[Wiki] Informations sur la RELEASE Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si le sujet a deja été abordé mais il y a une période d'essai ? (genre 14 jours comme lotro, ou un mois comme daoc etc .... ).
Citation :
Publié par Syneos
Tu as 5 heures de jeu gratuites si ton compte a été créé avant la fin de la beta (je sais pas si ça marche si tu l'as créé après).
J'avais créer mon compte après la fin de la beta et j'ai eu les 5 heures gratuites.
Citation :
Publié par 7r17r1
Tite question vite fait, les persos sont conservés de la bêta a la release comme sur la kr ou pas ?
Oui, ils ont tous été conservés
Citation :
Publié par 7r17r1
Tite question vite fait, les persos sont conservés de la bêta a la release comme sur la kr ou pas ?
Oui.

Citation :
J'avais créer mon compte après la fin de la beta et j'ai eu les 5 heures gratuites
Au temps pour moi
bonjour. je m'interesse a essayer de jouer a Aion depuis hier. j'ai telechargé cette nuit le client; je l'ai installé ce matin; et lorsque je lance le jeux j'ai la fenetre de nProtect GameGuard qui se met en update en haut a gauche mais ne parvient pas a se conécter. je clic sur "retry" mais rien a faire.

une solution?

merci
Aide aion
Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé la Release Chinoise, , la maj etc... tout fonctionne parfaitement bien sauf que quand je lance le jeu au bout d'un moment il me fait sa :
http://img7.imageshack.us/content.php?page=done&l=img7/4733/sanstitre1hab.jpg&via=mupload
[img=http://img7.imageshack.us/img7/4733/sanstitre1hab.th.jpg]

Il me demmande une version de directX de juin 2008 ou apres, alors que quand je vais dans dxdiag, ma version directX est de 4.09.000.0904, alors j'ai installé plein de versions de directX quand même pour essayer (Novembre 2008, Mars 2009, Juin 2008), eh bien il me fait toujours le même message, avez vous aussi eu ce problème, pouvez vous m'aider ? Merci !
Merci beaucoup de ta réponse, je mets a jour mes pilotes, mais je ne vois pas comment désinstaller DirectX (je vais peut etre passer pour un boulet), parceque dans ajouter ou supprimer des programmes il n'y est pas et dans ajouter ou supprimer des composants windows non plus, a oui et aussi, quand on l'installe, on doit le mettre dans un dossier particulier pour que sa marche (genre program files) ou n'importe quel dossier marchera ? merci
Tu viens de buter sur la limite de mes connaissances en informatique et mon estimé collègue Mydri (qui me sort la méthode que je t'ai cité plus haut à chaque fois que j'ai un soucis avec DX) ne poste pas sur JoL.

Au pire, patch par dessus, si cela ne marche toujours pas, je lui demanderais.
Alors pour directX tu patch par dessus et tu n'as besoin de l'instal dans aucun "dossier" tu extrait tout sur le bureau ( si demande d'extraction il y a ) et tu lance la setup
Pseudo JoL = Kassekou
| Pseudo IG= Marlia
| Classe= Ranger
| Serveur= Ciel
|Race: Elyseen
Legion : Aucune

Bonjour, je sais que ce n'est pas le sujet de ce post mais je tiens à signaler que je recherche une guilde française (casu et je ne compte rester que 1 mois ou deux sur la release chinoise ), je suis sur la release chinoise pour tester et j'aimerais me sentir un peu moins seul dans ce monde magnifique qu'est Atreia.

++ IG
| Pseudo jol : Evengelion-DH

| Pseudo IG : Evenne

| Classe : Clerc

| Serveur : Ciel

| Race : Elyséen

| Legion : Anges

Legion "Anges" (leader Evenne) crée à la base de joueur de la guilde Dammaz Hunki (warhammer-brionne)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés