n0no |
Dernières publications

Salut a tous y aurait il une personne qui aurait encore une cle en rab pour cette beta pliz ? :amour: merci de me repondre en M... Lire la suite
Quelqu'un aurait des infos sur ou trouver encore quelques cles pour cette beta ? :ange:... Lire la suite
Moi aussi je t'ai MP :ange:... Lire la suite

Pas besoin d'addons vieux bouc de nemith.... Suffit de transpirer du skill :D... Lire la suite

Franchement bien déçu par ce soit disant up du marau. Ok certaines choses ont été améliorées en spé bruta l'impale qui marche ... Lire la suite
@ Ulgen Monsieur dans cette phrase je ne parle pas exclusivement de ma classe, je ne regarde pas que mon nombril comme certain... Lire la suite
Ulgen c'est le petit nosfel qui te parle donc modere ton langage car je vais sortir certains dossier ou tu as commencé chez ban... Lire la suite

Modéré par fyren` : ] ... Lire la suite
Modéré par fyren` : ] ... Lire la suite

Toujours autant de grands penseurs ici plein de bonne foi et regorgeant de comparaisons inégalées :mdr: /bye... Lire la suite

Bien Bien Bien après deux ans interviens le premier up du marau.... Merci Mythic et Goa pour cette rapidité d'action :monstre: ... Lire la suite
Bah c'est juste goa et mythic qui ont developpés le jeu c'est tout, j'aurais pu citer pampers et destop mais ils ont pas parti... Lire la suite

Petit Hs on : Mais comme il déroule Mr atheres le garde noir !!! Alors maintenant tu es LE consultant maraudeur de Warhammer c... Lire la suite

Merci de ta participation... next !!... Lire la suite

Bon j'y vais de mon post pour finaliser mon départ de war , c'est l'occasion de faire un ti coucou a toutes les personnes que j... Lire la suite
Mon dernier grappin aura été pour toi Granolol :monstre:... Lire la suite

moi perso j'aime bien les granola ca croustille sous la dent :chut:... Lire la suite