C'est quoi un Twink ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je voulais vous demander qu'est-ce qu'un " Twink " ? Je pense que c'est encore un random word anglais qui vient se glisser dans le vocabulaire des casuals et autres players ^^. Voila merci de la réponse ( et merci de fermer le sujet une fois la réponse donnée )
il y a même un lexique JoL! :
Citation :
Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).
Citation :
Publié par domingo
C'est un perso spécialement creer pour le pvp (on le monte aux environs du lvl 60) et qu'on équipe d'un stuff valant parfois plusieurs millions
Rien à voir avec le PVP, c'est un perso avant tout suréquipé pour son lvl avec du stuff pour THL
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Rien à voir avec le PVP, c'est un perso avant tout suréquipé pour son lvl avec du stuff pour THL
Tout a voir avec le pvp, les twink sont à 99% montés uniquement pour le pvp, stuffés avec le meilleur disponible a bas niveau, pour pouvoir éclater tout les autres en face.

Si tu arrives à me trouver de bonnes raisons de monter un twink pour autre chose que le pvp, je suis prêt à écouter.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
euh? comment peut il avoir du stuff de THL si il est BL? je comprends pas ta phrase >_< en gros il a le must possible pour son niveau?

edit: Old' m'a confirmée. merci =)
Un twink est un perso déstiné au PvP, j'vous assure.
Il s'arrête par définition, au lvl 36 ou 60.

Arsenal, tu sais, tu n'es pas obligé de montrer que tu es aigri, suffit de voir ton autre post pour voir que tu écris des mots anglais juste pour faire chier.
Roh donc vu que la définition de Jol est assez générale, on va dire que pour Dofus un twink est un personnage BL ou ML (50-100 environ) qui est monté avec des sorts qui servent un maximum en PVP sans se soucier de ces derniers en PVM, qui a un stuff suroptimisé qui peut valoir plusieurs millions de K (pour les plus optimisés ca peut aller jusqu'aux Dofus et gelano pa/pm suivant le stuff)

Et pour finir le twink n'est pas destiné à évolué en niveau, mais a resté à un niveau défini par celui qui le monte toute sa vie (ou du moins tant que le joueur ne décidera pas de le monter plus haut niveau)

Voila,

Mutant
note qu'un random twink qui drop mode mobs en loot stuffs hl c'est plus un twink car fake twink en pvm s'il pvp pas.

oui je sais ca veut pas dire grand chose, mais pas facile a déchiffrer hein pour les non initiés ? :s

pour moi c'est un peu comme le sms...
Citation :
Publié par Le Hruglae
note qu'un random twink qui drop mode mobs en loot stuffs hl c'est plus un twink car fake twink en pvm s'il pvp pas.

oui je sais ca veut pas dire grand chose, mais pas facile a déchiffrer hein pour les non initiés ? :s

pour moi c'est un peu comme le sms...
Olol c'est bien écrit ^^

En gros un twink c'est un random low xelor agi ( exemple ) avec une cape tofu fou et un toady over fm pour own all class dans le game pour up grade 10 c'est bien sa ?
Citation :
Publié par Arsenal :)
Olol c'est bien écrit ^^

En gros un twink c'est un random low xelor agi ( exemple ) avec une cape tofu fou et un toady over fm pour own all class dans le game pour up grade 10 c'est bien sa ?
En effet.
Citation :
Publié par Beph'
C'est cela. Mais plutôt avec une cape fulgurante, un parchotage 101, et des dofus.
Pas un random stuff BL, mais un stuff que tu vas te procurer avec un perso bien plus HL.
Outch ! je ne savais pas que ça irait jusque la !!!
Citation :
Publié par LapinCarnivore
"FFS close noob thread ASAP."

(tu peux rajouter des WTF, OMG, ZOMG, BBQ ou combinaison quelquonque)
FFS = ?
ASAP = As Soon As Possible
WTF = What The Fuck ?
OMG = Oh My God
ZOMG = Zebi ??? Oh My God
BBQ = ?

merci de m'éclairer sur ces mots merci
Citation :
FFS = ?
WTF = What The Fuck ?
OMG = Oh My God
BBQ = ?

FFS = for fuc*ing sake
ZOMG: le Z est pour l'emphase, je suppose?
BBQ = barbecue, c'est un acronyme parodique.
Citation :
FFS = ?
WTF = What The Fuck ?
OMG = Oh My God
BBQ = Barbecue ?

OU alors ont ferme un post qui part en nuts ?
BBQ c'est bien connu c'est l'abréviation de Barbecue .

Je suis pas d'accord Heathcliff , FFS c'est la Fédération Française de Spéléologie ... Ok je suis sur au final y'a beaucoup de possibilités.

Edit : Emphase : (féminin) L’emphase est un terme grammatical et de rhétorique. On peut lire dans la Grammaire méthodique du français : « L’emphase [...] désigne tout procédé d’insistance ou de mise en relief. » En rhétorique, l’emphase est un terme qui désigne l’ensemble des procédés qui permettent de renforcer une image ou une idée (au moyen, par exemple, de l’hyperbole, de l’hypotypose ou encore de la répétition).
Je pense cette definition l'expliquera mieux que moi.

Double Edit : I ... lose sur FFS .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés