D'accord avec toi Communard.
Astronomie, Rythme et Sécurité.
Voilà la solution au problème des jeunes.
C'est pas de moi hein les trucs que tu lis, ça provient d'un random stagiaire, moi je prenais justes les notes, pour leur filer après.
Oulala communard, de toute façon si c'est des notes et des brouillons tu peux écrire comme une merde hein.
Ben disons que là j'essaye de m'appliquer un maximum, vu que c'est pas pour moi que je prends les notes.
C'est bizarre la fiche du milieu commence bien, avec une écriture complètement différente.
Oui, comme dit précédemment je donne tout là, j'écris environ un mot en cinq seconde pour arriver à ce résultat.
LOL,c'est pire que la période ou j'écrivait le plus mal(1 ou 2'éme primaire) et j'ai redoublé 2 fois pour avoir une écriture acceptable(Et dieu sait comment j'écrivait mal)
Ça doit être à la tête du client alors, moi j'ai sauté deux classes, ils se disaient sans doute que les profs de CM1 arriveraient plus facilement à me lire que ceux du CE1.
Lave ta table de temps en temps, c'est crade là :<
T'as raison, j'ai que ça à foutre !
Vu son écriture il n'a certainement pas pu faire assez d'étude pour se permettre ce genre de chose non ?
Oh si hélas, largement assez, beaucoup trop même à mon goût.
Moi si Communard m'envoyait une lettre de recommandation je jetterais juste un regard puis je la jetterais a la poubelle no mais. 
En même temps les lettres de recommandation j'ai plutôt tendance à les lire qu'à les écrire, rien de bien grave donc.
Ouais non mais les chaussettes sales et les miettes sur la table, faut pas déconner, c'est une question d'hygiène. C'est même plus de l'éducation à ce niveau-là.
C'est usagé oui, mais c'est pas une chaussette
Et puis je pense que tu as pu constater que ce sont là "des fiches de notes", donc écrits jetés à la volée, sans application.
Ça c'était le meilleur troll.
Le peu que je peux imaginer de Communard me laisse à penser que ses lettres de motivation potentielles seraient un poil plus soignées et appliquées. enfin j'espère...
Sincèrement je la ferais à l'ordi, même si je sais que ça peut m'enlever des points, ça ne sera jamais pire qu'une manuscrite.
Ton écriture est très lisible je trouve.
Celle de Communard aussi d'ailleurs, je n'ai galéré à déchiffrer que quelques mots.
Ça c'est sympa.
|