[Fear] Captain planet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
En fait moi c'est un peu l'inverse. J'ai plus tendance à réagir quand je n'ai pas le temps de réfléchir. Si j'ai le temps de réfléchir, j'agis moins souvent.
Pareil.

De base j'en ai strictement rien à foutre, un mec peut agoniser à mes pieds que je prendrais même pas 1s pour regarder sa gueule, et s'y j'ai le temps de réfléchir je m'en préoccupe encore moins.
Citation :
Publié par Communard
De base j'en ai strictement rien à foutre, un mec peut agoniser à mes pieds que je prendrais même pas 1s pour regarder sa gueule, et s'y j'ai le temps de réfléchir je m'en préoccupe encore moins.
Sauf qu'il y a des règles, non assistance... C'est pas bon pour le karma.
Ouais enfin les règles. J'ai été témoin d'un accident de scooter, le mec s'est fracassé contre une caisse et a rebondit au milieu de la route (rue vaugirard...). Du coup j'ai essayé de le bouger en sachant qu'il fallait pas. Me suis fait démonter par les pompiers quand ils sont arrivés parce que s'il crevait ça pouvait être ma faute.

Tu fais quoi dans ces cas là ? Vaut mieux se barrer genre j'ai rien vu, c'est plus safe.
Citation :
Publié par Nuff
Ouais enfin les règles. J'ai été témoin d'un accident de scooter, le mec s'est fracassé contre une caisse et a rebondit au milieu de la route (rue vaugirard...). Du coup j'ai essayé de le bouger en sachant qu'il fallait pas. Me suis fait démonter par les pompiers quand ils sont arrivés parce que s'il crevait ça pouvait être ma faute.

Tu fais quoi dans ces cas là ? Vaut mieux se barrer genre j'ai rien vu, c'est plus safe.
On a pas dit qu'il fallait l'achever non plus...
T'appelles les pompiers et si cela a déjà été fait t'empêches les voitures de l'écraser et si finalement t'as rien à faire parce que tout à été pris en charge tu retournes vaquer à tes occupations...

Tient donc je ne suis plus en IL? Étrange.
Edit: Bah tu m'y remettras bien assez vite tout seul.
J'ai vidé mon IL. Jviens plus trop souvent du coup quand je viens, si jmets tout le monde en IL je comprends plus rien.
Mais stu veux jpeux te faire une fleur, jt'y remets.
Citation :
Publié par Nuff
J'ai vidé mon IL. Jviens plus trop souvent du coup quand je viens, si jmets tout le monde en IL je comprends plus rien.
Mais stu veux jpeux te faire une fleur, jt'y remets.

On s'en tape de qui est ou n'est pas dans ton IL mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés