Apocrypha 1.1 - 16 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien je ne jouerai pas ce soir... je ne sais pas ce qu'a ma connection, ou alors tous le monde download en même temps, mais cela oscille en 60/80 kbits/secondes
Citation :
Publié par rackam77
Pwnd !
Non mais sérieux, maintenant je jamm à 50km et je tire mes missiles à 120km... supeeer... avant mes missiles allaient à 75 km c'était déja amplement suffisant. Ils font du rook un ship "short range" et lui donne un bonus portée inutile... sérieusement wtf...
Perso avec mon petit pc j'ai eut absolument aucun problème pour dl le patch...

Misterpopo c'est pas de la faute des devs ou de nous si tu sais pas géré un pc .
Dtf si tu arrive pas a patcher , tu peut stoppé de suite le reste est plus dure
Citation :
Publié par Saul Stice
Non mais sérieux, maintenant je jamm à 50km et je tire mes missiles à 120km... supeeer... avant mes missiles allaient à 75 km c'était déja amplement suffisant. Ils font du rook un ship "short range" et lui donne un bonus portée inutile... sérieusement wtf...
Moi je l'aime bien ce petit Rook maintenant ^^
Qui c'est qui disait que y'avait plus besoin de Cerberus avec les changements sur le Rook ?

Citation :
Publié par Yatus
Je n'ai jamais aucun problème avec les patch et ça m'étonne toujours de voir que certains n'arrivent pas à patcher.
Il doit y'avoir une raison très spécifique je suppose.
Citation :
Publié par Yatus
Je n'ai jamais aucun problème avec les patch et ça m'étonne toujours de voir que certains n'arrivent pas à patcher.
Je n'ai jamais eut le moindre problème avec les patch, mais celui la ne fonctionne pas.

C'est à dire qu'il ne patch pas (corrompu blablabla; par téléchargement direct ou autre...)

.

après 31 téléchargements, et 30 "fichiers corrompus"

au passage, entre les 31 tentatives RIEN n'a changé sur mon pc, ma connections ect

par contre, le serveur étais foutrement moins surchargé à 1h20 du matin (bon je bosse à 7h j'aurais du dormir, mais c'est pas grave)

donc c'est un problème de surcharge du serveur et rien d'autre (donc si on avais des miroirs ça serais pas aussi casse ... pieds)

un peu facile de dire "chez moi ça marche alors t'es un gland si t'y arrive pas", si le serveur est trop chargé et qu'il perd des paquets en route c'est pas la faute du client

sinon en effet, les drones font encore leur boulot de nettoyeurs
la petite barre dans l'inventaire est plus encombrante que gênante
le petit rajout pour savoir combien de temps dure le capa à pleine charge est plutôt sympa tique (1mn30 sur mon vexor^^, heureusement que je ne me sert jamais de tout à la fois)

pour le reste, à une heure du matin passé, j'ai pas eu le temps de tester (dire que j'avais bloqué mon après midi pour ça

la prochaine fois j'aurais des skills sur 5 jours dans la queue, ça m'évitera de me prendre la tète
Bonjour !

Pour ceux qui galère, je ne saurais que vous conseiller de quitter nos amis de Crosft...

Avec une distib de linux, c'est une installation qui dure trois jours pour un noob... toujours un peu plus de temps pour trouver ci ou ça... mais on est jamais emmerdé par Vista qui dit "bla bla bla t'as pas payé pour tadada alors je te dis corrompu...."

Ouais ouais...

Sinon, et bien je compatis avec votre misère, car j'ai moi aussi passé un bon moment à attendre de jouer...

Voilà...

Check here si le warp vers la liberté vous tente...
ça demande juste un poil de lecture, mais la sécurité garantie
http://www.ubuntu-fr.org/
Comme prevu :
-Auto patch normal : failed
-Patch TC : failed
-Full patch : failed

Et la, re-patch TC (le meme, pas un re-TC) : ca marche.

Je commence a me demander s'ils n'ont pas une procedure anti-hack qui travaille en background (oui je sais ca me parait bizarre aussi).

Cent fois sur le metier...enfin vous avouerez qu'a voir comment ils conseillent eux-memes plusieurs manieres d'appliquer leurs patches, c'est qu'ils savent tres bien qu'il y a un gros probleme.
Il suffit d'aller sur le forum off pour en etre convaincu.

M'enfin ca finit par fonctionner
Citation :
Publié par Nicofromkra
Bonjour !

Pour ceux qui galère, je ne saurais que vous conseiller de quitter nos amis de Crosft...

Avec une distib de linux, c'est une installation qui dure trois jours pour un noob... toujours un peu plus de temps pour trouver ci ou ça... mais on est jamais emmerdé par Vista qui dit "bla bla bla t'as pas payé pour tadada alors je te dis corrompu...."

Ouais ouais...

Sinon, et bien je compatis avec votre misère, car j'ai moi aussi passé un bon moment à attendre de jouer...

Voilà...

Check here si le warp vers la liberté vous tente...
ça demande juste un poil de lecture, mais la sécurité garantie
http://www.ubuntu-fr.org/
Ca part d'un bon sentiment mais ce n'est pas à conseiller étant donné que CCP va arrêter le support d'Eve sur Linux : https://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=21712
Citation :
Publié par Saul Stice
Ben passe aux HAM, whiner Caldari.
Bon le patch à fracassé mon client Eve.
Download et installation sans souci, mais impossible de relancer Eve. Aucun message d'erreur, juste qu'aucune fenêtre ne s'ouvre, alors que le programme apparaît dans la barre des taches.
Citation :
Publié par Mister Mop
et voila, le patch a fini par passer

après 31 téléchargements, et 30 "fichiers corrompus"

au passage, entre les 31 tentatives RIEN n'a changé sur mon pc, ma connections ect

par contre, le serveur étais foutrement moins surchargé à 1h20 du matin (bon je bosse à 7h j'aurais du dormir, mais c'est pas grave)
(...)
J'ai patché du premier coup à 21h en plein time zone US.
Tu peux m'expliquer pourquoi moi et probablement des centaines (milliers ?) d'autre joueurs n'avons pas eut le moindre problème ?
J'ajouterais même qu'en 4 ans et demi, je n'ai eut qu'un seul file corrupt sur tous les fichiers de CCP que j'ai téléchargés (pour Sisi). Et encore, j'avais, la mule et bittorent (sans limite) qui tournaient en même temps plus le voisin sur mon wifi et un second PC sur lequel je regardais un reportage en streaming (je m'en souviens parfaitement car je voulais tester les limites de ma connexion).

30 fois de suite, alors que d'autre joueurs n'ont parfois jamais le moindre problème, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est ta connexion/wifi/provider/DNS qui n'est pas stable et perd des paquets en trop grand nombre. Avec une préférence pour le provider/DNS puisque ta connexion semble plus stable tard le soir quand il y a moins de connectés à internet qui passent par le même DNS/architecture réseau que toi.
Mais bon, tu semble bien plus compétent que moi dans ce domaine, bon courage.
Agree Tessen, à 1h20 du matin il y a beaucoup moins de traffic sur la partie française d'Internet, la plupart des programmes TV, tel IP et chats sont terminés, tout le monde a coupé MSN et la Webcam
Citation :
Publié par Dino
Bon le patch à fracassé mon client Eve.
Download et installation sans souci, mais impossible de relancer Eve. Aucun message d'erreur, juste qu'aucune fenêtre ne s'ouvre, alors que le programme apparaît dans la barre des taches.
A tout hasard, tu a essayé de lancé EVE en safe mode ? J'ai déjà eu le même genre de soucis (suite a un plantage du jeu, mais c'était pas après un path) et tout remarchait nickel après.
Citation :
Publié par Saul Stice
Je fais moins de dps en javelin ham qu'en calda navy heavy. Faut arréter les conneries .
Je vais peut être dire une bêtise, mais vu que le Rook dispose de bonus de porté à présent, il est peut être intéressant d'utiliser des HAM qui verront leur porté grandement amélioré sans utiliser de Javelin non?

Citation :
Publié par Senseia
A tout hasard, tu a essayé de lancé EVE en safe mode ? J'ai déjà eu le même genre de soucis (suite a un plantage du jeu, mais c'était pas après un path) et tout remarchait nickel après.
J'essayerais ce soir.
Citation :
Publié par Voluptificus
Il y a un souci depuis le down de 13h, leur loggin serveur je pense.

J'ai pu y arriver, mais ça met un temps dingue à charger... A mon avis il va y avoir un down dans pas longtemps.

Edit : Connexion lost à l'instant. On va avoir du mal à jouer cet aprèm j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Dino
Je vais peut être dire une bêtise, mais vu que le Rook dispose de bonus de porté à présent, il est peut être intéressant d'utiliser des HAM qui verront leur porté grandement amélioré sans utiliser de Javelin non?

J'essayerais ce soir.

Ca tirera à 30km en normal, en prenant en compte l'accélération ca veut dire que je dois jouer quasiment a scramble range, bof. Mes jamm ont quand meme 45 km de portée je veux en profiter.

merde double post...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés