Apocrypha 1.1 - 16 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
In addition, if you are podded and lose implants the client will now adjust skill training time in line with your new attributes making skill training slightly longer. If you lost a rank of a learning skill due to being podded, the client will also take that into consideration and the new attribute level will instantly be applied making training of skills slightly longer.
OH SHI-

Citation :
A busy notification message will be displayed when attempting to start a private conversation with a player who is already involved in a private conversation with another player.
=P
Citation :
Publié par greggus
Traduction @ l'arrache :

Drones
  • L'intelligence artificiel des Drones a été améliorée. Quand un drone est attaqué et qu'il fait parti d'un groupe de drone placé mode agressif, le reste du groupe attaquera au lieu de rester passif.
  • Les Drones attaqueront uniquement les cibles qui leur sont assignés. En d'autres termes, les drones n'attaqueront pas des cibles au hasard. Ils suivront vos ordres à la lettre.
J'aurais plutôt traduit :
- On "améliore" l'IA des drones
- Mais on l'enlève

J'avais pas pensé au cas des Guristas mais c'est vrai que tout de suite les droneboats perdent leur unique avantage...
M'enfin ils ont l'air d'avoir corrigé les NPC qui s'enfuyaient, ça c'est positif.

Citation :
A busy notification message will be displayed when attempting to start a private conversation with a player who is already involved in a private conversation with another player.
On pourra plus parler à plusieurs personnes à la fois ? O_o
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Je sais que le Black Ops était peu voire pas utilisé, quelqu'un peut dire si c'est un bon up les modifs ou si ça change toujours rien ?
Ce n'est pas encore ça, mais c'est un mieux. Il peut se déplacer pour moins de fuel et a plus de place en soute, pour le fuel de cynojump des covertsops like.

Avec le up des bombers pour tirer a la torp et warper cloaker, ainsi que la possibilité d'ouvrir des covert cyno (utilisable par les recon, et donc maintenant les bombers) dans les systems cynojammer, peut être que le pack de bomber deviendera une arme intéressante pour peter rapidement des cynojammers, ce qui serai tres utiliser en 0.0 si ça s'avère intéressant.

Du coup le BlackOps deviendrai l'outil indispensable pour ce genre d'opération, pouvant faire jumper et jumper lui-même avec son pack de bomber invisibles et même de prendre les gates ensemble... Donc pas de up réel au niveau du ship coté ship de combat, mais une utilité propre à son rôle qui serai intéressante. A voir si le dps des bombers peuvent suffire, en tout cas c'est toujours bienvenue. Si le BlackOps pouvais warper cloacker, la.... ^^
Petit changement sympa ^^
Ca va faire bizarre depuis le temps que c'est 1500m.

Citation :
Publié par Rhum
On pourra plus parler à plusieurs personnes à la fois ? O_o
Tu devais pas être le seul a te poser la question ->

.This change relates to EVE Voice only.
Pil poil ce qu'il fallait pour améliorer l'explo en wspace (trier enfin les 150 signatures et arrêter de les perdre quand on les a trouvé, ce bonheur )
Le T3 devient un vsx "lourd" d'exploration (entre autre).
Citation :
Publié par nourse
...et sans compter les crashs avec "Pure virtual function call"
Celle la, je ne l'ai que quant je quitte le jeux, donc bon c'est un bug oui mais c'est pas "grave"
Certains l'ont à d'autres moments qu'en quittant le jeux ? (réellement gênant dans ce cas...)
* L'intelligence artificiel des Drones a été améliorée. Quand un drone est attaqué et qu'il fait parti d'un groupe de drone placé mode agressif, le reste du groupe attaquera au lieu de rester passif.
* Les Drones attaqueront uniquement les cibles qui leur sont assignés. En d'autres termes, les drones n'attaqueront pas des cibles au hasard. Ils suivront vos ordres à la lettre.
Il n'est pas sur que ca veuille dire que les drones ne peuvent plus attaquer d'eux meme une cible, pour farmer afk.

A mon avis, ca veut surtout dire que si je dis a mes drones de taper une cible manuellement, il n'iront pas sur cette cible pendant 1-2 seconde pour repasser tout seul sur la cible qu'ils avaient eux meme choisi. Combien de fois je mets mes sentry sur les tacklers, et que a moitié afk, je les retrouve, 3 sur un BS, et 2 sur ma fregate...
j'espere que tu a raison. pasque si on doit lock et envoyer les drone sur chaque cible une par une comme a une epoque ca vas craindre a mort
Moi je flippe car je vais encore avoir le probleme de file corrupt.
J'ai recopie le repertoire sur le f:, je vais devoir reajuster encore et encore jusque le patch fonctionne.

