C'est quoi un Twink ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moxalhys
C'est dingue !

La réponse a été donné dès le première page, et ce post ne cesse de gonfler !
Certaines personnes n'ont rien a faire franchement, j'ai pitié la !

En dessous, Non, postaflood je veux bien, mais la ça va très bas quoi, t'ouvre le topic, tu vois directement une réponse claire a la question ... et 36 glandeurs qui racontent leurs vie derrière !
J'ai signalé depuis la première page mais les modo doivent faire dodo (mais pourquoi est-ce qu'ils dorment, eux!!)
Citation :
Publié par Shua
Un compte fake qui confond "ça" et "sa", fait deux fautes à la ligne et vient parler de l'utilisation abusive de termes anglais, la blague.
Assume ce que tu dis au moins, là c'est juste et pathétique et puéril.
Lol pour deux fautes mais OMG WTF, tu va me lâcher un peu prof de français ? Merci parce que tant mon RANDOM POST est compréhensible, c'est pas un LOW qui se prend pour Monsieur Orthographe qui va me tailler. Amène des preuves comme quoi je suis un compte FAKE PLZ. THANKS.
Citation :
Publié par Arsenal :)
Lol pour deux fautes mais OMG WTF, tu va me lâcher un peu prof de français ? Merci parce que tant mon RANDOM POST est compréhensible, c'est pas un LOW qui se prend pour Monsieur Orthographe qui va me tailler. Amène des preuves comme quoi je suis un compte FAKE PLZ. THANKS.

comment se discréditer de plus en plus... Tu commence par te lancer dans un croisade contre les mots anglais (ce qui est déjà assez crétin), puis tu en utilise volontairement abusivement, j'aurais fait exactement la même chose pour te tourner en ridicule, mais là c'est toi qui le fait...

Ensuite, "LOW qui se prend pour Monsieur Orthographe" peut très bien te tailler si il y a raison d'être. Or, il y a raison d'être (même sans parler de "sa" et "ça", c'est pas une énorme faute non plus, même si ça pique les yeux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés