|
Bouh ils ont enlevés le bonus damage aux missiles du rook pour mettre un bonus portée... super.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Apocrypha 1.1 - 16 avril 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon et bien je ne jouerai pas ce soir... je ne sais pas ce qu'a ma connection, ou alors tous le monde download en même temps, mais cela oscille en 60/80 kbits/secondes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais aucun problème avec les patch et ça m'étonne toujours de voir que certains n'arrivent pas à patcher.
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Pour ceux qui galère, je ne saurais que vous conseiller de quitter nos amis de Crosft... Avec une distib de linux, c'est une installation qui dure trois jours pour un noob... toujours un peu plus de temps pour trouver ci ou ça... mais on est jamais emmerdé par Vista qui dit "bla bla bla t'as pas payé pour tadada alors je te dis corrompu...." Ouais ouais... Sinon, et bien je compatis avec votre misère, car j'ai moi aussi passé un bon moment à attendre de jouer... Voilà... Check here si le warp vers la liberté vous tente... ça demande juste un poil de lecture, mais la sécurité garantie ![]() http://www.ubuntu-fr.org/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et wine/playonlinux/[insert name here] c'est fait pour quoi?
CCP a enterré le client linux, mais le jeu peut tourner sur ubuntu avec wine. |
![]() |
|
|
Ben passe aux HAM, whiner Caldari.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
14h15, je ne peux me connecter sur Eve..
Il y a un souci depuis le down de 13h, leur loggin serveur je pense. |
![]() |
|
|
Ca foire effectivement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|