[BG] Le vice au dessus de mes forces.

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Citation :
Publié par Sathiriel
Oui, bonne idée. C'est vrai qu'un vrai bonus de RP permettrait de rendre les BG plus tactique. 2400 RP au T4 c'est une bonne carotte sans être ultime... Donc gros +1 avec toi
Ou la vraie bonne idée pour tuer le orvr . 2400 soit 2 fort (en gros) en moins de 15 minutes, qu'est ce qui faut pas entendre. C'est des idées à la va vite comme ça qui précipiteraient War dans sa chute. Un peu de sérieux plz
Depuis le nouveau système de domination les bg de toute façon ça ne pop plus vraiment des masses, alors en effet quand ça pop ben les gens farment bivouac ça fatigue pas trop et ça rapporte gros.

Maintenant est ce que c'est bien ou non, pour moi c'est égoïste, pour d'autres c'est leur plaisir de jeu, dans mon cas je continue de jouer l'objectif et ce que font les autres ben tant pis, mais dans tout les cas c'est ainsi et on ne changera pas grand chose.
Warhammer c'est un jeu Orvr a la base, les bg osef quoi.
Et en orvr les solo qui jouent pas les objectifs tu les lynches aussi ? Et les bus Rve qui "joue l'objectif" tu leur jette des fleurs ou tu préfere roamer ?
Citation :
Publié par Hien
...
Et tu sais que, actuellement, tu peux gagner largement plus de 15 min en BG ? (après, je ne serais pas contre réduire le gain de rp sur les ennemis tués en BG, s'il y a un tel up en fin de scenar)
Merci pour la discutions en tout cas, au moins à la vue du sujet il est clair que le problème est largement partagé, et maintenant il appartiendra ou non à Mythic de continuer à jouer l'autruche...

Et d'ici là amusez vous bien
Avec ce nouveau systeme de loot des jetons sur les joueurs, la tendance frag > objectif va encore s'accentuer.

Tu veux loot des jetons, il faut que tu frag des joueurs. Mais si tu les frags, en plus y a la loterie. Donc il vaut mieux les frags en solo, c'est tout benef loot et rp.

En fait, puisque mythic se contrefout de la morale et de l'equite en bg, je verrais bien un battle royal a la fin des scenar dans un patch futur.
Tous les ordeux se foutent sur la gueule entre eux, pareil chez les destrus, et le dernier survivant ramasse tous les rps et tous les tokens, et a en plus un bonus de 50or, et 1j d'abonnement gratuit.
Citation :
Publié par Ronsard
Avec ce nouveau systeme de loot des jetons sur les joueurs, la tendance frag > objectif va encore s'accentuer.

Tu veux loot des jetons, il faut que tu frag des joueurs. Mais si tu les frags, en plus y a la loterie. Donc il vaut mieux les frags en solo, c'est tout benef loot et rp.

En fait, puisque mythic se contrefout de la morale et de l'equite en bg, je verrais bien un battle royal a la fin des scenar dans un patch futur.
Tous les ordeux se foutent sur la gueule entre eux, pareil chez les destrus, et le dernier survivant ramasse tous les rps et tous les tokens, et a en plus un bonus de 50or, et 1j d'abonnement gratuit.

MDR
Au moins, yaura plus de flamby/sorciers, vu que avec leur retours de flamme, ils vont se suicider, restera plus que des tanks spécialisé full Deff, et les healers, voila c'est l'idée sur siècle pour relancer le jeu moi je dit !
Citation :
Tu veux loot des jetons, il faut que tu frag des joueurs. Mais si tu les frags, en plus y a la loterie. Donc il vaut mieux les frags en solo, c'est tout benef loot et rp.
Pour moi, en RvR c'est une très bonne nouvelle.

Qui dit solo dit moins de bus = plus d'affrontement "skilled".
Citation :
Publié par basta
pour endiguer ce que tu dis, j'avais proposé le système suivant à Goa :

les RP/xp sont attribués à un camp et non plus à un joueur , à la fin du timer ou de l'objectif , l'ensemble des RP/xp est distribué à part égale par minute de participation entre les joueurs .


le camp qui gagne reçois 100% des RP/xp récoltés durant le BG et le camp perdant ne reçoit que 50%
Pour en revenir a cette brillante idée, avec l'arrivée de la 1.2.1 et de ces médaillons, l'idée pourrait être encore plus approfondie.

Tout d'abord, dans le système l'idée est très maline, dans le sens ou tout le monde récolte, les gagnant reçoivent bien en fonction de leurs performance et les perdant ont leur contribution sans trop les pénaliser.
Cependant il y réside toujours une "coquille", celle de ne toujours pas inciter a jouer l'objectif du scénario. En effet, l'équipe gagnante peut gagner au score uniquement sur du "frag" et non pas dans le réel but du scénario en question.
Elle a l'avantage de supprimer le leech RP par contre...

En addition a ce qui a été dit, permettre un bonus RP/XP aux joueurs reussissant a valider un objectif ne serait pas un mal et favoriserai l'esprit d'équipe et tendrai d'avantage la carotte (car il faut pas se leurrer, il faudra forcément tendre la carotte pour "discipliner" au minimum).

Mais la ou ça peut être encore plus futé et pour revenir a la 1.2.1, c'est qu'avec l'arrivé des médaillons, on pourrait appliquer également ce bonus que l'on trouve en oRvR lors de la capture d'un objectif.

Un flag/artefact capturé/défendu = 2 médaillons sur un rayon de 50 mètres par exemple... la vous allez voir, beaucoup plus de monde jouera les objectifs de scénario (du moins, c'est ce que je suis tenté de penser...)

Et toujours en se basant sur le même principe de Basta, tout les médaillons collecté durant un BG seront réparti en part égale a tout les joueurs (et s'il y a du rab lors de la division, un bonus d'1 médaillon aux plus actif sur les objectifs, sans compter que ça supprimerai également le spam besoin/cupi)...

Il y a de l'idée a creuser.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par moutaba
problème résolut pour moi je ne fait plus de bg depuis deja quelque mois

de toute façon les bg genre boite a godasse a la wow na pas d intérêt
+1 , jen ai fait o debut pour debloquer le livre de la connaissance puis bye
j'adore tous ceux qui sortent des fausses excuses, mythics se bonifient avec le temps je trouve, comprendre que dans le pire ils s'ameliorent.

Si on a des scenars avec des objectifs, le premier a 500 gagne ben autant virer les RP des joueurs tués et compter que le score pour le bonus final. Sinon faut ressortir les vaux de DAOC.

C'est ridicule ce système et indéfendable de favoriser le mec qui se met solo et joue pas l'objectif.
PS : perso je le fais quand ca m'ennerve.
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