[Na rien]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigkahuna
C'est pas notre but de faire les chacaux^^..Désolé si on donne cette impression
@Kahu
[ Modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
le charognard est dans son droit en finissant les cadavres des autres
(c'est pas un taunt , j'avais juste envie de dire un truc )

rassurez vous c'est pas (tout le temps) vrai
Citation :
Publié par Folkensedai
je préfère l'expression de géocroiseur
pour la remotivation en 1.2.1, ca se fera certainement par le biais d'un event coté destru, qui, s'il est reussi, remotivera à bloc nos petites guildes désirant faire du tourisme chez l'empire.
Mais que ce passera il si, ce qui est probable, ces events se produisent en simultané coté ordre et destru ? -> crash serveur, ce qui demotivera tout le monde.
Si tu veux te remotiver tu deletes ton perso destru et tu viens jouer à la guerre du Vietnam avec l'ordre
géocroiseur!!! c'est pas mal je préfère l'expression porte avions mais bon

pour ce qui est du disrupteur interdimentionnelle je pensai être le seul a avoir vu ce film ça nous fait un point commun kahuna.

Par contre si je te donne le disrupteur interdimentionnelle ta furie m'offrira tel plein de relation sexuel?

après pour mano(ou un truc comme ça) avant de lire entres les lignes on lis la ligne.La destru c'est pas bane par contre c'est eu qui forme l'étoile noir les 99% du temps....

Et pour la post 1.2.1 il y aura des évent coter destru et ordre ou le fait que 11 sorcières/flamby connecter a 4H du matin évite de foutre tout l'évent en l'air ça changera de ce qu'on vois déjà.
Et puis l'organisation aura enfin une vrai importance autant en défense(surement plus en défense d'ailleur) qu'en attaque et ça va révolutionner des choses je pense niveau placement/utilité des cac/formation des groupes.

Finbon ça changera pas le problème de population qui risque de grandement ce faire sentir mais bon
Citation :
Publié par Bigkahuna
Vu comment la quantité de tissu que je porte...je me considère pas prude..
Donc on doit pouvoir s'arranger Alithear..

Trouve nous le disrupteur et j'organise un truc avec Thz, Scorpi, rien que pour toi

@Kahu-Bitch

naaaaaaaaaaaaa bas les pates bande de biatch
c'est MON alithear , défense d'approcher !!
nan mais oh

Lyn (pas contente)
Citation :
Publié par Bigkahuna
Fait pas la rabatjoise..on te laissera te tripoter dans un coin ..

Par contre je veu pas d histoire de lion ou je sais pas quoi, c'est pas notre truc..
fait gaffe , si tu tente qqchose avec Ali, jte livre à mon lion , il sera ravi
ya pas trop de "pet femelle" sur war

Aliiiiiiiiiiii, sairléfaiss, elles veulent te gangbang en 3v1 :/ (j'ai tjr dis que c'etait des laches ces furies )

PS: en plus c'est toi qui les provoque ??? si j'apprends que t'as fait qqchose avec ... tu veras que je peu etre plus redoutable que 3 furies, surtout en spé monocible
Citation :
Publié par Bigcrystal
ça va modérer sec
quoi ? en plus Pampam va se joindre aux autres sa******
stop , je vais craquer , je suis jalouse quand même
4v1.... c'est du beau
Citation :
Publié par Bigkahuna
Tkt les Gobs sont pas equipé a ce niveau me semble...Baton rules....

Lb LamerS ,meme en 1vs 1 trouve moyen d'etre 2, avec le con de lion

[ Modéré par LionEnRute : Hors sujet. ]
-laisse tes gobs en dehors de ça (^.^)

-pas vrai d'abord, je joue loner

-profitons en un max pendant que Pam² est au boulot, après on va se faire largement modérer la tronche je pense

"inquisition modératrice, quand tu nous tiens"
Claire mdr , le berger fait dodo, et les loups dansent..Enfin les lions

C'est sur que ces histoires de lions et de femmes a moitié nues et de pseudo dresseur de lion..la seule chose qu'ils dresse correctement a ce qu'il parait

Modo ou est tu?

[ Modéré par KahuBitch : Hors sujet. ]
Citation :
Publié par Zeube
tout a fait d'accord avec toi
J'suis destru et je l'affirme y a eu surement un boom encore d'athel ou on ce paye des destru unskill

deja un moment c'etait limite now paye ta mass destru ou 80 % ne savent pas play et zerg ...
on le vois clairement mass looser en bg mais des que sa tourne en orvr non limite dans la zone kwa l'ordre paye chere ... j'ai honte parfois d'etre destru

j'pense que certain Everlast ou meme la gu complete va migrer ou rerol ordre ..

bref 100 destru pr un ordre ....j'ai honte
Citation :
Publié par Lynae
en fait si vous passez coté ordre , le plus dur , je le concède , sera de devoir côtoyer des "nains !" , c'est pas facile tout les jours

Jalouse, tu dis ça car BF>Mde et slayer>LB

nain>all!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés