[Wiki] Informations sur la RELEASE Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Mets tes lunettes et retourne lire le wiki parce que là j'avoue ne rien capter à ton commentaire

Liste des Légions :

Les Légions sur la Release Chinoise

Les légions avec de gros effectifs sont tous du côté Elyséen si j'en crois le wiki .
Oui mais ce n'est pas ce que tu disais dans ton précédent message :

Citation :
Si je comprend bien tout les Français sur la release chinoise jouerai donc du côté Elyséen ??
Moi je vois 4 tableaux.

Les 2 premiers qui dénombrent les joliens avec 64 élyos pour 61 asmo.
Les 2 suivants qui dénombrent des guildes, 7 Elyos (incomplet avec 225+) et 10 Asmo (231+).

On est loin du 100% Elyos ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Oui mais ce n'est pas ce que tu disais dans ton précédent message :

Moi je vois 4 tableaux.

Les 2 premiers qui dénombrent les joliens avec 64 élyos pour 61 asmo.
Les 2 suivants qui dénombrent des guildes, 7 Elyos (incomplet avec 225+) et 10 Asmo (231+).

On est loin du 100% Elyos ^^

Ok dans ce cas on va plutôt dire que les Elyos sont regroupés et plus solidaire au lieu de s'éparpiller dans une dizaine de guilde . Sinon t'es ou toi Mygo ? ^^
Je viens juste de mettre la version chinoise sur mon ordinateur
l-
l Pseudo Jol : Shanarra
l Peudo Ig : Sanarra
l Serveur :Ciel
l Race : Elyséen
l Classe : Spiritmaster
l Légion : EnsembleFr
J'ai une petite question concernant le chan Français sur Ciel
Y'a t-il un chan créer côté Elyséen? Car il ne l'est que côté Asmodian si j'ai bien compris?
Je comprend pas, y a pas de code de carte de crédit à rentrée pour jouer à la release ? Y a des serveurs gratuit ? Enfin bon je comprends pas trop comment vous faîtes pour jouer aux jeux (pas à la bêta, qui n'est plus je crois d'ailleurs ?), si quelqu'un peut m'éclairer svp.
Citation :
Publié par Sarren
Je comprend pas, y a pas de code de carte de crédit à rentrée pour jouer à la release ? Y a des serveurs gratuit ? Enfin bon je comprends pas trop comment vous faîtes pour jouer aux jeux (pas à la bêta, qui n'est plus je crois d'ailleurs ?), si quelqu'un peut m'éclairer svp.
Sur la version Chinoise, des régions s'ouvrent et laisse 2 semaine gratuit (je sais pas si ca va continuer longtemps comme ça), voila comment certains jouent. Après libre à eux de payer pour continuer leur perso.
Citation :
Publié par Backstab
au fait comment fait on pour voir le nombre d heures dispo sur son compte?
Tu te connectes sur la version chinoise (c'est à dire sans le vilain fichier langue). Et tu auras un message à la connection de ton perso avec deux numéros, le premier étant les heures et le deuxième les minutes
Bonjour à tous :

Juste pour vous dire que je donne un compte AION sur la release chinoise avec environ 100heures dessus pour jouer et un petit perso inférieur à 10

C'était le compte de mon ex et puis bah finalement c'est... bah mon ex quoi lol elle joue plus et m'a dit de donner le compte à qui voudrait.. donc j'ai pensé à vous chers petits joliens avides de MMO que nous sommes

Donc si quelqu'un le veux pour test gratuitement pas de problèmes vous pouvez me MP

A +
Citation :
Publié par Ithildin®
Bonjour à tous :

Juste pour vous dire que je donne un compte AION sur la release chinoise avec environ 100heures dessus pour jouer et un petit perso inférieur à 10

C'était le compte de mon ex et puis bah finalement c'est... bah mon ex quoi lol elle joue plus et m'a dit de donner le compte à qui voudrait.. donc j'ai pensé à vous chers petits joliens avides de MMO que nous sommes

Donc si quelqu'un le veux pour test gratuitement pas de problèmes vous pouvez me MP

A +
Aion tue les couples
Hello

| Pseudo JOL : Bodom
| Pseudo IG : Hazak
| Classe : Gladiator / Sorcerer
| Serveur : Ciel / Ascalon
| Race : Asmodien
| Legion : Aucune

Je cherche une Legion sur Ciel need des infos

Cya
Répondre