C'est lourd..je vais essayer de couper l'anti-virus (danger!) et plein d'autres progs comme Internet Explorer qui met souvent la pagaille mais il me faudra de la patience, vertu que j'ai bien peu...
Comme j'ai déjà dit ailleur, la puissance des ECMs du Falcon n'est pas augmenter, mais reste quasiment au même niveau. Certe le bonus du ship passe de 20 à 30%, mais dans le même temps celui des Signals Distortion Amplifiers passe de 20% à 10%. Au final, un falcon avec 3 SDA garde un puissance de jam' quasi' identique (de fait, entre 1 et 2% plus efficace qu'avant je l'admet) pour une portée vraiment plus faible (environ 100km d'optimal avec 3 SDA et 1 rigs)

Par contre, les ships dont les bonus de puissance reste identique vont perdre pas mal d'efficacité. Un blackbird avec 2 SDA par exemple va perdre 20% d'efficacité en plus de la portée réduite.
Looter a 2500m c'est quand même appréciable (après les autres modifs ne n'impactent pas encore, même si j'ai un doute sur le temps de skill pour les 1,6M... si j'ai quand même l'ancien bonus je serais bien l'un des derniers...)

Cdt
Fonction de recherche ajoutée dans la soute (en station j'ai pas eu le temps de voir), c'est assez pratique.
La preview des ships est assez cool aussi (ça m'évitera bcp de mauvaises surprises).
Citation :
Publié par Vygo
j'espere que tu a raison. pasque si on doit lock et envoyer les drone sur chaque cible une par une comme a une epoque ca vas craindre a mort
Apparement, pas besoin de lock chaque cible.... rien de changé pour les drones boat à ce niveau là.

Ouf !!!
jour de patch / jour de déprime
et comme d'habitude, l'auto patch ne marche pas

et comme d'habitude, ça me dis file corrupt (pourtant je coupe tout, l'antivirus, le net, tout!)

et comme d'habitude, je perd des heures à mettre à jour ce foutu fichier

ils peuvent pas mettre un zip la veille en ligne sur quelques miroirs au lieu d'attendre le dernier moment et d'obliger à passer par un auto install qui ne marche pas ?

(chez moi en tout cas, ça n'a jamais marché, ça m'oblige à tout réinstaller de zéro, et c'est TRÈS TRÈS chiant et long, surtout quand l'installateur complet aussi est foireux...)

ça fais quand même deux heures que je télécharge des fichiers pour m'apercevoir après un temps incroyablement long (décompression trop lente, dois y avoir un truc) qu'ils sont corrompus

la dernière fois j'avais du passer par une très vielle version trouvée sur le net, et le patch qui allais avec, cette fois le patch qui va avec est ... corrompu (sans blague)

le seul jour de la semaine ou je peux jouer l'après midi, il faut que je m'ennerve des heures la dessus ://

et le pire, c'est que mon vexor risque d'être devenu injouable
(oui, oui, je vais dire à mes drones de tuer 50 gugus tour à tour, sauf que là j'irais plus vite avec un pistolet à bouchon )

vais finir par jouer à wow moi, au moins ils sont au point pour leurs mises à jour du bidule (pitié, me faites pas ça)
Extracting evepremiumpatch84244-86756.exe
Extracting EVEPREMIUM.6.10.84244-6.10.86756.RTP
CRC failed in EVEPREMIUM.6.10.84244-6.10.86756.RTP

5 fois que ça me dis la même chose

alors merci, sympa de me dire ou trouver le fichier, mais si il ne passe jamais, il ne me sert à rien

à mon avis, le fichier est nickel, c'est juste que cette saleté et vista ne sont pas copains (normal pour un jeu si vieux ? quand même pas, wow lui n'a jamais ce problème )

tout ce que j'aimerais, c'est qu'ils vérifient avant de mettre en ligne leurs mises à jour ... qu'elles veulent bien s'installer (même sur les vista, et même sur les vista en fr tant qu'on y est)

et puis un ou deux miroirs, c'est pas du luxe (au moins, après 3 miroirs, on ne se pose plus de question sur le fichier, on sais que ça vient d'autre part)

je doute d'être le seul à avoir ces galères à chaque patch, mais n'étant pas un pro, la seule solution que j'ai, c'est exploser le pc sur le mur et en acheter un autre
(ou attendre que le patch marche, la dernière fois ça m'a juste pris 3 jours ... dommage, la skill list ne dure qu'une journée )

pour le reste, j'attendrais de voir comment les drones se comportent
(le coté "ils obéissent au doit et à l'oeil" me plais pas mal, surtout si ils ne prennent pas l'agro au passage)

/me en attente (depuis 15h quand même) pour reprendre ses missions
sur que ça m'aide comme réponse ça

soit il y a quelque chose à faire, et ça serais sympa de le dire

soit il n'y a rien à faire,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et la config de ////// que j'ai pu me payer avec mon salaire de ////// n'y est pour rien (merci)

22h toujours pas pu faire la mise à jour, perdu mon après midi et ma soirée, surement la faute du pape, il dois avoir un truc contre les jeux en ligne

pourquoi je viens de m'abonner 3 mois, j'aurais du me douter que ça merderai tot ou tard :/

si quelqu'un a une idée, ça me ferai mal d'avoir perdu tout mon temps et mon argent pour finir comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés