suis un connard mais je garde mon intégrité physique et je suis plus riche de 5000 euros.
il a un petit air de McGyver quand même :x
Citation :
Publié par Turgon
Imagine que c'est sa retraite qu'elle vient de toucher et qu'elle doit tenir 6 mois avec. HEIN ? TU TE SENS PAS COUPABLE LA ?

j'y crois pas trop ... j'vois pas pourquoi une femme pauvre se baladerais avec 5000e en billet de 500 ...en plus avec le bling bling qui a ete decris eu ... nan je n'aurais jamais aucun remord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés