J'ai patché du premier coup à 21h en plein time zone US.
Tu peux m'expliquer pourquoi moi et probablement des centaines (milliers ?) d'autre joueurs n'avons pas eut le moindre problème ?
euh ? tu leur refile des pots de vins ?
franchement, j'espère bien que la majorité des joueurs ne passe pas par des prises de têtes pareilles, mais quand ça arrive à chaque patch, ça fais un peu suer (la première fois, on se dis qu'on a mal fais quelque chose, normal)
je ne me rappelle pas à quelle heure ça s'étais débloqué la dernière fois, mais j'attendrais sûrement la fin du rush pour le prochain patch (sans me prendre encore la tête)
sinon pour la connectons, je confirme, numéricable, c'est des ////, ils sont pas foutus de fournir un service stable, ils sont super plus cher que tout le monde, ils ont des coupures au moins 3 fois par mois sans prévenir sans compensation, je parle même pas de leur box, qui coûte un oeil à louer EN PLUS tous les mois
(j'ai mon propre routeur, il est pas aussi joli, bien que, mais il n'a couté que 80€ une seule fois, et son wifi est clean lui, et pour les patchs, je me connecte par câble -toujours plus rapide que le b/g-)
tout ça n'améliore pas les choses, mais si le fichier étais téléchargeable à coté sur des miroirs ou la pression serais plus faible, ça passerais quand même, lentement, avec des a-coups, mais ça passerai quand même (disons que le streming et ma connectons, ça fais deux)
allez, fini de me prendre la tête pour cette fois
sinon, le bug de la map en station* n'a pas disparu, un peu dommage (peut être pas assez signalé ?)
*(ça charge sans fin les filtres, on ne vois jamais la map, on peux s'en sortir en faisant echap, mais la fenêtre de réglage de la map reste à l'écran, et bien sur on ne peux plus du tout ouvrir la map sans relancer)