C'est quoi un Twink ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsenal :)
good on est allez too loin faut qu'on stop flood sur ces randoms word et ces randoms abréviations thanks de find un modo to close le thread ce serait nice.
Personnellement faire des phrases 50% francaise et 50% anglaise j'ai toujours trouvé ça très amusant mais j'avais rarement vu des personnes le faire aussi bien.
Citation :
Publié par Arsenal :)
good on est allez too loin faut qu'on stop flood sur ces randoms word et ces randoms abréviations thanks de find un modo to close le thread ce serait nice.
thanks for ces infos, bonne night. j'love your manière of s'exprimer.
Citation :
Publié par Old'Xeph
Tout a voir avec le pvp, les twink sont à 99% montés uniquement pour le pvp, stuffés avec le meilleur disponible a bas niveau, pour pouvoir éclater tout les autres en face.

Si tu arrives à me trouver de bonnes raisons de monter un twink pour autre chose que le pvp, je suis prêt à écouter.
Ca c'est parce que TU en as décidé d'en faire un pour le PVP. Après on peut très bien faire du PVM avec pour solotter des trucs ou se lancer des défis, comme battre des mob qui sont pour lvl 40/60 + que le tiens.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
ZOMG

Definition from Wiktionary, a free dictionary

Jump to: navigation, search
See also zomg

English

Interjection

ZOMG
  1. (Internet, slang, initialism) an emphatic (intentional) use of the acronym OMG.
Synonyms
C'était bien ça . (ZOMFG? Un peu over the top quand même.)
Le post part grave en cette-su wesh faut vite stoper votre lire-dé sinon les modo il vont vous pécho wesh je comprend que c'est la lere-ga et ya tchi a faire mais voila c'est la dure réalité wesh.

en gros WTF STOP POST OMG ET GO CLOSE THREAD
Petit rappel historique :

Le terme twink associé aux Jeux Vidéos s'est vu populariser par WoW.
En effet dans ce jeu, de nombreux équipements existent dans des versions spéciales ("élite", "unique", etc) comme dans tout bon RPG (cf. AD&D ou Diablo par exemple).

L'objet ressemble généralement à un objet de base, avec des bonus supplémentaires ou supérieurs, éventuellement une skin différente.

Sur WoW, ces objets ont la particularité de scintiller. C'est entre autre une des raisons de ce nom, car ce type de personnages (comme expliqué dans les post précédents), sont généralement uniquement équipés de ce type d'objet et scintillent de partout ("Twinkle" en anglais, peut être traduit par "Scintillement" ).

Voila voila.
images.jpg

PS : Ce terme est aussi associé aux Twinkies Américains (snacks panés au fromage), et dans la communauté des acteurs Gays, mais nous sortons du sujet.

edit:
[HS]
Moi perso dans les trucs américains infames, on arrive quand même a faire quelque chose de sympa :
Fait par moi même, au Canada :
http://img23.imageshack.us/img23/6223/dscn3029.jpg
[/HS]
Un compte fake qui confond "ça" et "sa", fait deux fautes à la ligne et vient parler de l'utilisation abusive de termes anglais, la blague.
Assume ce que tu dis au moins, là c'est juste et pathétique et puéril.
C'est dingue !

La réponse a été donné dès le première page, et ce post ne cesse de gonfler !
Certaines personnes n'ont rien a faire franchement, j'ai pitié la !

En dessous, Non, postaflood je veux bien, mais la ça va très bas quoi, t'ouvre le topic, tu vois directement une réponse claire a la question ... et 36 glandeurs qui racontent leurs vie derrière !
Citation :
Publié par Moxalhys
La réponse a été donné dès le première page, et ce post ne cesse de gonfler !
Certaines personnes n'ont rien a faire franchement
Salut, t'es nouveau?
Citation :
Publié par Moxalhys
En dessous, Non, postaflood je veux bien, mais la ça va très bas quoi, t'ouvre le topic, tu vois directement une réponse claire a la question ... et 36 glandeurs qui racontent leurs vie derrière !

J'ai raconté ma vie où?
Citation :
Publié par Pleaze
J'ai raconté ma vie où?
Shut, laisse le flooder comme tout le monde voyons

drallieivEHD, j'arrive même pas à croire que tu peux bouffer c'te canne, on dirait du similipoulet..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés