|
Pilounux Assassin asmo
Région : Nord china Serveur : Ciel Tout pareil que la plupart d'entre vous je cherche des french IG, les chinois sont sympa, ils groupent facilement mais la discussion et un chouille compliqué ![]() Je lance régulièrement un channel lors de mes co : /join France A + les Aioniste ^^
Aller à la page... |
[Wiki] Informations sur la RELEASE Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Siel=Ciel? Parce que j'ai pas "Ciel" moi dans la région Central China.
|
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
Empereur / Impératrice
|
Cervantine :)
Pseudo Jol : Cervantine
Pseudo Ig : Cervantine Classe : Guerrier Serveur : Ciel Race : Elyséen Légion : Aucune ' ouvert a toute propositions ![]() |
![]() |
|
|
...et ca déchire grave vivement la sortie....
|
![]() |
|
|
Pseudo Jol : Belnara
Pseudo Ig : Belnara Classe : Clerc Serveur : Sygin Race : Elyséen Légion : Breath Recherche des gens sur Sygin au passage ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo Jol : Zarbichoux
Pseudo Ig : Nel Classe : Cleric Serveur : Ciel Race : Elyséen Légion :Aucune. " Je cherches une légion aussi ![]() BizBouille ! |
![]() |
|
|
Pseudo JoL : Aon
Pseudo IG : Nhash Classe : Templar 36 Serveur : Ciel Race : Asmodien Légion : Darugia (regroupe 32 membres environ, guilde très active ces derniers temps, en pleine expansion, passe lvl 3. Recrutement ouvert aux lvl 30+) [www.darugia.fr] |
![]() |
|
|
![]()
Pseudo JoL : TiamatB5
Pseudo IG : Sheli Classe : Clerc Serveur : Ciel Région : North China Race : Elyos Légion : aucune pour l'instant |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello à tous ^^
Alexielle Blackpandora Sorcier Ciel Elyséen et pas de guilde pour le moment ![]() a plus et merci encore^^ |
![]() |
|
|
Pseudo JoL : Adriana/Astralya
Pseudo IG : Astralya Classe : Cleric Serveur : Ciel Région : North China Race : Elyos Légion : Aucune(En recherche) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|