toneau

Répondre
Partager Rechercher
voila je sais que c'est un peu un poste ouin ouin mais j'ai été tuer plusieurs fois a cause de sa.
Quand on porte le tonneau(le sort spécial du pandawa)il nous heal et quand quelqu'un arrive a coté de nous il nous tape cac et nous met très cher.
moi je propose que quand le tonneau a fini de soigner son propriétaire et ceux qui sont autour de lui il descende du propriétaire.

Voila j'attends vos réponses Mr-piccolo
Porter le tonneau pour soigner c'est un avantage comme un désavantage.

Un de ces désavantages est qu'on doit utiliser un seul pa (voir deux à plus bas niveau) pour regagner ses sorts.
Que tu portes le tonneau ou pas sa empêchera pas le mec de venir te frapper au corps à corps!
Je trouve ce sort très bien dans sa conception suffit de se soigner à distance des adversaires.
Que tu portes le tonneau ou pas sa empêchera pas le mec de venir te frapper au corps à corps!

Je te parle pas de sa je te dis que toi t'es obliger d'utiliser des PA pour taper
Il voudrait la crémière...

Comprendrons ceux qui comprennent
Faut pas etre bien malin pour se rendre compte que si tu portes le tonneau,tu pourras pas envisager plusieurs options, 2 PA étant déja utiliser pour le porter/poser.
Pis porter un Tonneau au Cac d'un adversaire,c'est stupide.
A toi de t'adapter,les Pandas s'des couteaux Suisse et on vient de leur rajouter la fonction "HealZone",maintenant,c'est a l'utilisateur de savoir maitriser son arme [Olol exemple IRL,roxx].
Maj'
En même temps le tonneau c'est fait plutôt pour soigner les alliés en pvp/pvm multi en pvp 1 vs 1 tu devrait plutôt t'en servir pour placer tes adversaires plutôt que de le porter bêtement à 3 cases de ce dernier
moi ce que j'attends depuis longtemps c'est surtout de pouvoir lancer une chose sur une autre pour la repousser ou faire des dégâts.

La ça serait fun, intéressant et logique.
On peut rajouter par dessus une gestion du poids, pourquoi pas le nombre de pods pour un perso, ou une constante pour un mob (peu de dégats en lançant un tofu, beaucoup avec un craqueleur).

Surtout qu'un système similaire existe déjà pour les sorts qui "poussent" l'adversaire.

On pourrait par exemple rajouter un effet à ce tonneau qui se sacrifie pour faire un gros soin en zone si il est lancé sur un allié, ou un dégât de zone lancé sur un ennemi.

Et sinon, est-ce que vous avez testé ce sort au lvl5 pour voir ce que ça donne ?
Citation :
Publié par drallieivEHD
moi ce que j'attends depuis longtemps c'est surtout de pouvoir lancer une chose sur une autre pour la repousser ou faire des dégâts.
...
C'est une idée qui m'avait déjà traversé l'esprit, je la trouve excellente et totalement dans l'esprit du sort et est en effet logique
Salut,
Citation :
Publié par drallieivEHD
[...]
J'étais persuadé que ce serait le sort spécial, à l'instar de Strike dans Wakfu (mais finalement beaucoup plus content du tonneau).
Par contre ajouter cette fonction au sort de lancer actuel serait bien trop puissant, la combo porter/lancer est déjà énorme.

Citation :
Publié par drallieivEHD
Et sinon, est-ce que vous avez testé ce sort au lvl5 pour voir ce que ça donne ?
Au lvl 6 ça attire à ~15 PO sur 8 cases. A mon niveau (18x) il soigne entre 170 et 220, et sur cc entre 300 et 340.

Pour le sujet/posteur initial, bien utilisé le tonneau est vraiment "puissant", le fait de devoir porter+poser est vraiment un maigre prix à payer. Si ça te gène c'est que c'est ton équipement et/ou ta stratégie qui sont à revoir, jouer 8PA full stats c'est rarement un bon choix stratégique...
Citation :
Publié par Fecatou
Il voudrait la crémière...

Comprendrons ceux qui comprennent
+ 1
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987096

ça te dis d'être mon prochain boss ?
et +2

Sinon, drallieivEHD, c'est pas con, mais un tonneau qui soigne déjà beaucoup actuellement ET qui occasionne des dégâts quand t'as plus b'soin... ça va vite virer à l'abus là ^^
Citation :
Publié par drallieivEHD

La ça serait fun, intéressant et logique.
On peut rajouter par dessus une gestion du poids, pourquoi pas le nombre de pods pour un perso, ou une constante pour un mob (peu de dégats en lançant un tofu, beaucoup avec un craqueleur).
OMG... ma femme iop va faire baucoup de degats dans ce cas ( heuresement, elle passe pas sur JOL )
Sinon oui, sa pourrai etre sympa, mais faudrai quand meme pas trop faire de degat, je te laisse imaginé le panda vs un full invok :') il aurai munition illimité là xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés