[Na rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptikoby
Ya rien de plus sympa que de reroll entre pote, sur Eltharion, j'avais bien kiffé mais ces con là on préfère revenir sur un serveur fr :x
Comment tu parles mal de ceux qui te stuff et PL ta renow ... mais je dois malheureusement avouer que tu as raison
Citation :
Publié par garaH
http://img412.imageshack.us/img412/9062/hep029.th.jpg

Cette nuit, 4h du mat (regardez pas mon horloge, là ou je suis, j'ai plus une heure).

Y'en a autant sous la porte, on était 6 en def, les 3 là et 3 KOOW.

Bref, l'ordre se vide dangereusement, altdorf devient "Daisy"town.
Hep !
je pense que la vraie info importante de ton screen n'est pas qu'on etait là à 7 dans la forteresse à 4h du mat, mais que tu as 2700 po !!!

et que tu as ninja des gants de flamby ! mechant ninja !
Citation :
Publié par HiP1
Hep !
je pense que la vraie info importante de ton screen n'est pas qu'on etait là à 7 dans la forteresse à 4h du mat, mais que tu as 2700 po !!!

et que tu as ninja des gants de flamby ! mechant ninja !

OMG l'oncle picsouuuuu est ordreu!!!!!!
Comme le dis Blackseraph, ce qui arrive actuellement au serveur est incontrôlable par la destru originaire de ce serveur.... C 'est un élément INCONTROLABLE mis en place par Mythics et GOA....

Tous comme le souligne Blackseraph je crois... Allez peux être frapper à la porte de AL .... Si l'Ordre d'Hellebron va parler à l'Ordre de AL peux être qu'ils bougeront leurs fesses ...

Cela dis en passent c'est aussi dangereux pour nous... Si le trio Mille-Fureur-origine se ramène ici ... Va falloir que la destruction la joue stratégique ....

Ca serais franchement très très intéressant de les affronter !

Baelgorn alias Daedra ...
Citation :
Publié par Folkensedai
les banes ont fait activement de la promo auprès de leurs potes destru migrés sur athel loren hein
c'est pas comme si le mysterieux quadruplationage (copyright) de la population d'hellebron ne venait pas de là

Toi pour une fois tu es moins con que tu en a l'air.

Fang.
Citation :
Publié par Eskuz
J'ai aucunement envie de voir Mille etc ici.

Le bus v bus constant, très peu pour moi.

je suis d'accord avec Jean Pierre.
Citation :
Publié par Folkensedai
les banes ont fait activement de la promo auprès de leurs potes destru migrés sur athel loren hein
c'est pas comme si le mysterieux quadruplationage (copyright) de la population d'hellebron ne venait pas de là

C'est bien, on va finir par tout savoir...
Citation :
Publié par Folkensedai
Ouais ils ont aussi demander par leurs reseau caché au KGB et a la CIA qu'une full warband de GM les accompagne 24/24 pour vous puissiez pas les wiper ! mais chut tout ca dois rester secret
Citation :
Publié par Eskuz
J'ai aucunement envie de voir Mille etc ici.
Le bus v bus constant, très peu pour moi.

A tu préfère les BUS contre FG ordre ???
( l'état actuel du serveur... )

Au delà de voire millenium and co venir je pense qu'il faut voire un peux plus loin que Millenium and co... Mais bon certain voie pas bien loin et faut tous leurs expliquer. M'enfin
Pour avoir déjà joué sur le même serveur qu'eux j'avouerai que j'ai pas vraiment envie de les voir débarquer ici... En plus maintenant qu'ils ont farmé la capitale destru il vont avoir la grosse tête pire qu'avant...
Citation :
Publié par Baelgorn
A tu préfère les BUS contre FG ordre ???
( l'état actuel du serveur... )

Au delà de voire millenium and co venir je pense qu'il faut voire un peux plus loin que Millenium and co... Mais bon certain voie pas bien loin et faut tous leurs expliquer. M'enfin
Merci pour ce message condescendant qui fait vraiment avancer le débat.
Citation :
Publié par [TF] Strat
meme sans bus, mille c'est mille, ça donne pas envi
J'ai toujours su que tu etais quelqu un qui aimait les challenges
cependant faut pas se leurrer, la plupart des grosses guildes destru se delectent de la situation actuelle, seul les guildes destru natives d'hellebron ne semblent pas satisfaits de la situation actuelle (en tout cas ca se voit IG).
Citation :
Publié par garaH
Je serai curieux de connaître vos effectifs par tranche horaire.
[Edit] Suffit de chercher un peu
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Lol BANE - Andolel: il aura fait 3 guilde en 6 mois Quelle est la prochaine?
Pardon ? on se connait ? Tu es déçu que je sois parti de ta guilde ? j'en suis désolé

A ce que je sache on ne s'est jamais plaint de moi alors si tu as quelques chose a me dire n'hésite pas ma boite a Mp est toujours ouverte !
et quand je pars d'une guilde ce n'est pas sans raison ...

chez bane : Joueur VRAIMENT Présent, Pve, Rvr Contrairement aux deux guilde que j'ai vu avant bref ... bave sale crapaud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés