[Wiki] Informations sur la RELEASE Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit merci a Semund pour le channel france !
Utilisez le les FR car moi aussi pexer avec des chinois des quetes ca a pas été terrible, les mecs ont pas de clavier anglais il se galerent a parler avec nous et en plus si vous tombez sur un templar chinois en groupe, gaffe car ils adorent pull sans regarder si le reste suit....surtout quand le cleric a plus de mana...
suffit de trouver des chinois parlant anglais
en générale les chinois sont sympa quand on prend la peine de discuter avec eux
(j'en ai quelque un en friendlist )
Je rajouterais que en plus cela fait travailler mon niveaux d'anglais
Content
Salut a tous,
moi je debute tout juste aujourd'hui

| Pseudo IG : Rhonna

| Classe : Scout

| Serveur : Ciel

| Race : Elyséen

| Legion : aucune

Et aussi (pseudo bien rodé ^^) :

| Pseudo IG : LeFrenchie

| Classe : Cleric

| Legion : aucune

Voilou!
| Pseudo Jol : Skyman57

| Pseudo IG : Dionysos

| Classe : Assassin

| Serveur : Zikel

| Legion : Claimed

| Pseudo Jol : Pegase1001

| Pseudo IG : Elendil

| Classe : Gladiator

| Pseudo Jol : Vince8231

| Pseudo IG : Raiken

| Classe : Assassin

Citation :
Publié par Squallc/Anasia
suffit de trouver des chinois parlant anglais
en générale les chinois sont sympa quand on prend la peine de discuter avec eux
(j'en ai quelque un en friendlist )
Je rajouterais que en plus cela fait travailler mon niveaux d'anglais
Alors il faut trouver un chinois qui parle le franglais
Hier j'ai débattu pendant au moins 10min avec un chinois très sympa qui ne croyaient pas que j'étais français, du coup il s'obtinait à me parler chinois ( notamment mon pseudo en idéogramme, c'est joli, mais dur à mémoriser ).
Ca se présente plutôt pas mal pour Aion d'après ce que je lis.

Petite question, nous n'avons pas d'info de notre "TGV" des MMO, je veux parler de Falkor/noko ?

Ca serait étonnant qu'il ne soit pas en test en ce moment, et vu sa vitesse de pex en général, nous pourrions peut -être avoir quelques infos supplémentaires
Apres avoir testé sur les serveur gratuit pendant quelques jours, je me cale sur Ciel pour du long terme, donc vala:

| Pseudo Jol : Treize 87

| Pseudo IG : Meridia

| Classe : Sorcier

| Race : Asmodien

| Legion : Aucune pour l'instant, mais je compte en chercher une prochainement
Citation :
Publié par zoldyk
et en plus si vous tombez sur un templar chinois en groupe, gaffe car ils adorent pull sans regarder si le reste suit....surtout quand le cleric a plus de mana...
Etant templar je comprenais pas quand j étais avec des chinois "pourquoi le mago ne pull pas et je reprend l agro dans la foulé" , apparemment ils ont l habitude a ce que ça soit le tank qui pull a chaque fois meme si ils doivent attendre 5 min avant que je capte , que je sois mi vie ou que ça soit un rip direct avec plein de mob agressif .

J ai groupé avec un chinois et un type de Singapour , super comme trio car a ce que j ai compris ceux qui habite la bas maîtrise le chinois et l anglais donc nickel pour communiqué.
Citation :
Publié par Lanterne
Etant templar je comprenais pas quand j étais avec des chinois "pourquoi le mago ne pull pas et je reprend l agro dans la foulé" , apparemment ils ont l habitude a ce que ça soit le tank qui pull a chaque fois...
Comme tout le monde j'ai envie de dire. C'est au tank de pull pour la simple et bonne raison que les gros dps magiques ont très svt besoins de gérer leur dps dans les mmorpg sous peine de récupérer l'agro même quand le tank est dessus, alors que se soit le mago qui pull je ne sais pas d'où tu viens, mais c'est déconseillé un peu partout
Ben vu le taunt qu on a , perso je laisse puller le mago . C est pas trop compliqué de recup le mob avant qu il touche le mago , et surtout ça évite de perdre du temps a courir .

Quoique comme je suis habitué a joué mago j ai l habitude : bolt = > root/stun/snare (rayé la mention inutile) => le tank recup => je fini la cible => suivant et ça évite de faire courir le tank .

Mince je vieilli je radote

Edit : les étudiants chinois sont sympa comme tout ( c est pour resté dans le sujet)

Edit 2 : j ai l impression que leurs abonnement au téléphone doit pas couté très cher vu que certain veulent me telephoné
J'ai une petite suggestion car avec toute ces regions en chine , je pense qu'il faudrais rajouter la regions dans une colonne ,car d'une regions a l'autres les serveur sont les même je crois , car cela sera difficile pour certain de nous rejoindre avec toute les regions
on est pas tous sur la regions gratuite, je crois que tu te trompe complètement , la majorité inscrite sur ce wiki jouent et payent sur la release donc sont sur des serveur payant (par contre indiquer comment on fait pas le droit )
a quoi bon s'inscrire sur ce fil si on reste 15 jour
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
... a quoi bon s'inscrire sur ce fil si on reste 15 jour
J'suis entièrement d'accord, je trouve ça même limite débile si des gens qui vont seulement sur les serveurs gratuits s'inscrivent sur le Wiki ...

A part pour faire parler d'eux ou faire de la pub à leur guilde ... Il y a un post dédié à ça.

Je pensais que le wiki était un support pour permettre aux gens de rejoindre plus facilement des francophones sur la release chinoise ... Jvais relire l'intitulé je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés