Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
Aller à la page... |
[Wiki] Informations sur la RELEASE Chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop
|- | Pseudo JoL : Syneos | Pseudo IG : Syneos | Classe : Sin | Serveur : Ciel | Race : Asmodian | Legion : FROZENKISS |
![]() |
|
Invité
|
Désolé si le sujet a deja été abordé mais il y a une période d'essai ? (genre 14 jours comme lotro, ou un mois comme daoc etc .... ).
|
![]() |
|
#43138 |
|
Tu as 5 heures de jeu gratuites si ton compte a été créé avant la fin de la beta (je sais pas si ça marche si tu l'as créé après).
|
![]() |
|
|
Tite question vite fait, les persos sont conservés de la bêta a la release comme sur la kr ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello,
Si quelqu'un pouvait modifier mon pseudo IG pour Drackster, à savoir Drackster, merki ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Pseudo JoL = Nikitty
| Pseudo IG= Nikity | Classe= Cleric | Serveur= Israpel |Race: Elyseen Legion : BabyBoyZ |
![]() |
|
Nikity-Nevadria |
Trouver plus de messages par Nikity-Nevadria |
Légende
|
| Pseudo jol: lloyd450 | Pseudo IG: Alastor | Classe gladiateur | Serveur Ciel Race Asmodian Legion : aucune |
![]() |
|
|
Le serveur patch, attends une heure.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ah oui en effet maintenant ca charge. merci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aide aion
Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé la Release Chinoise, , la maj etc... tout fonctionne parfaitement bien sauf que quand je lance le jeu au bout d'un moment il me fait sa :
![]() [img=http://img7.imageshack.us/img7/4733/sanstitre1hab.th.jpg] Il me demmande une version de directX de juin 2008 ou apres, alors que quand je vais dans dxdiag, ma version directX est de 4.09.000.0904, alors j'ai installé plein de versions de directX quand même pour essayer (Novembre 2008, Mars 2009, Juin 2008), eh bien il me fait toujours le même message, avez vous aussi eu ce problème, pouvez vous m'aider ? Merci ! |
![]() |
|
|
Première chose à faire, mettre à jour tes pilotes CM et CG.
Ensuite désinstalle direct x de ton ordinateur et réinstalle le depuis ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html Cela devrait marcher. |
![]() |
|
|
Ce topic n'est pas un topic de réponse à vos questions, merci de vous référer à ce topic prévu à cet effet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976492
![]() |
![]() |
|
|
Pseudo Jol: Alsid
Pseudo ingame: Yorus Classe: Mage Serveur: Ciel Race: Elyseen Légion: aucune |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
speudo jol: darkgolink
speudo ingame: neoligas classe: ranger serveur: ciel race: Elyseen legion: aucune voila au plaisir de vous voir ingame ^^ |
![]() |
|
|
Pseudo jol : Exthase//Faust
Pseudo IG : Exthase Classe : Sorcier Serveur Ciel Race asmo Guilde : Recherche gu fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|