Apocrypha 1.1 - 16 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The skills Connections and Diplomacy now work as follows. If your standing to a corporation, which is friendly with CONCORD, is below zero then you need to use Diplomacy to raise standings. In the case that your standings are positive to a corporation, which is friendly with CONCORD, you can use Connections to improve those standings. Criminal Connections will only raise standings with corporations who are not friendly to CONCORD. Training Diplomacy, Connections or Criminal Connections when your standing is exactly zero with a corporation will have no effect.
Quelqu'un a remarqué un changement à ce niveau là ? J'ai monté uniquement Diplomacy et Connections, pourtant ça continue de monter mon standing des corpos pirates.
Citation :
Publié par Voluptificus
Au fait ca vaut le coup d'utiliser un webfier pour freiner les scramblers et mieux toucher avec les missiles ?
Sur les petits ships rapides, oui, ca vaut le coup car ils vont plus vite que l'exp velocity du missile. Maintenant, il faut voir l'utilité que tu peux en avoir, en mission, les drones se démerdent assez bien tout seuls sur les petits, alors je n'en mets pas, mais pour les plexes cosmos par exemple ou y'a masse frigs, je mets un web sur mon HAC pour les bloquer et les detruire en peu de temps.
Citation :
Publié par Tessen
J'ai patché du premier coup à 21h en plein time zone US.
Tu peux m'expliquer pourquoi moi et probablement des centaines (milliers ?) d'autre joueurs n'avons pas eut le moindre problème ?
euh ? tu leur refile des pots de vins ?

franchement, j'espère bien que la majorité des joueurs ne passe pas par des prises de têtes pareilles, mais quand ça arrive à chaque patch, ça fais un peu suer (la première fois, on se dis qu'on a mal fais quelque chose, normal)

je ne me rappelle pas à quelle heure ça s'étais débloqué la dernière fois, mais j'attendrais sûrement la fin du rush pour le prochain patch (sans me prendre encore la tête)

sinon pour la connectons, je confirme, numéricable, c'est des ////, ils sont pas foutus de fournir un service stable, ils sont super plus cher que tout le monde, ils ont des coupures au moins 3 fois par mois sans prévenir sans compensation, je parle même pas de leur box, qui coûte un oeil à louer EN PLUS tous les mois
(j'ai mon propre routeur, il est pas aussi joli, bien que, mais il n'a couté que 80€ une seule fois, et son wifi est clean lui, et pour les patchs, je me connecte par câble -toujours plus rapide que le b/g-)

tout ça n'améliore pas les choses, mais si le fichier étais téléchargeable à coté sur des miroirs ou la pression serais plus faible, ça passerais quand même, lentement, avec des a-coups, mais ça passerai quand même (disons que le streming et ma connectons, ça fais deux)

allez, fini de me prendre la tête pour cette fois

sinon, le bug de la map en station* n'a pas disparu, un peu dommage (peut être pas assez signalé ?)

*(ça charge sans fin les filtres, on ne vois jamais la map, on peux s'en sortir en faisant echap, mais la fenêtre de réglage de la map reste à l'écran, et bien sur on ne peux plus du tout ouvrir la map sans relancer)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Perso je me prend pas la tete, si un patch est mal télécharger, je delete eve et je re-DL le client (qui sera deja a jour). Ca peut etre long, mais au moins, le succes est garanti sans prise de tete.
Je re-DL le client mais..la plupart du temps ca ne fonctionne pas quand meme.Ok j'ai pas desinstalle Eve mais bon..quand ca veut ca veut.

Et puis comment expliquer qu'un patch mal telecharge se met soudain a fonctionner ? Mauvaise programmation qui prend mal en charge un multi-tasking sur installation ou tentative de sniff durant l'install ?

Dans ce dernier cas on pourrait essayer de couper le modem..mais ca m'a l'air bizarre quand meme.

Et sans boot.ini, lol Æshrååf
Citation :
Publié par Voluptificus
Et puis comment expliquer qu'un patch mal telecharge se met soudain a fonctionner ? Mauvaise programmation qui prend mal en charge un multi-tasking sur installation ou tentative de sniff durant l'install ?
En fait c'est un peu bizarre; et il n'y a que EvE qui me fait ca :

Quelquefois quant je lance le jeux il me met "jeux corrompu, il faut réinstaller".

Heureusement j'ai 3 copies de l'ensemble de l'installation chez moi; dans ce cas je fais une copie de l'ensemble des fichiers, je relance... et c'est bon...
C'est la seule méthode pour m'en tirer parce que sinon il ressort la même erreur chaque fois que je relance le jeux...
Publié par Saul Stice
Tu devrais voir mes fitts de rook. Je le fittais déja tank et double bcs avant ce patch, je vais juste me régaler mnt .
Alors au final ça donne quoi ? parceque quasiment tous les rooks que je vois se font ouvrir et les cerbs restent de tres bon ddealers sur les kills. Je reste vraiment sceptique sur le fitt hyper à la mode : full heaveys missiles/bcs - point - web - mwd et 3 jamms multis... qui me semble super useless, ça reste de vrais pots de yaourt ces ships, ils se font meme demonter par des frig size.
bah le rook ca DPS casiment autant qu'un cerberus ( a nombre de bcs égal), avec 2 med slot de plus, et un poil moins de hp (negligeable d'apres moi).
Pourquoi se priver d'un has like qui dps , peut tanker plus ou mettre de l'ecm grace au med supplementaire ?

Autant je trouve tous les changement lié a l'ecm pas mal pensée (les recon qui reprenne une place plutot courte portée et le scorp pour le "snipe", fini la suprématie du falcon), autant on voit clairement qu'ils ont pas fait gaffe a l'avenir du cerberus pour le coup.Le seul point en faveur du cerberus c'est son alpha strike.

Pour au dessus : tu vire un bcs , un petit pds a la place, tu cale 1 lse II et un invul a la place du web , et t'as le ship qui tank comme un cerberus, dps comme un cerberus, et jam un peu.
Exactement, invul + lse + mwd + jamm avec 2 bcs et 1 pds ca tank bien et ca dps comme un cerb avec les 5 drones. Mettre un point web c'est complétement débile, un rook ca se joue quand meme le plus souvent possible à 40-50km.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés