[Na rien]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andolel
Pardon ? on se connait ? Tu es déçu que je sois parti de ta guilde ? j'en suis désolé

A ce que je sache on ne s'est jamais plaint de moi alors si tu as quelques chose a me dire n'hésite pas ma boite a Mp est toujours ouverte !
et quand je pars d'une guilde ce n'est pas sans raison ...

chez bane : Joueur VRAIMENT Présent, Pve, Rvr Contrairement aux deux guilde que j'ai vu avant bref ... bave sale crapaud
Sympa de cracher sur ta premiere guide war qui alignait limite 1 wb a l'époque de ton départ pour aller jouer ordre repurgateur sur hellebron

aller, sur ce, j'te rend ta bave petit vermisseau
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Sympa de cracher sur les exécuteurs qui alignait limite 1 wb a l'époque de ton départ pour aller jouer ordre repurgateur sur hellebron

aller, sur ce, j'te rend ta bave petit vermisseau
T'y peux rien, ils en avaient un plus gros.....



de bus
[edit]

J'ai eu ma réponse en mp, donc fffft plus rien ...

@ Strat Je t'avais jamais vu faire dans l'autodérision avant,
mais j'avoue t'es pas mauvais...
|
|
V
Stardust comment as tu fais pour avoir un screen de mon interface stp qui t'a filé mes logs?
Si c'est un Bane j'exige que tu me le dénonces sur le champ car je n'aime vraiment pas ca !!!
Si tout le monde découvre mon skill comment je vais faire moi ? Maintenant je suis obligé de refaire mon template je pensais mettre le sprint sur la barre une à la place du flee (mon skill préféré) qu'en penses tu ?
En tout cas gg tu m'as bien cerné <3
Citation :
Publié par n0no
Stardust comment as tu fais pour avoir un screen de mon interface stp qui t'a filé mes logs?
Si c'est un Bane j'exige que tu me le dénonces sur le champ car je n'aime vraiment pas ca !!!
Si tout le monde découvre mon skill comment je vais faire moi ? Maintenant je suis obligé de refaire mon template je pensais mettre le sprint sur la barre une à la place du flee (mon skill préféré) qu'en penses tu ?
En tout cas gg tu m'as bien cerné <3


Quand on entre chez Bane, ne faut il pas filer les logs au leads ?

Je pense que tu devrais rajouter une barre pour Concussive Jolt

Maronne pas Epo, c'est car ils t'aiment trop qu'ils te modèrent autant !
Citation :
Publié par Stardust K
WTF
Tu rajoutes un garde 55+ ou un pack de destru devant lui et c'est parfait, tu as fais le clone de nosfel
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Stardust K
Quand on entre chez Bane, ne faut il pas filer les logs au leads ?
Il parait que les personnes des autres guildes sont plus au courant que moi de ce qu'on doit faire dans notre guilde : /

D'ailleurs j'ai entendu dire que quand on rentre chez Empire il faut pouvoir se fêler le jonc. Vrai ou pas?
Citation :
Publié par Grioko
Il parait que les personnes des autres guildes sont plus au courant que moi de ce qu'on doit faire dans notre guilde : /

D'ailleurs j'ai entendu dire que quand on rentre chez Empire il faut pouvoir se fêler le jonc. Vrai ou pas?
Et encore t'es vraiment loin du compte mon gars !
Citation :
Publié par Stardust K
Quand on entre chez Bane, ne faut il pas filer les logs au leads ?
bah merde j'etais pas au courant
faudra que je pense a le faire...ou pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés